RSS
RSS



 
Derniers sujets
Sujets similaires

Partagez | .
 
 + Wonderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending




Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

MessageSujet: + Wonderland Sam 9 Mar - 13:01




Habitants de Wonderland


« La contrée de la reine de coeur. Son existence est longtemps resté secrète et sous le joug de Cora. Mais depuis que celle-ci est partie pour Storybrooke, la population se révolte. Les choses vont changer... »

Jefferson □ Sebastian Stan
Alice Kingsley □ Chloé Moretz

Les autres personnages présents dans la série sont également jouables.


Dernière édition par Le Passeur le Mer 17 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com

avatar

MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending




Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

MessageSujet: Re: + Wonderland Mar 12 Mar - 13:44




Jefferson Madson
« Oh Sorry, I'm Taken »



Mon identité

Nom & Prénom : Jefferson MadsonSurnom : Mad HatterAge : 27 ansNom du personnage: Le chapelier fouConte:Alice aux Pays des merveillesMétier: ChapelierStatut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: HétérosexuelleLieu d'habitation: Wonderland / StorybrookeCélébrité: Sebastian StanCopyright: tumblr

Aimant - Blessé - Charmant - Excessif - Elégant - Fou - Gentleman - Haineux - Intelligent - Impulsif - Malin - Vengeur


Story of my life


Dans le monde des contes, Jefferson avait une fille : Grace. Il l'avait eu très jeune, il ne savait pas toujours comment la rendre heureuse, mais il l'aimait par-dessus tout. Ils vivaient modestement mais les nombreux voyages de l'homme le poussait souvent loinde chez lui, si bien qu'il finit un jour par rester auprès de son enfant et gagner sa vie honnetement. C'était sans compter l'intervention de Regina Mills alors reine du royaume. Cruelle dilemme. Cette dernière lui demandait, en échange d'une importante somme d'argent, de l'amener à Wonderland avec l'aide de son chapeau enchanté. Pour offrir à Grace, une vie plus digne, il finit par accepter. Mais une fois sur place, il se fit piéger par sa partenaire qui quitta le pays sans lui. Trahi, Jefferson fut arreté par la garde rapprochée de la Reine de Coeur, Cora Mills, qui le retiendra prisonnier dans son palais tant qu'il ne lui aura pas confectionné une coiffe lui permettant de rejoindre l'autre monde.

On ne sait comment, Regina lorsqu'elle a lancé son Sortilège n'a pas oublié son vieil allié qui s'est retrouvé lui aussi propulsé dans notre monde, à Storybrooke. N'ayant pas perdu ses souvenirs comme les autres habitants, Jefferson y souffrait de l'absence de sa fille qui l'avait oublié et vivait avec une autre famille. Il y rendit encore quelques services à la responsable de ses maux mais se fera à chaque fois biaisé. Après avoir libéré Belle, et une fois la Magie revenue dans la ville, Jefferson se servit une nouvelle fois de son chapeau pour retourner à Wonderland et préparer sa vengeance contre Regina et sa mère Cora, et, une fois sa tache accomplie, redevenir une vraie famille avec Grace ...


You're my friend !

Paige Sheppard - Fille
La fille adorée de Jefferson qu'il a malheureusement dû laisser derrière lui en partant avec Regina pour Wonderland où il sera retenu captif. A Storybrooke, sa fille avait une nouvelle famille, et c'est animé par un besoin de se venger qu'il dut une nouvelle se résoudre à l'abandonner en retournant seule à Wonderland bien décidé à retourner la chercher.
Regina Mills - Ennemi
La méchante reine de Blanche-Neige. Rien que ça. Sur sa demande, et moyennant finance, Jefferson a enmené la souveraine à Wonderland où elle l'y abandonna pour sauver son père. Souvent trompé par cette dernière, Jefferson entend bien se venger d'elle une bonne fois pour toute.
Cora Mills - Ennemie
La Reine de Coeur qui régnait sur Wonderland d'une main de fer et avait fait de Jefferson son prisonnier jusqu'à ce qu'il réussise à trouver un passage vers le Pays des Contes avec un chapeau. Avec ses concitoyens, Jefferson veut faire payer à la souverraine pour son règne tyrannique.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com

avatar

MYSTERIOUSSee Everything


Informations. :
Destroy Your Happiness
OR
Save Your Happy Ending




Messages : 309
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

MessageSujet: Re: + Wonderland Mer 17 Juil - 13:49




Alice Kingsley
« Oh Sorry, I'm Taken »



Mon identité

Nom & Prénom : Alice KingsleySurnom : La AliceAge : 17 ansNom du personnage: AliceConte:Alice aux Pays des merveillesMétier: //Statut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: HétérosexuelleLieu d'habitation: Wonderland / StorybrookeCélébrité: Chloé MoretzCopyright: tumblr

Extravertie - Intelligente - Souriante - Un peu naïve - ne se méfie pas - Rigolote - Courageuse - Curieuse


Story of my life


Alice est née dans le monde réel, le monde sans magie. Elle a toujours eu une imagination débordante, mais un jour elle vit un lapin blanc avec une veste de costume et une montre à gousset. Elle l'a suivi à Wonderland. Là-bas elle a découvert un pays merveilleux et a vécu de nombreuses aventures. Elle s'est liée d'amitié avec Jefferson avant de rentrer chez elle. Alice faisait souvent des allées retour entre Wonderland et le monde réel mais un jour elle s'y retrouva coincé à cause du sort. Elle prit son mal en patience, et cherchait un moyen de s'en sortir jusqu'à ce qu'un jour elle trouva une clé, là au milieu du chemin puis une porte semblant ne venir de nulle part. C'est comme ca qu'elle a débarqué à Storybrooke. Là-bas elle est un peu la curiosité du coin, elle n'est pas habitué aux coutumes. Elle n'a pour but que de retrouver la porte pour la faire rentrer chez elle, ou retrouver sa famille et ses amis.


You're my friend !

Jefferson Madson - Ami
Ils sont de grands amis et prennent souvent le thé ensemble. Jefferson protége un peu Alice et vice versa. Ils se complètent plutôt bien et font un bon duo plus fou et marrant que jamais.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com



Contenu sponsorisé


Informations
My life

MessageSujet: Re: + Wonderland

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE IN WONDERLAND VFX
» ♠ Welcome to my Wonderland ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ”-