RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Ça bouge? | Libre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Ça bouge? | Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:55

Andreÿa & Ouvert à tous ❥ Ça bouge?


J'étais encore bien loin de mon conte de fées. Tous ceux qui disaient que les histoires avaient une belle fin, avaient tord. Moi j'étais seule, sans l'homme que j'aimais, dans une ville d'étranger où tous disaient se connaitre depuis une éternité. Je n'étais pas des leurs, la pluspart d'entre eux n'aurait même pas pu prononcer mon nom sans erreur. J'étais une étrangère, loin de chez moi et tout près à la fois. Vous savez le pire? Il faisait froid ce soir là! Pas de quoi effrayez un homme viril, mais une fille comme moi qui n'avait pour se réchauffer que des vêtements de base que j'avais voler ici et là, la chaire de poule me prenait. J'avais un regard triste en marchant tranquillement sur le trottoire mal éclairé de la rue principale. Si je m'attendais à être heureuse c'était tout le contraire. Pourtant personne ne devrait savoir mon état, j'étais le seul maître de mes pensées. Mes yeux s'étendaient sur les dégâts récent du tremblement de terre. Bien qu'il n'aie pas ravager la ville autant que l'on aurait crut, bien des fissures étaient encore présente au sol. Mes cheveux blonds volaient dans le vent tendis que je croisais mes bras dans l'espoir de me réchauffer. Ce n'était pas ma ville, je n'avais pas à m'attader à des détails tel une catastrophe ou encore s'il y avait lieux des morts. Tant mieux pour eux s'ils ne savaient pas comment se debrouiller.

Mon air triste fit place à un visage presque doux. J'immitais à la perfection le bonheur, je le maitrîsais depuis bien longtemps grâce à mère Gothel. Mon regard émeraude se posa sur un petit bar appeler " The Rabbit's Hole". Un rire voulue presque prendre place tendis que je m'imaginais Flynn danser avec nos amis les dit "brigands". J'entra pourtant et mes espoirs furent vint. Il n'était pas là, il était loin d'y être. La place était remplie de gens divers, je ne pouvais replacer le visage de personne et le peu de joie fit place à une rancoeur. J'étais certaine que mère Gothel était derrière tout cela et lorsque j'aurais la chance un jour j'irais régler son compte à celle-là. Tendis que je voulais me retourner, je me rappelais que j'avais encore quelques heures à devoir tourner en rond avant que le port ne soit complètement vide. Si Killian me donnait une chambre, enfin un lit, dans le Jolly Roger je me devais au moins de respecter les règles de sécuriter et ne pas disparaitre devant une foule en délire. Je m'approcha donc du bar avant de m'assoir. Je ne savais vraiment comment tout cela marchait encore, j'avais de la difficulté avec tout. Il faut comprendre que pour une femme qui avait vécue sa vie dans une tour, puis dans une chambre, puis dans la forêt, puis en compagnie du capitain Crochet je n'étais pas en mesure de bien comprendre comment fonctionnait encore tout. Je regardais les boissons sur le menu et certaines semblaient fruités. Le simple nom me faisait légèrement sourire. Je décida de m'assoir sur la banquette et tourna ma tête dans tous les sens pour observer le bar. Il y avait tellement de gens qu'on pourrait s'y perdre par quatre fois. J'étais de nature curieuse, donc j'essayais de savoir ce que radottait mes voisins de chaises. Pas grand chose pour m'intêresser malheureusement. Mon regard tomba alors sur la boîte à musique. Je clignais doucement des yeux, fasciner. La musique était très rythmé, contrairement à ce que j'avais habitude mais cela me plaisait. Un sourire se traça à nouveau sur mes lèvre et mon regard revint vers le fameux menu de coktail alcoolisé.

Les mains dans mes shorts, j'étais mal assasise sur la banquette mais aucun serveur n'était encore venu. Peut-être devais-je aller au comptoir moi-même. Ils ne devaient pas servir les clients sans raison. Je me levais alors pour me rendre devant la serveuse avant de m'exclamer avec une joie particulière « J'adore ça ici! Es-ce que je dois commander ou je retourne m'assoir?! Bonjour vous êtes magnifique! Je suis andreÿa! Vous faites des...dye-qui-rie...Daiquiri! Oui! Vous en faites!? » Je parlais fortement avec de mauvaises intonations. J'étais un peu sous le stress d'être en ville, je l'admet. Mes yeux se détournèrent aussitôt quand je vis la petite boîte à image. OH oui on m'en avait parler rapidement! La télévision...Mes yeux s'aggrandirent en fixant celle-ci. J'étais hypnotiser, tout simplement.

©flawless





Dernière édition par Andreÿa R. Ryder le Ven 25 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeMar 17 Sep - 6:51

Ça bouge?

Le bar était bondé ce soir et s'il faisait frisquait dehors, il n'y avait aucun moyen de le savoir au bar. Les gens se succédaient avec leur commande, un après l'autre. Heureusement, JJ était habituée à cette danse et elle remplissait son rôle sans aucune problème. Un clin d'oeil, un compliment, un regard aguicheur et le pourboire était beaucoup plus gros. Ce soir serait une bonne soirée, bien sûr elle recevait parfois des commentaires sur la mince ligne rouge qui traversait sa joue, un joli souvenir de sa rencontre quelques jours plus tôt avec un certain pirate qu'elle détestait plus que tout, mais elle le faisait passer pour une maladresse. Son histoire était celle d'un vase qui aurait casser pendant qu'elle arrosait la plante et un éclat lui avait fait cette égratignure et celle à son poignet aussi, mais celle-ci était couvert d'un bandage, pour l'hygiène vu qu'elle s'occupait de la nourriture et des boissons du bar. La musique était forte comme d'habitude et le rythme entraînant, d'ailleurs les gens se déhanchaient pas mal sur la piste de danse. Enfin, il y eut un moment de répit et JJ s'accota contre le mur pour garder un œil sur le bar. Tout le monde était servi, les quelques rares qui réussissaient à se faufiler jusqu'au bar, elle laissait son partenaire les servir. Enfin, jusqu'à ce que son regard accroche sur une jolie chevelure blonde et un joli visage qui l'accompagnait et ce magnifique brin de femme se dirigeait tout droit vers le comptoir. Janna prit alors les devant et se dirigea à sa rencontre, un sourire charmeur au visage. Dès que la jeune femme fut arrivée à son niveau, la barmaid allait commencer sa parade habituelle, mais elle fut prise de court.

