RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:15

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. RpOp8cB
Elsa d'Arendelle

reine des neiges ♔ immortelle ♔ fairytaleland

histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Elsa Arendelle le Lun 30 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Re: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:30

BOYS

Kay Eisenkalt ♔ un enfant, un amant

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_lm59ohu7wV1qjnb0yo1_500

La première fois que je t'ai vu, tu étais un petit garçon boueux qui s'accrochait à mon traîneau. La dernière fois que je t'ai vu, tu étais un jeune homme magnifique, princier et lascivement installé sur la couverture de mon lit. Que de chemin nous avons parcouru depuis cet instant. Tu m'as fait confiance, et je suis devenue comme une mère pour toi. Je t'ai accueilli, j'ai pris soin de toi et t'ai donné une éducation digne de ce nom. Tu es ensuite devenu un ami, un confident... et un soir de froid, tu t'es glissé sous mes draps pour exaucer le voeu que nous émettions chacun en secret. Tu es mon amant et mon prince. Et même si je sais que tu n'as pas capable de ressentir comme n'importe, mes sentiments pour toi vont bien au-delà de la tendresse charnelle.

Jack Frost ♔ l'ami taquin

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_loiccw6clr1qd10feo3_500

Pour peu, je me croirais Peter Pan tant j'accueille les garçons perdus ! Pour toi, c'est particulier car tu es peut-être un des rares à vraiment pouvoir me comprendre. Tu as ressenti par toi-même ce que pouvait être ma solitude, tu connais bien la crainte de blesser les êtres que l'on aime et c'est ce qui, entre autre, a fait l'affection et la tendresse que j'ai pour toi. Si Kay n'avait pas été là, peut-être que ta tendance à me faire rire et à me remonter si efficacement le moral aurait mené à plus entre ces deux glaçons mais la jalousie et la méfiance du jeune prince te garde au rang d'ami et de sujet. Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'avoir une tendresse maternelle pour toi depuis ton arrivée, d'autant plus que Kay te prête comme un frère... Mais où peut bien mener ce drôle de trio ?


Mister Gold ♔ dealer-maker, deal-breaker

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_mjtb2fXIiy1ryiagzo1_500

La magie a toujours un prix. Je le savais déjà évidemment mais personne ne me l'a mieux appris que toi. Néanmoins, notre deal pour donner une vie meilleure à Claus m'a au moins un petit peu consolée avec ma faute et ma culpabilité alors en sens, je te suis reconnaissante. J'espère pourtant que ce sera le dernier deal que nous passerons ensemble car ce sentiment de devoir quelque chose ne me va pas du tout ! A côté de cela nous savons, l'un comme l'autre que nous ferions mieux de nous méfier l'un de l'autre. Nous avons tous deux une puissance certaine, toi dans ton obscurité, moi dans mon royaume de glace, et nous ne voudrions pas avoir à les opposer n'est-ce pas ? Bref, maintenant tu es à Storybrooke et je ne puis pas dire que cela me déplaise. 

Prénom Nom ♔ le lien

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_mv4jywd0Be1syu9llo1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.



Dernière édition par Elsa Arendelle le Sam 4 Jan - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Re: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:31

GIRLS

Prénom Nom ♔ le lien

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_mv4jywd0Be1syu9llo1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 

Prénom Nom ♔ le lien

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_mv4jywd0Be1syu9llo1_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. 



Dernière édition par Elsa Arendelle le Mar 31 Déc - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle
FAIRYTALE LANDLife is a dream


InformationsMessages : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Re: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:34

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Re: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitimeLun 30 Déc - 22:05

Un lien !!!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Empty
MessageSujet: Re: Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa's Links || Don't let them in, don't let them see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle French Ҩ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-