RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Suppression de Mary Margaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Passeur

Le Passeur
MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending

Suppression de Mary Margaret Tumblr_lj5rqubQJl1qbl6p5o1_500


Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:30


Chers membres,


Nous vous contactons pour vous informer d'une décision unanime du staff. Nous avons été il y a quelques jours victimes d'un plagiat de la part d'un des membres du forum : Mary Margaret. Après discussion auprès d'elle, nous avons obtenu réparation et qu'elle enlève les groupes qu'elle avait copié sur son propre forum Rpg en y déclarant que c'était une idée qui était la sienne.

Nous aurions pu en rester là, avec une grande méfiance à son encontre toutefois. Mais d'autres forums, dont celui de David par exemple, ont été victimes du même forfait de sa part. Le plagiat étant un délit suffisamment grave pour briser tout lien de confiance, nous avons décidé, en conformité avec les autres forums biaisés de réagir par une action commune : la suppression du compte de Mary Margaret et son bannissement.

La décision étant des plus importantes, nous avons décidé de vous prévenir afin que vous connaissiez les raisons d'une telle sanction qui, rappelons-le, est juste.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:16

J'approuve et je soutiens, puisque nous avons vécu le même affront et que j'en ai fait de même avec mon Staff sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:19

C'est un geste inqualifiable Dommage que Forumactif ne soit pas capable d'aller plus loin et d'exiger la fermeture de son forum >.<
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:21

FA ne s'occupe de rien à moins que tu "signale un litige" ce qui envoie le mail d'abus à eux directement et pas au forum come ça le fait avec "signaler un abus" mais dans tous les cas ils envoient au forum pour que ça se règle tout seul. J'me suis prit la tête sur facebook pour arriver à savoir si FA gérer ou pas les choses si jamais ça déborder et le mec de la page fb de FA il m'a quelque peu agacé à dire que sans preuve il ferait rien et que au final même en ayant les preuves ils feraient rien... du coup y'a que nous qui pouvons régler les conflits avec ce genre de personnages..
Mais hey ! on s'en sort bien ^^' on est jamais mieux servit que par soit même lol
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:25

C'est clair qu'ils devraient revoir leur politique à ce sujet mais que veux tu ! On ne va pas refaire tout FA ! Parce que bon c'est vraiment du travail et du temps pour que au final quelqu'un s'en sert sans scrupule >.<
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:27

ah mais je leur ai dit et j'ai pas été tendre avec eux XD
on peut pas tout refaire mais bon ils pourraient faire ce qu'on attend d'eux.. mais non c'est mieux de rien faire ! On dirait le gouvernement en fait XD il fait pour lui mais pense pas aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:03

En fait, je crois que c'est surtout parce que FA est généralement gratuit que les responsables s'en fiche un peu... Si vous mettiez de l'argent pour avoir le forum, probablement qu'un acte de plagiat serait traiter plus sévèrement. Il faut aussi penser que parfois ce sont des jeunes de 10-11-12-13 ans qui crée leur propre forum et que ça se peut qu'ils fassent du plagiat involontairement. Pas que je veux prendre leur défense, juste présenter un point de vue différent, parce que je suis d'accord, ils devraient faire un effort de plus pour punir ce genre de comportement, peu importe leur raison de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:06

Oui, ils s'en fiche ils y gagnent rien c'est trop souvent comme ça dans la vie x)
Oui je veux bien mais quand tu vois que c'est mot pour mot ta descriptions et qu'elles ont toutes étaient prises de chez toi j'suis désolé mais je pardonne pas... mon fondateur avait écrit ça d'une certaine manière qui ne peut pas être copier par hasard ou erreur ! Là c'était un plagiat volontaire ça se voyait parfaitement et elle l'a même admit quand je l'ai confronté moi alors pour son cas c'est impardonnable !
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:08

Je suis parfaitement d'accord et je suis d'accord avec suppression. Si FA ne fait de réprimandes, nous pouvons faire ce que nous pouvons de notre côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:24

Surtout que nous lui avons donné une seconde chance et je pense qu'on a été diplomates et tolérants en constatant ce premier dérapage, mais nous ne pouvons cautionner un membre qui reprend ainsi des heures de travail d'un autre sans rien demander (avec en plus l'audace de mettre un copyright à son nom en-dessous) et qui tout en même temps est bien content de pouvoir profiter de ce forum qu'elle plagie. Si elle n'a pas compris la première fois, on ne se donnera pas la peine de répéter, on veut bien être gentils mais faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus.