« J'adore ça ici! Est-ce que je dois commander ou je retourne m'asseoir?! Bonjour vous êtes magnifique! Je suis Andreÿa! Vous faites des...dye-qui-rie...Daiquiri! Oui! Vous en faites!? »

Le discours décousu tira l'un des sourcils de JJ vers le haut tandis qu'elle tentait d'en comprendre le sens et de tout remettre dans l'ordre. Aussi cette An-dre-ÿa parlait drôlement un peu. Elle n'avait aussi jamais vu son visage. Un regard à ses vêtements et la barmaid comprit qu'elle ne devait pas sortir bien souvent, mais de là à se promener ainsi par les températures qu'il faisait... et vu sa réaction à la télé, elle était un drôle de phénomène. Elle ne venait clairement pas de ce monde, personne ne serait aussi émerveillé devant une télévision banale. Alors elle ne pouvait être qu'originaire de leur monde, mais pour être aussi ignorante de seulement le menu alcoolisé, qu'elle était son histoire?

« Ola beauté! Calme toi. » dit-elle d'abord avec son plus beau sourire. « Il y a trop de monde ce soir, alors il faut venir au comptoir si tu veux quelque chose. Ensuite, si quelque chose est écrit sur le menu, oui, on l'a et comme j'ai bien l'impression que c'est ta première fois par ici, je te l'offre. »

Générosité désintéressée? Difficilement, pas avec JJ, oh, elle voyait bien que cette jeune femme ne devait pas avoir l'argent pour payer ce qu'elle demandait et si elle en avait ça devait être très peu. C'est surtout qu'elle connaissait la danse, autant être gentille si elle voulait avoir des réponses aux questions qu'elle avait en tête et elle devait avouer que cette Andreee-ÿ-a, Rey, tiens, était loin d'être laide. Oh, très loin, c'est certain!

La barmaid prit les liquides nécessaires à la confection de la boisson, faisant quelques tours de main pour impressionner Rey et à peine un instant plus tard, un Daiquiri était devant elle et comme JJ se doutait qu'elle n'en avait probablement jamais bu auparavant ou si elle avait seulement déjà bu de l'alcool, elle y avait été molo sur le rhum et c'était permise d'utiliser la variante à la fraise.

« Alors un daiquiri à la fraise pour la damoiselle Rey, » le ton était joyeux et accompagné d'un clin d'oeil juste pour elle. « Maintenant, j'aimerais bien savoir d'où sort une jolie frimousse comme la tienne, parce que je ne t'ai jamais vu avant et tu peux être certaine que je t'aurais remarquée, peu importe la foule. »

JJ s'était penchée vers elle pour lui parler parce qu'avec la musique, elle n'avait pas envie de crier pour se faire entendre. Tout son corps était décontracté et à l'aise, nullement menaçant et elle avait su paraître simplement curieuse, sans aucune malice ou arrière pensée. Ben lui avait bien enseigné l'art du mensonge et du théâtre, elle n'était pas aussi bonne que lui, mais elle pouvait facilement berné la majorité des gens, mais en même temps, elle était aussi sincère dans son désir de savoir.



HRP:


Dernière édition par Janna Jester le Dim 10 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:53

Andreÿa & Ouvert à tous ❥ Ça bouge?


J'étais hypnotisée par la petite télévision quand la serveuse vint m'aborder. Mon regard se reporta rapidement vers elle tendis qu'un sourire déchira presque mes lèvres. Elle était si gentille de m'offrir ainsi une boisson lors de ma première visite. Je deplaça mes cheveux sur mon dos, avant de m'assoir tranquillement toujours aussi souriante. Ce bonheur aurait presque été sincère, si je n'aurais pas été aussi nerveuse.  La serveuse, ou quoi que soit son nom de professionnelle, s'activa aussitôt pour faire ma boisson tendis que j'admirais tout le bar. C'était vraiment bien ici, il me faudrait revenir plus souvent. Mes yeux émeraude fixaient la création du petit coktail tendis que je passais une main dans mes cheveux tranquillement.  Je m'amusais encore à regarder partout, tout de même. Il y avait beaucoup de gens, que je ne pouvais pas replacer de ma petite mémoire, pourtant cela ne me gênait pas vraiment.  Ils se déhanchaient sur la piste de danse les uns après les autres. Je riais presque de la danse de certain, c'était riddicule, même pour une fille qui sortait de nulle part car je pouvais l'appuyer. Mon regard se retourna quand elle revint vers moi. J'avais encore ce même sourire, au debut.

« Merci! » dis-je en apportant la boisson vers moi mais je n'eu pas le temps d'y goûter qu'elle posait la question que je ne voulais certainement pas entendre. Un certain sourire s'afficha, faisant disparaitre le premier, celui-ci fut plus inconfortable et incertain. Devais-je réellement répondre? Elle m'avait bien donner une boisson non? Je gloussais, regardant nerveusement la piste de danse. Il me faudrait rapidement une distraction pour ne pas y répondre, où du moins une excuse. Je savais que mon visage me démentais, trop nerveuse pour si peu. « Oh. Je ne viens pas de cette ville...Et je ne fréquente pas normalement ce genre d'endroit, je suis plus "sage" à mes habitudes. » dis-je en la voyant se pencher vers moi. Elle semblait si décontracter que cela me calma presque. Je ne pris pas encore le temps de gouter à ma boisson qu'il me fallait la déposer sur le comptoir. À nouveau, je passais une main dans mes cheveux. J'avais passer outre le choc de la longueur depuis longtemps, mais j'admet que j'aurais repris quelques mètres de cheveux supplémentaire pour me cacher à l'instant même. Peut-être aurais-je du me promener au froid plutôt que d'entrer dans une boutiques? Soit! C'était chose faites et je devais confronter la serveuse qui s'attendait sûrement à beaucoup plus de ma pars qu'une réponse sans aucun sens véridique. Je repris mon plus doux sourire, tendis qu'à mon tour je me penchais un peu vers elle.

« Puis-je savoir ton nom? J'ai bien déjà un surnom moi.» dis-je en lui faisant les yeux doux. Il faut admettre que ses yeux étaient magnifique, plus que cette boîte à image à laquelle je ne m'habituerais jamais, alors je me perdais facilement au jeu. Je n'étais pas pour jouer à la petite fille innocente, c'était fini ces temps de damnés! Je mordit ma lèvre inférieur à ce moment, en souriant un peu plus. Reprenant la boisson, je pris enfin une gorgé de celui-ci avant de fermer les yeux lors d'un instant. « Tu es décidement la meilleure pour tes boissons, c'est aussi delectable que ton regard » dis-je en voulant doucement la charmer. Il me fallait détourner la conversation très loin de mes origines et quoi de mieux que de l'immiter, en étant aussi douce et charmante qu'elle. Je ria un peu sous cape avant de remettre la boisson à son endroit d'origine. À nouveau mes yeux émeraudes vinrent chercher son regard, mais j'admet que ce n'étais pas un mensonge, je fondais vraiment dans ses yeux.

