RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Petite question Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Petite question Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Petite question Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Petite question Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Petite question Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Petite question Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Petite question Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Petite question Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Petite question Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Na.na
Invité

Informations
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:29

Coucou ^^
 
Je voudrais savoir si c'est possible de joué Olaf du film Disney la reine des neiges ? C'est une adaptation et c'est pas la meme histoire que le conte originel cela en est assez éloigné c'est pour ça que je demande ^^
 
Voilà merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Petite question Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:18

Hello ! Very Happy

Aloors pour répondre à ta question, nous nous basons plus sur les contes que sur les Disney - la Reine des Neiges est d'ailleurs un PV ici et tu rendras sûrement compte qu'elle n'a pas grand chose à voir avec celle du dessin-animé. Wink Après cela ne t'empêche pas d'insérer Olaf dans l'histoire, maintenant étant un bonhomme de neige, il va falloir que tu trouves une explication bien solide pour faire passer ça dans l'univers de OUAT - je ne dis pas que c'est impossible, mais comme tu t'en doutes il s'agit tout de même de coller à l'esprit de la série un minimum, qui est beaucoup plus sobre et réaliste que les Disney.

Voilà voilà, si tu as d'autres questions, nous restons à ta disposition ! Petite question 2609914644 

(Et si je dis des bêtises, j'invite les autres staffeux à me corriger !)
Revenir en haut Aller en bas



Na.na
Invité

Informations
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:41

Oki merci ^^

Pourquoi les créatures de contes ne sont pas jouables sur le fofo ?

Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Petite question Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:16

Bonsoir, je rejoins l'avis d'Emma et me permets d'intervenir. Smile

Kay Einsenkalt est mon DC est dépend du conte La Reine des neiges. Quand j'ai conçu l'histoire je me suis basé essentiellement sur le conte d'Andersen.

Je n'ai pas vu le Disney, mais disons que la version que nous proposons ici est plus austère.

Le problème d'incarner un bonhomme de neige c'est d'expliquer comme ça peut être un homme sur le forum, sachant que le Royaume des neiges fait parti des contrées épargnées (eh oui, il nous faut bien peupler un peu le monde des contes), le bonhomme ne pourrait avoir été touché par la Malédiction.

Disons en clair que ce n'est pas impossible, mais qu'il y a quelques contraintes avec lesquelles il faudra composer et respecter pour être validé. Se pose surtout la question de la crédibilité vis-à -vis du conte, de ce que j'en ai fait et de la série. Wink

Je reste disponible pour toutes questions, suggestions etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Petite question Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:19

Double post pour répondre à ta question. Dès l'ouverture du forum nous avons pris le parti prix de refuser des animaux Disney (roi lion, aristochats, dalmatiens) car ce n'etait pas crédible d'avoir des animaux/humains à Storybrooke et car ce ne sont pas des contes.

Pour les animaux des contes traditionnelles nous avons trouver une solution en les plaçant à Wonderland où ils seraient des humains victimes d'un sortilège qui les aurait changé quelques années en animaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Na.na
Invité

Informations
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:30

Mais on peux joué des personnages de contes qui sont coincés dans le monde des contes ? Il me semble que Jiminy est un insecte qui est devenu humain a Storybrooke, la malédiction change les animaux en humains. L'avatar c'est l'apparence qu'il a ou aura a Storybrooke.

Pour Olaf j'aurais bien une idée, la reine des neiges n'a pas toujours été méchante ? On peux dire qu'elle aura construit Olaf avec un petit reste infime de bonté en elle pour gardé le coté naïf et infantile du personnage, elle l'aurait gardé comme garde du corps mais en voyant que c'est un gosse elle l'a banni du royaume mais lui a donné un nuage pour pas qu'il fonde dans l'idée de s'en servir comme espion, il serait alors parti a l'aventure... jusqu'à ce qu'il soit envoyé a Storybrooke ou qu'il y aille de son plein gré la malédiction rompue, donc quand il touchera pied dans la ville il deviendra automatiquement homme comme les autres !

Après y'a aussi ma seconde idée, un homme maudit changé en bonhomme de neige par la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Petite question Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:38

On voit ça entre nous et on te répond le plus rapidement possible ! Petite question 2609914644 
Revenir en haut Aller en bas



Na.na
Invité

Informations
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:19

Oki merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Petite question Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Petite question Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:06

Nous en avons parlé en nous. Et nous sommes tous les quatre tombés d'accord. Nous préférons ta deuxième proposition. Ca collerait mieux au caractère de la Reine des Neiges qui n'est pas une femme forcément très sympa. Razz
Ca expliquerait aussi pourquoi il est humain à SB car il l'a été auparavant. Tu as donc notre feu vert, sous réserve que ta fiche tienne la route.
J'ai hâte de la lire en tout cas. (Je suis un personnage de ce conte donc ça m'intéresse) Very Happy

Bon courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question :)
» Une petite commande :3
» Une question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-