RSS
RSS



 

Partagez | .
 
 Forget the Past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :


« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

MessageSujet: Forget the Past Mar 19 Nov - 0:27





CONTEXTE ▬
† HAUNTED
Au-delà du rêve, de la réalité, en ces temps où tout pouvait aller, résidait dans ce manoir une famille d'une grande noblesse, la Famille COOPER.

Un soir, comme à leurs habitudes ils organisèrent un bal masqué. Des centaines de personnes se trouvèrent là ce soir-là. La soirée ne pouvait pas se dérouler mieux. Derrière les masques, des sourires, des rires. Mais rien ne serait bâti ici s'il n'y avait pas eu cette tragédie. Le manoir pris feu, mais seule la salle de bal fut atteinte. Les invités se dépêchaient de sortir, de peur de mourir brûlés dans la salle. Mais bien sûr, beaucoup n'eurent pas la chance de revoir le jour et périrent dans cet incendie. Beaucoup dont la fille de la famille Flynn. Le manoir fut abandonné. Et plusieurs années plus tard, des travaux furent entrepris pour le rénover. La salle de bal ne fut alors jamais aussi belle. Et cela, devint à la fois un musée et un endroit où les voyageurs pouvaient venir loger quelques jours. Plus le temps passe et plus son histoire est oubliée. Mais depuis quelques années des choses étranges se passent là-bas, il paraît que chaque nuit de pleine lune, la salle de bal se met à vivre, des musiques, des rires, mais alors que vous ouvrez les grandes portes, rien... seulement le vide et l'écho de la grande salle. Au sommet d'une colline, non loin d'Indianapolis domine le manoir. Ses murs aussi hauts que des immeubles et son jardin aussi étrange et mystérieux ne vous laisseront jamais en paix ! Ce sera pour vous la plus grande énigme à résoudre. Allez donc vérifier par vous-même si vous l'osez !

Si jamais vous voyez de grandes grilles, ou le nom HAUNTED ce lis, n'entrez surtout pas. Ou sinon, vous risquez de ne plus jamais en sortir !








Notre staff est composé de Ivan Treish, Fondateur de Forget The past & Wendy Cooper & Syf Valentine administrateur ainsi que Ivy Valentine en tant qu'administratrice et graphiste. Le forum a ouvert ses portes le 16 Octobre 2013, et il y a désormais 14 âmes perdues dans le Manoir qui ont tenté d'envoyés 283 SOS.



_________________


♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Forget the Past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us
» À l'assaut des Pastèques ! D:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se changer les idées :: “ Partenariat ” :: Les fiches de partenaires-