« Tu as du temps pour danser? Je m'ennuie d'avoir un bon partenaire!» Dis-je soudainement en sautant presque sur place. J'en avais marre de stagnée en place. Il me fallait profiter du rythme, puis pourquoi es-ce que tout le peuple du bar pourrais s'amuser pendant que moi je m'ennuyais devant une boisson? Un sourire, un clin d'oeil puis je lui pris la main doucement passant mes doigts sur les siens avant de l'empoignée. Je n'avais que peu d'occasion de m'amuser alors il me fallait profiter des petites choses. Ce n'étais pas littéraire, je sautais sur place. J'avais vraiment envie de me défouler avec les autres mais pas aussi riddiculement qu'eux. On voyait mes dents blanches tellement je souriais dynamiquement, mes yeux pétillaient un peu et pour le temps que je pouvais je m'amusais à sentir sa peau contre la mienne, même pour le peu.


Spoiler:

©️flawless





Dernière édition par Andreÿa R. Ryder le Ven 25 Oct - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:26

Ça bouge?

« Oh. Je ne viens pas de cette ville...Et je ne fréquente pas normalement ce genre d'endroit, je suis plus "sage" à mes habitudes. »

La réponse plutôt évasive souleva un sourcil curieux à la barmaid. Elle était certaine que Rey venait "d'une autre ville", seulement cette ville ne devait pas être de ce monde, mais pourquoi le cachait-elle? Le mystère éveilla la curiosité de JJ. Pour elle, un mystère, était une quête vers une aventure et ultimement un trésor. Les trésors n'étaient pas toujours sous forme physique et parfois ce que le chemin révélait pouvait être bien plus précieux que le trésor lui-même. C'était pour ça que dans le monde des contes, Jim Hawkins avait autant aimé la chasse au trésor, mais mieux ne valait pas pousser tout de suite pour ça et il y avait un trésor pour l'instant beaucoup plus intéressant devant elle. Rey avait vraiment l'air nerveuse de toute façon, trop poussé pourrait seulement la faire fuir et c'était vraiment la dernière chose qu'elle avait en tête.

« Puis-je savoir ton nom? J'ai bien déjà un surnom moi.»

Où avait-elle bien pu être pendant ces vingt-huit dernières années pour ne pas savoir qu'elle était face à JJ, l'infâme barmaid de Storybrooke qui n'avait aucun remord à coucher avec même les personnes en couple? Son infâme célébrité la précédait généralement même chez les personnes âgée, alors pour qu'une jeune l'ignore. Mmm, ça devenait intéressant. D'ailleurs, elle n’hallucinait pas cette lueur dans ses yeux et le regard de la jeune blonde était réellement fixé dans le sien, non?

« Tu peux m'appeler JJ, bella. »

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil charmeur. Tandis qu'un autre client venait l'interpeller par ce même surnom pour une simple bière, qu'elle déboucha et fit glisser après qu'il ait laisser l'argent sur le comptoir que son partenaire prit et mit dans la caisse. Puis elle retourna toute son attention à la jeune femme qui était en train de goûter à sa boisson. Andreÿa prit le temps de goûter réellement à la préparation ce qui plut énormément à la barmaid, rare était les personnes qui prenaient le temps de savourer les cocktails dans un bar et encore moins de lui en faire la remarque. Les gens pensaient souvent que ce n'était qu'une recette à suivre, mais la préparation d'une bonne boisson demandait un bon tour de main, bien pratiqué et de savoir les doses justes, à quel moment, à quel point il fallait brasser... c'était un art, un art que JJ maîtrisait depuis longtemps maintenant. Elle arrivait même à identifier quel genre de boisson et quel quantité d'alcool une personne aime d'un seul coup d'oeil. C'était devenu comme un instinct après 28 ans à répéter les mêmes gestes dans cette petite ville. Ah quelle monotonie à y repenser et voilà qui s'offrait à elle une petite part de nouveauté comme un réel plat exotique.

« Tu es décidément la meilleure pour tes boissons, c'est aussi délectable que ton regard »

JJ lui décrocha son plus beau sourire et plongea à son tour son regard dans les yeux de son interlocutrice. Mmm. Des yeux émeraudes et éclairés d'une étincelle de vie pétillante, le regard de Rey ne cédait pas sa place non plus.

« Eh bien, si tu veux savoir, les cocktails sont loin d'être la seule chose à laquelle je suis bonne et je suis même meilleure à bien d'autres », elle arqua les sourcils de manière assez suggestive, après tout, elle n'avait aucune raison de se retenir puisque Rey venait de manifester son désir assez clairement. « et tu pourrais te délecter de mes, talents, encore plus que de mes yeux. »

Le sens implicite de sa phrase pouvait être ouvert à n'importe quelles possibilités, mais bien sûr, elle en avait une en particulier en tête, mais mieux valait ne pas monter sur ses grands chevaux trop vite, de toute façon la soirée était jeune. Par contre, JJ n'avait aucun doute qu'avec sa job au bar, elle risquait de se faire voler la belle par un autre bien assez vite, mais elle profiterait du temps qu'elle avait.

« Tu as du temps pour danser? Je m'ennuie d'avoir un bon partenaire!»

Oh, elle semblait soudainement très motivée à aller sur la piste de danse. Le changement subit arracha un petit rire cristallin à la barmaid, elle-même pouvait être très prompte à des sautes d'humeurs ou parfois de comportements même. Elle appréciait de plus en plus cette blondinette. L'offre était trop tentante pour être refusée et de toute façon, ce soir n'était pas son soir derrière le comptoir normalement, elle avait rentré parce que l'autre fille qui devait venir avait appelé pour avertir qu'elle serait en retard et avec le tremblement de terre qu'il y avait les gens voulaient se détendre et oublier plus que tout. Alors il y avait beaucoup plus de gens qu'à l'habitude, mais Patrick se débrouillait très bien et Andréa devrait arriver d'ici une demi-heure. Le contact de la main de Rey sur la sienne, le sourire et le clin d'oeil finirent de la convaincre, pas que ça aurait été très difficile honnêtement.