Après pour FA, c'est comme pour tout, on est jamais mieux servis que par soi-même !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:27

oui en plus un copyright à son nom alors qu'elle a tout prit !! ais même en ayant mit un copyright a mon nom je l'ai jamais autorisé à me voler et je partage pas les travaux de mes fondateurs même s'il sont plus là quoi x_x il râlerait le type vous imaginez même pas lol x)
on est pas trop bon trop con on est pile poil pour remarquer les fautes graves et là s'en était une. Heureusement qu'on à réglé le souci à temps !! je pense que son niveau de popularité ne sera pas très haut.. pis vouloir rp avec ça.. x) mdr bref voilà quoi ça se fait pas c'est résolu les gens comprendront je pense.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:48

POur ce qui est de FA, c'est vrai qu'ils ne servent à rien en cas de plagiat ou de problèmes dans ce genre. J'en ai malheureusement fait l'expérience et c'est une membre de PRD qui a su régler un peu le problème. En ce qui concerne MM, malheureusement, elle risque de recommencer mais du moment que des personnes sont au courant, elle ne pourra refaire le même coup. J’espère qu'elle ne va pas s'en prendre aux autres fow OUAT où elle est encore membre.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:52

déjà 3 à qui elle s'en est prit ça va aller là... Elle est bannit déjà de ces forums là du coup elle nous fera rien à nous. Sauf si ses membres sont aussi malfaisants.. Mais pour nous c'est réglé. Après oi elle recommencera et même si elle ne prendra plus chez moi je dois dire que ça me ferait de la peine pour certains fo OUaT que j'affectionne.. espérons que le plus grand nombre sera au courant x) ça se fait pas ! J'suis meme aller sur bazzart ou prd (j'sais pu lol) dire ce qu'il en était on verra bien. x) mais c'est sûr que à la limite PRD autant ils sont ce qu'ils sont, mais autant ils sont plus efficaces que FA lui-même x) lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:56

T'en fais pas j'en ai prévenu quelques-uns. Je la vois sur un de mes fos, je la vire direct XD surtout qu'elle avait aussi fait le coup sur le fo d'une amie à moi.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:12

ouais elle a pioché partout ! elle s'inscrit et pique.. ça me dégoûte les gens comme ça mais d'une force !! x_x
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:22

Bien, ce qui est vraiment le plus ridicule, elle s'inscrit, elle vole puis elle fait la pub sur les forums en question xD Non mais au moins cache toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:37

Juste un petit mot concernant FA.

Sachez qu'en cas de litige quelconque, ils ne feront absolument rien ! Sauf si, par exemple, votre forum tournerait un peu trop sur le sexe. C'est le seul cas de figure où ils peuvent contacter l'administration d'un forum voir supprimer un forum parce que là, si ils laissent, ils risquent autant d'emmerde que le gars qui a créée le forum.

Dans tout les autres cas de figure, ils vous enverront simplement chier. Je dis ça très honnêtement parce que j'ai eu le problème d'un groupe de gens qui s'inscrivait sur mon forum juste pour écrire des insanités un peu partout. On avait choper leurs adresses mails, leurs adresses IP, etc etc, mais on nous a très "gentiment" envoyé sur les roses. Ironie de l'histoire, quand j'ai filé les ip et les adresses publiquement pour que les autres forums s'en protègent, j'ai eu un avertissement et mon post a été supprimé =D

Donc voilà, clairement, pour ce genre d'embrouille, vous pouvez compter que sur vous-même :p

Pour ce qui est de MM, j'éviterai de porter un quelconque jugement, je sais pas qui elle est IRL, si elle a 12 ans, ou moins, ou plus. Une chose est sur, le plagiat c'est pas cool. Et je comprends mieux la suppression ( que je n'ai remarqué que hier *boulot quand tu prends tout notre temps* ). J'espère juste que ça lui servira simplement de leçon.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:05

avec FA faut se débrouiller tout seul pour tout de toute manière oui. J'ai eu un problème comme ça et à part bannir les gens de tout ce qu'on peut y'a pas grand chose à faire x) c'est quand même bien dommage je trouve parce que les autres peuvent trouver le moyen de te défoncer alors que toi tu galère et t'as été honnête.

MM elle avait une vingtaine d'année. Malheureusement ça ne lui sert pas vraiment.. elle a plagier pas mal de forum et certains potes ont constaté encore des choses. Y'a plus qu'à espérer que d'avoir informer les gens ça aidera à la voir couler toute seule. la mauvaise réputation ça marche encore mieux que FA mdrr
moi sinon j'attends ma nouvelle MM s'tout ce qui importe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:52

Très belle vision des choses Ella. Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:08

Je venais juste, non pas pour relancer e débat, mais pour vous informer que la demoiselle, après une discussion houleuse sur PRD et une constatation qu'elle avait plagié au minimum 4 voir 5 forums, la miss Lilice à supprimer son forum. certainement que les autres dénonciateurs ont été nombreux.
Nous ne craignons plus rien pour l'instant je pense. tant qu'on est protéger en l'ayant bannit ça devrait aller ^^'
voilà les nouvelles du jour.xxx
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 22 Nov - 21:31

Merveilleux ! Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle David ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Suppression de Mary Margaret Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:50

Rai m'a effectivement montré ça sur PRD hier soir, c'est une bonne nouvelle ! o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Suppression de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: Suppression de Mary Margaret Suppression de Mary Margaret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression de Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre dans un autre monde Ҩ Mary-Margaret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Administration du forum ” :: Annonce :: Les annonces d'un autre temps.-