« Tu as de la chance, parce que la danse fait justement partie de mes talents cachées. » Sa voix avait descendu d'un cran et sa main libre se glissa dans son dos pour détacher le tablier et le lancer là où elle savait se trouvait le rangement, tan pis s'il tombait au sol, elle ne quitterait pas les yeux hypnotisants de Rey pour rien au monde pour le moment. « Pat, je termines mon chiffre. »

Il n'y avait pas de place à la protestation dans sa voix et le barman le savait très bien, alors il ne se contenta que de lever la main et lui souhaiter une bonne soirée. En fait, la danse n'était pas réellement l'un de ses talents cachés, mais grâce à tous les entraînements qu'elle avait reçu avant la malédiction, elle avait une grâce et une aisance particulière à ses mouvements et les vingt-huit dernières années lui avait appris à danser à la mode de ce monde. Les deux combinés l'empêchaient de se ridiculiser et attirait souvent les regards masculins et parfois féminins, même si peu d'entre elles aurait osé l'avouer de vive voix, mais parfois dans le noir... Sans lâcher prise de la main de sa partenaire du moment, JJ contourna le comptoir, heureusement qu'elles étaient près de la sortie. À ce moment, la barmaid prit l'initiative, elle n'avait pas l'habitude de se laisser mener, c'était normalement elle la capitaine, la leader, alors elle prit les devant naturellement sans arrière pensée. Elle pouvait sentir la trépidation de Andreÿa derrière et ça devenait contagieux. De toute façon, ça faisait longtemps longtemps qu'elle ne s'était pas réellement amusée, avec la fin de la malédiction, le tremblement de terre, la recherche de son équipage, du Leviathan, la rencontre avec le Passeur et aussi avec Hook. Non, elle avait bien besoin d'une soirée comme celle qui s'annonçait.

Avant même d'arriver sur la piste de danse, JJ commença à danser au rythme de la musique, bougeant d'abord lentement son corps et se retournant vers Rey pour l'inviter de se joindre à elle d'une main levée et d'un doigt. Alors qu'elle dansait toujours, elle entra sur la piste, c'était plus facile de le faire en dansant, les autres corps se dispersant inconsciemment pour laisser de la place aux nouvelles venues. Puis elle attira l'autre femme près de son corps pour l'entraîner dans le même mouvement, plongeant de nouveau son regard profondément dans celui émeraude si attirant.

« Alors, tu disais être plus sage d'habitude? Que vaut ce changement de cœur? Pas que je le regrette. » Elle s'était approchée de son oreille pour lui dire cela, elle n'avait pas envie de crier et la musique était plus forte ici, alors sa voix n'avait l'air que d'un chuchotement dans tout le brouhaha, mais JJ prenait plaisir à la proximité des corps que la conversation pouvait apporter pendant la danse.




Dernière édition par Janna Jester le Dim 10 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeVen 25 Oct - 3:41

Andreÿa & Ouvert à tous ❥ Ça bouge?



Cette musique, cet endroit. Quoi de plus ennivrant qu'un bar ou les gens s'amusaient comme si demain serait la fin du monde. J'imagine que c'était ça les "vendredi" moderne. Je n'avais pas vraiment vécu de fête semblable lors de mes jeunes années à la forêt enchantée alors tomber sur un endroit pareil me rendait heureuse. De plus j'avais tellement froid dehors qu'un peu de chaleur ne ferait de mal à personne. Je ne comptais pas non plus rester une éternité dans cette batisse, j'avais un endroit où disparaitre aussitôt que les soupçons se lèverait sur mon identité. Je me cachais de ma propre mère depuis tellement longtemps maintenant que je crois bien avoir oublié ce qu'était la vraie liberté. Vous savez, celle qui vous permet de juste prendre du bon temps sans arrière pensée. Cette liberté qui vous permet de juste vous amuser et débuter enfin votre vie loin des remords et de la honte que projette la manipulation sur soit. Hey bien c'est exactement ce sentiment que j'aurais aimée revivre un peu, pourtant j'étais prise dans cet état de peur constante. Je ne vivais pas une seconde sans craindre que quelqu'un me découvre et me ramène de force à cette chère Gothel qui n'attendait que mon retour pour m'enchaîner au sol afin que je ne quitte plus jamais sa maison sans sa permission ou son regard. Comme si je l'avais quitté de toute manière, c'était elle qui m'avait fait sortir de sa chambre de torture. Si c'était la faute de quelqu'un que je me retrouve dans une peur infini, cachée de quiconque dans cette ville, effrayée à l'idée de donner ma confiance aux autres, c'était sa faute à elle. Gothel m'avait donné la chance de partir loin, la voilà qui me voulait à nouveau. Je savais bien pourquoi désormais, je savais qu'il s'agissait de la magie. Elle était de retour, dans l'air, dans le sang des êtres plus puissant, dans les objets, mais surtout sur ma tête. Là où mes cheveux étaient désormais court je savais bien qu'ils étaient aussi magique que la "vilaine reine" était une sorcière. Voilà pourquoi je stressais à l'idée même de dévoiler qui j'étais, d'où je venais. Je ne voulais pas retourner dans ma tour, encore moins dans cette chambre où je ne sais par quel moyen Gothel m'avait garder endormie toutes ses années.

Être dans se bar me calmait certes. Si ce ne serait du beau regard de la serveuse, j'aurais quitté l'endroit aussitôt que j'en étais entrée. Elle était gentille avec moi et que dire de sa beauté. Je m'étonnais de pensée à cela après des mois sans même regarder un inconnu. J'imagine que mon corps m'obligeait à voir en face de moi. J'étais une femme et j'avais des désires comme toutes femmes sur cette terre, désires que je n'avais jamais assouvit de par ma relation fichu d'avance avec mon voleur et celle avec mes murs de chambre. Me voilà qui se sentait de nature aventureuse. Pourquoi pas, qu'allais-je perdre au bout du compte? Tenant le regard de la jolie serveuse, je ne m'empêchais pas de lui dire un compliment après avoir but ma boisson. Elle sauta aussitôt sur l'occasion, avec son plus beau sourire, me disant qu'elle était douée à bien d'autres choses. Je souriais à mon tour, de plus en plus heureuse d'être tomber dans ce trou à rat. Je riais un peu à ses paroles, cela sous-entendait beaucoup si vous voulez mon avis et c'était une des premières fois que quelqu'un m'approchait avec des phrases à double voir triple sens. Flynn avait été très gentil à l'époque, je ne me souviens pas qu'il ai essayé de me charmer avec des phrases accrocheuse de ce genre. Pourtant j'aimais bien ces phrases implicites. Cela me rendait presque nerveuse, je souriais trop et mes joues devinrent écarlates.

« Je vois cela, tu es excellente dans l'art des mots si cela ce dit. Je n'aurais rien contre découvrir d'autres talents que tu detiens, je suis une bonne élève. » Dis-je de ma voix mielleuse. J'entrais dans le jeu, autant s'amuser si j'étais pour passé une partie de ma soirée ici non? Je commençais légèrement à calmer ce stress, elle ne semblait pas intêresser à savoir qui j'étais. Un nom l'avait amplement satisfaite aux apparences, ce qui me plaisait. Le moins je parlais de moi, le mieux je me sentais. Aussitôt dit, je proposais d'aller danser. Étonnez-vous, mais j'avais soudainement envie de m'amuser. Était-ce l'ennuie? Peu importe, je tenais la main de J.J avec mon plus beau sourire, démontrant sans problème mon dynamisme et celle-ci accepta d'un seul regard. Cela ne pris pas de temps avant qu'elle me mène vers la piste de danse, à croire qu'elle était "leader-née". Je suivais sans un mot, trop contente de passé du temps avec ma nouvelle connaissance. Elle se déhanchait aussitôt ce qui me poussa à suivre le rythme, ne craignant pas de coller mon corps contre le sien. J'étais naturellement douée il faut croire car je suivais la musique sans problème. Je n'aurais pas rendu une danseuse professionnel jalouse, mais j'aurais sûrement mis en rogne quelqu'un qui devait suivre des cours pour atteindre ce niveau de danse. Que dire, je n'avais rien à faire dans le Jolly Roger outre promener ce ih-paude, enfin ce truc que j'avais voler qui jouait de la musique à volonté. J'avais appris à danser par moi-même dans le passé, cela n'en faisait pas exception. Venant près de mon oreille, elle souffla des paroles et je pris le temps de les assimiler avant de répondre. La musique était tout de même assez forte pour que je pense lors d'un moment, ne voulant pas mélanger les mots par erreur.

« Aux habitudes, je ne rencontre pas de gens aussi charmant. » Soufflais-je dans son oreille tout en portant mes mains contre ses hanches en dansant. Ma tête était assez proche de celle de la belle serveuse, je ne pouvais me défaire de son regard. « Cela và te surprendre, mais je crois que c'est la première fois que je sors de ma cachette en longtemps... » Dis-je ennivrer par l'ambiance, oubliant presque que je devais cacher mon identité. Elle m'avait mis en confiance, honte à moi. Je suivais le rythme, me mordant la lèvre inférieur montrant mon côté aventureux à la belle danseuse avec moi. Personne n'existait ce soir autour de nous, je n'étais là que pour elle.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeDim 3 Nov - 6:03

Ça bouge?

Pour une personne normalement sage, Andreÿa était une danseuse douée, JJ le vit tout de suite. La belle blonde dansait d'instinct et savait suivre le rythme de la musique. Elle se déhanchait au même rythme que la barmaid, c'était difficile à croire qu'elle puisse réellement être du genre sage, mais en même temps, JJ ne l'avait encore jamais vu à Storybrooke et elle aimerait bien savoir d'où elle venait, mais mieux valait continuer à la mettre en confiance, et puis, ça n'avait rien de désagréable. Alors autant en profiter!  D'ailleurs, la musique était entraînante et même de circonstance avec l'ambiance enivrante que créait Rey en venant danser tout près de Janna, collant langoureusement son corps contre le sien, leurs visages très près l'un de l'autre.

« Je ne crois pas vraiment pouvoir t'apprendre quoi que ce soit sur la danse par exemple... » lui souffla-t-elle dans l'oreille de sa compagne tandis qu'elle sentait des mains se glisser autour de sa taille.

La température semblait toujours monter de quelques degrés supplémentaires sur la piste de danse, mais là, c'était plus que ça pour JJ. Elle avait elle-même été sage depuis un peu trop longtemps, à ses habitudes, et maintenant elle sentait le désir monter. Une étincelle prédateur dans les yeux, elle fixait son regard dans celui de celle qui était sa proie de la soirée. Finalement, l'identité de la jeune femme attendrait réellement, même si cela piquait encore la curiosité de l'ancienne capitaine, c'était passé au deuxième plan et la danse, les corps collés, les yeux bleus brillant, voilà ce qui comptait en premier maintenant. Aussi la brunette fit un mouvement de tête séducteur tout en renvoyant ses cheveux vers l'arrière pour libérer un peu son cou enflammé avant de glisser une main sur l'épaule de Rey et ensuite le long de son côté pour s'arrêter sur un hanche, l'autre main montant plutôt vers son cou.

« Aux habitudes, je ne rencontre pas de gens aussi charmant. »

Le nouveau compliment tira cette fois un sourire satisfait de JJ accompagné d'une joie sincère. Rey était vraiment adorable, elle n'était clairement pas une habituée de Storybrooke, peu importe quelle était son histoire, car la plupart des gens qui approchaient JJ maintenant, avait déjà des idées derrière la tête assez évidente et ne prenait plus nécessairement le temps de faire des compliments comme le faisait Rey.

« Cela và te surprendre, mais je crois que c'est la première fois que je sors de ma cachette en longtemps... »

Le commentaire fit soulever un sourcils curieux à la barmaid. Quel drôle de choix de mots, cachette, pour décrire d'où elle venait... Ça devait expliquer pourquoi JJ ne la reconnaissait pas, si Rey devait se cacher de quelque chose ou quelqu'un, mais ça donnait qu'une réponse à toutes les questions qui trottaient dans sa tête et cette réponse soulevait évidemment d'autres questions. Enfin bon. Ce n'était pas si important présentement, c'est pourquoi le sourcil curieux ne resta soulevé qu'un court instant avant de redescendre et revenir au regard séducteur. JJ ne manquait aucun des changements d'expression de Rey, aussi lorsqu'elle se mordit la lèvre inférieur, elle répondit en faisant de même, réprimant une envie pressante de prendre la lèvre inférieure d'Andreÿa entre les siennes, chaque chose en son temps.

« Tu sais que tu es réellement adorable toi et je dois avouer que tu as raison. Jamais je n'aurais douter que tu puisses être du type sage. » dit-elle toujours aussi séductrice, frôlant délicatement la joue de la jeune femme de ses lèvres tandis qu'elle s'approchait de son oreille pour lui parler. « Plus tard, je t'emmènerai découvrir ma cachette, tu vas voir, elle est très confortable. »

JJ s'était énormément rapprochée de la blonde pour coller complètement leur corps et laisser son souffle chaud caresser l'oreille de sa compagne. Tandis que sa main sur la hanche s'aventurait dans son dos avec un toucher léger pour tenter de lui envoyer des frissons malgré la chaleur des corps qui dansaient sur la piste. Elle prit même un moment pour profiter de leur proximité pour respirer l'odeur enivrante de Rey, espérant pouvoir en sentir bien plus, plus tard. L'odeur délicate de vanille envahit l'odorat de la barmaid, odeur si délicate qu'elle se perdait dès qu'elle prenait un peu de distance, il y avait également une senteur indescriptible qui rappelait les grands espaces, la liberté et le ciel étoilé... Andreÿa plaisait vraiment à Janna et elle ne serait pas prête de la laisser partir, du moins pour ce soir.

« Mais avant, je suggère qu'on profite du moment présent... » glissa-t-elle à l'oreille de sa conquête en devenir.

Elle s'éloigna langoureusement, regrettant instantanément le contact physique, mais ce ne fût que pour prendre les mains de Rey et la faire tournoyer pour qu'elle soit dos à elle et d'un mouvement fluide, JJ se colla de nouveau contre elle, les mains sur les hanches, le menton sur l'épaule, respirant dans ses cheveux.


Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Invité
Invité

Informations
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:23

Andreÿa & Ouvert à tous ❥ Ça bouge?



La première fois que je sortais de ma cachette je trouvais la meilleure façon pour me faire remarquer. N'était-ce pas stupide? Je devais vraiment avoir une dent contre le pirate qui m'avait donné un logis, une maison, pour ainsi le trahir en dansant sans crainte sur la piste de danse du petit bar de Storybrook. Non vraiment, je n'avais rien contre mon sauveur loin de là, mais je m'étais battu pour vivre ma vie hors de ma tour alors je n'allais pas sagement m'enfermer moi-même dans la cabine du Jolly Roger attendant que le temps passe n'est-ce pas? Killian ne me donnait pas non plus un logis éternel, je devais trouver une alternative, tôt ou tard il me jeterait hors de mon confort car c'était ce à quoi j'étais habitué. Personne ne me donnerait ma chance, je n'étais que la petite raiponce qui n'avait pas grande utilité si ce n'était mes nouvelles habilités de vol et encore ce n'était pas très utile. C'était a peu près pour un mélange de ses plusieurs raisons que je me retrouvais à danser, sous le charme de la magnifique serveuse qui m'appréciait autant que moi, du moins c'était mon impression. Je me laissais valser dans la soirée, oubliant que je devais protéger mon identité ou simplement mon visage au cas où cette chère mère Gothel apparaitrait dans mon champ de vision. J'avais au moins un avantage sur elle, Gothel détestait les bars ou les gens en général et j'étais exactement dans un endroit à l'opposé de ses désirs. Cela me sauverait peut-être pour cette nuit. Je pourrais peut-être danser sans penser à elle avec la charmante serveuse la " J.J." tel qu'elle se surnommait. Je parlais plus vite que je ne pensais, cela m'apporterait des problèmes alternativement, mais pour ce soir elle serait ma confidente. Je n'avais pas l'habitude de parler aux gens de cette ville cela me faisait changement, j'appréciais toujours la nouveauté d'ailleurs comme par le passé, mais alors me rapprocher ainsi d'une étrangère était encore plus nouveau pour moi. Parlons cela n'est pas un problème, mais à l'intérieur de moi je m'attachais facilement aux gens qui me faisaient de l'oeil. Regardez Flynn, enfin mon Eugène, quelques jours et j'avais été sous son charme. J'avais cette facheuse tendance de donner ma confiance à quiconque avait un sourire remplie de charme, de plus je donnais souvent mon coeur sur la corde rèche simplement préocupper à être aimer même lors d'un cours instant. C'était le moment, c'était le désir, c'était juste moi qui voulait toi. J'aurais du apprendre il y a longtemps à ne pas me donner ainsi tel un livre ouvert, mais je n'apprenais jamais de mes erreurs.

Sa voix était toujours aussi enchantresse alors que j'acquiesçais un rime timide. Certes j'avais été sage une vie antérieur plutôt, désormais je voulais vivre ma vie au meilleur de sa capacité, mais loin de mes problèmes. Puis elle soufflait à nouveau dans mon oreille, me donnant un sourire enflammé, alors que je me laissais encore partir par la danse. Elle savait comment parler, elle savait comment charmer, j'étais entre de bonnes mains habiles ce soir décidement. Cette proximité me donnait des chaleurs pour tout dire, chaleur dont je ne me connaissais pas l'existence, mais je n'aurais jamais brisé ce confort pour rien au monde. « Je n'y manquerai pas.» dis-je désignant sa demande. Troquer une cachette pour une autre semblait être un quotidien alors pourquoi ne pas aller là où j'aurais une magnifique compagnie pour partager un endroit non? Je sentais ses mains ce faire baladeuse alors que les miennes c'étaient limité à son dos et je décidais de joindre le bal. Je laissais ma main droite monter à la nuque de ma partenaire et ma gauche toucher sa hanche. Cette chaleur allait m'annéantir alors que je me laissais partir dans la folie de notre soirée. Je voulais graver ce moment, cette proximité, cet émotion de bien être très profondément dans ma mémoire. Je voulais me souvenir à quel point une étrangère pouvait me rendre heureuse même si ce ne serait qu'un moment, même si ce ne serait qu'un petit instant bientôt détruit par le temps, je voulais qu'elle soit celle que je n'oublierais pas.  Encore de belles paroles soufflés à mon oreille, j'allais très bientôt ronronner comme un chaton à cette vitesse, j'accrochais un sourire charmeur en regardant ma partenaire de danse. Contre toute attente elle brisait notre moment pour me faire tournoyer ce qui m'arrachait un rire mielleux. J'officialise au moment même que j'étais décidement tomber sous son charme et qu'elle pourrait faire de moi ce qu'elle voulait au moment même. J'aimais le contact de son corps, ou peut-être un contact simplement me rendait euphorique, qu'elle soit ainsi près de moi m'arrachait le plus grand des sourires et mes yeux brillaient de milles feux.

« Profiter? Pourquoi pas... » soufflais-je avant de tourner ma tête pour voler les lèvres de ma partenaire d'un long baiser passioné. Mes yeux émeraude ne quittait pas son visage du regard, je ne le pouvais pas même pour un moment, plus personne n'était sur la scène outre nous à mes yeux à moi. « Est-ce là les profits auxquels tu faisais allusions?» dis-je de ma voix tremblante par l'excitation. Je mordais aussitôt ma lèvre inférieur en détournant mon regard quelque peu. Je m'enuyais déjà de ce goût qu'elle avait laissé derrière elle, je goutais encore ses lèvres voltueuse, j'avais envie de plus. C'était décidé, mon pirate ne me verrait pas pour ce soir, j'allais décidément tout faire pour rester avec cette danseuse exceptionnelle. Hésitante, je ne savais plus que faire après cette action, incertaine d'avoir été trop rapide dans cette relation d'intensité. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un depuis...depuis vingt-huit ans non moins! Cette nostalgie me fit alors vagabonder lors d'une seconde sur le visage de mon cher Eugène, mais il n'était pas là, elle y était lui n'était nulle part pour être vue. N'étais-je pas venu ici dans l'espoir de l'apercevoir? Pourtant c'était cette charmante femme qui m'acceuillait les bras ouverts alors que mon voleur n'était qu'un pâle souvenir. Peut-être était-il temps pour moi de l'oublier pour de bon et de me trouver une nouvelle personne à qui offrir mon coeur sur un plateau d'or? Je ne savais trop, je m'étais moi-même jeter dans cet état pensif, j'étais soudainement moins apte à la danse lors de quelques secondes. Pourtant un regard sur elle, un instant dans ses yeux et je changeais d'idée à l'instant même. Elle était là, qui qu'elle soit, ce soir cette femme me rendait heureuse alors foutu soit le voleur il n'avait qu'à venir par lui-même me chercher s'il me voulait. Je n'allais pas abandonner mon bonheur pour le passé, terrible passé soit-il, j'allais profiter du moment. C'était ce qu'elle avait dit alors pourquoi pas!

« Vingt-huit ans... »  soufflais-je entre mes dents avant de me tourner pour que ma poitrine soit de nouveau face à la sienne. J'approchais mes lèvres de son oreille, ne craignant plus du tout la chaleur naissante en moi, avant de souffler doucement. « Tu es mon premier baiser depuis plus de vingt-huit ans...ça ce célèbre non? » J'avais un sourire plaqué sur mes lèvres et je ne brisais pas la proximité de nos visages cette fois ci. Je parlais pourtant trop, désormais complètement confiante, si ça continuais à cette vitesse j'allais dire qui j'étais pour la première fois depuis le pirate.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Janna Jester

Janna Jester
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 629
Date d'inscription : 30/06/2013
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:18

Ça bouge?

La musique forte faisait vibrer la piste de danse, les corps se remuaient au rythme de celle-ci, une belle femme lui avait fait de l'oeil et la barmaid se retrouvait maintenant parmi les clients à danser et profiter de la soirée comme il y avait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Il fallait avouer qu'avec tout ce qui s'était passé dernièrement, une soirée comme celle-là était plus que bienvenue. Le retour de ses souvenirs, la rencontre avec cet être qui se faisait appelé le Passeur, le tremblement de terre et surtout la réapparition de Crochet avec leur bataille et la suite réellement peu plaisante. Rencontrer cette Andreÿa ce soir était un vrai délice et ce sentiment semblait être plus que réciproque, même que cette dernière semblait avoir coupé tout le monde autour d'eux. Par contre, il en fallait un peu plus pour perdre JJ, ses vieilles habitudes, celle de la Forêt Enchantée, gardait toujours une partie de son esprit en éveil quand elle n'était pas dans un endroit qu'elle jugeait sécuritaire. D'ailleurs, elle pouvait sentir des regards se poser sur elle et sa partenaire, bon, la barmaid attirait généralement les regards, mais elle pouvait sentir que certains de ceux-ci étaient plus désapprobateur qu'autre chose. Le monde des contes étaient un endroit plus conservateur qu'on ne pouvait se l'imaginer et même si la malédiction pouvait avoir changée certains points de vue, les mœurs de leur monde d'origine restait bien ancré chez plusieurs. À Storybrooke, cela donnait une impression de ville resté enfermée dans les années 70, où il faudrait plutôt cacher se genre de tendance, mais bien sûr JJ se plaisait à provoquer des réactions, surtout si la façon de le faire était aussi agréable.

Un magnifique son rejoint les oreilles de la barmaid tandis qu'elle faisait virevolter sa compagne, il était discret à travers la cacophonie de la piste de danse, mais pourtant elle l'identifia facilement, c'était le rire de la blonde. Mmm, elle s'y ferait bien. Il sonnait doux à ses oreilles et contenant une gaieté contagieuse qui fit aussi sortir un rire ses propres lèvres. JJ était complètement collée contre elle quand elle sentit ses cheveux soyeux se déplacer quand Rey tourna la tête de côté tout en chuchotant des paroles qui lui échappèrent. Instinctivement, la brunette inclina la tête pour avoir une meilleure vue du visage de l'autre jeune femme, mais cette dernière avait une idée précise derrière la tête. À peine un instant et des lèvres rencontraient les siennes. Les lèvres étaient douces et le baiser enflammé, pour un instant, JJ se permit d'oublier tout ce qui les entourait pour profiter complètement de ce premier baiser avec la jeune femme. Puis les lèvres se séparèrent et les yeux saphirs rencontrèrent les yeux émeraudes. Oui, pendant un moment la barmaid se permettait d'oublier tous ses soucis précédents et ses inquiétudes, elle ne faisait que profiter de la présence réconfortante d'une personne qui la désirait autant qu'elle pouvait la désirer présentement. Ça lui semblait si loin, la dernière fois qu'elle avait pu simplement jouir d'être avec une autre personne, avec un esprit libre.

« Est-ce là les profits auxquels tu faisais allusions?»

La voix mélodieuse vint la tirer de sa rêverie, cette dernière tremblait légèrement, mais en posant son regard dans celui de sa partenaire, la brunette put observer que ce n'était pas de la peur ou autre mauvaise émotion, non. Les pupilles dilatées assombrissaient son regard et ne faisait que la rendre encore plus séduisante, mais comme si elle se sentait d'un coup gênée, la jolie blonde détourna les yeux. L'image était adorable et fit naître un tendre sourire sur le visage de Janna, une vision rare chez elle. Andreÿa ne devait pas être très habituée à ce type d'action pour réagir ainsi. Par contre quand la blonde cessa même de danser, la barmaid s'inquiéta un peu de ce changement d'attitude en plus que ce n'était probablement pas très sage sur une piste aussi bondée que celle de ce soir. Il ne faudrait pas qu'elle se fasse frapper ou bousculer par la danse d'une autre personne, alors ses mains se refirent baladeuses tout en essayant de l'entraîner de nouveau dans la danse.

« Oui, » acquiesçât-t-elle pour tenter de la ramena à la réalité, « c'est exactement les profits auxquels je pensais, en plus de quelques autres, mais certains ne seront que plus tard. »

Tandis que les mains de la brunette en profitait pour explorer son abdomen par-dessus le tissus de son léger gilet, elle sentit la blonde se retourner pour lui faire face de nouveau. C'était à son tour de venir lui chuchoter à l'oreille, son souffle chaud lui caressant la peau jusqu'à ce qu'il atteigne son lobe d'oreille.

« Tu es mon premier baiser depuis plus de vingt-huit ans...ça ce célèbre non? »

Un frisson naquît là où le souffle toucha avant de se répandre léger et agile sur le reste de son corps, causant une légère chair de poule, mais très loin d'être causé par le froid, car il faisait tout sauf froid pour le moment. Avec ce chuchotement, Rey avait inconsciemment commencer à faire naître la même chaleur qu'elle ressentait chez JJ, mais cette dernière y était habitué et l'accueillait avec grand plaisir, mais en même temps une partie de son esprit analysa ses paroles. Premier baiser depuis vingt-huit ans... Où avait-elle été durant ses vingt-huit années? Elle n'avait sûrement rien vécu de très agréable au vu de ses réactions et ses paroles. La barmaid aurait probablement continué sur cette ligne de penser, peut-être même questionnée, sauf que Andreÿa éloignait son visage de son oreille, mais simplement pour venir lui faire face, les yeux dans les yeux.

« Vingt-huit ans? C'est long, mieux vaut le célébrer, effectivement... » dit-elle, en appuyant ses paroles en posant chastement ses lèvres sur celle de sa partenaire à son tour, un simple instant, avant de reculer un sourire identique à celui de Rey plaqué sur ses propres lèvres. « Et je connais justement une façon très agréable de le faire. »

Ramenant ses mains sur les hanches de sa compagne, elle la fit bouger pour ne perdre le rythme complet de la musique avant de ramener sa main droite à son visage et de la descendre lentement en une caresse légère le long de sa joue, son cou, son épaule, tout le long de son bras pour finalement entremêler leurs doigts. Tandis qu'elle encerclait sa taille de son autre bras, JJ rapprochait son visage, ses lèvres, à moins d'un centimètre de celle d'Andreÿa, mais sans faire contact. Joueuse, elle reculerait son visage si la belle blonde voulait faire contact, laissant la frustration se créer un peu avant de permettre une nouvelle fois un baiser. Elle dansait avec la musique, les déplaçant allègrement sur la piste de danse, laissant parfois ses mains remonter jusqu'au visage de Rey, puis dans son cou, sur sa nuque ou encore les laissant descendre sur ses cuisses et ses fesses. Avant de finalement les amener dans un coin 'tranquille' de la piste où elle décida finalement qu'elle avait assez jouer et se permit à son tour d'être celle qui embrassait.

Sans hésitation, elle colla ses lèvres contre celle de la blonde et commença par bouger lentement, profitant du contact simple de la peau contre la peau, mais rapidement ce ne fut plus assez pour JJ et elle augmenta l'intensité, lentement, mais sûrement, jusqu'à venir poser sa langue sur les lèvres de sa compagne pour demander silencieusement la permission d'y entrer. La chaleur montait graduellement, dans ses joues, mais aussi dans le creux de son ventre, dans sa poitrine... Pendant un instant tout son être semblait être en feu. Oui... cela lui semblait être une véritable éternité depuis qu'elle avait profité d'une soirée pareille. Elle leva une main qu'elle glissa en douceur sur le cou d'Andreÿa avant d'aller la dissimuler sous sa chevelure derrière sa tête, dans un geste subtil pour tenter de les rapprocher l'une de l'autre davantage, même si cela n'était plus vraiment possible. Puis elle mit fin au baiser en reculant doucement sa tête et prenant une grande et lente inspiration. Elle ouvrit ses yeux qui devait paraître presque bleu marin à en juger par les émotions qu'elle ressentait, ses pupilles devaient être très dilatées par le désir et la chaleur grandissant en elle.

Depuis combien de temps étaient-elles sur la piste de danse? Impossible à estimer. Cinq minutes? Dix? Trente? Une heure? Aucune idée, mais un coup d'oeil au bar confirma qu'Andréa, la barmaid en retard que JJ avait remplacé était arrivée. En fait, ça devait faire un certain temps que les deux jeunes femmes dansaient parce que la brunette pouvait sentir une mince brume de sueur lui couvrir le dos et elle n'était pas du genre à suer facilement. Bien sûr, la situation présente pouvait aider, déjà la proximité d'une aussi belle femme, puis la danse elle-même et surtout la piste de danse avec tous ses corps actifs près les uns des autres faisaient évidemment monter la température de quelques degrés supplémentaires. Décidant de changer un peu d'activité, JJ glissa sa main dans celle de l'autre femme et lui indiqua de la suivre hors de la piste de danse. Elle les dirigea vers le bar où elle tira Andreÿa tout près d'elle. Sa présence était intoxicante et Janna ne pouvait pour le moment pas supporter de l'avoir trop loin d'elle, elle y était accro. La barmaid se permit une nouvelle fois de l'embrasser, un peu moins intensément toutefois sachant que les regards étaient plus appuyés au bar que sur le terrain de danse. Puis elle recula très légèrement la tête pour poser son regard dans celui de sa belle.

« Aimerais-tu un autre cocktail ou préfèrerais-tu que nous allions ailleurs? » Les mots étaient susurrés d'une voix légèrement plus grave tandis qu'elle appuyait ses paroles d'un sourire et un léger haussement de sourcils suggestifs.

Si Rey voulait autre chose, JJ n'aurait aucun problème à le lui offrir et aller s'asseoir dans coin tranquille et un peu plus reculé pour apprendre à 'mieux connaître' la séduisante blonde, mais si elle préférait partir, elle n'aurait qu'à prendre son jacket avec les clés de sa moto dans le backstore et l'amener derrière l'établissement où le véhicule attendait.


Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Ça bouge? | Libre Empty
MessageSujet: Re: Ça bouge? | Libre Ça bouge? | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça bouge? | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'équipage du Leviathan [Libre 10/12]
» Quand le passé et le futur se rencontrent ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-