RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:00

Bonsoiiiir ! Very Happy

Je sais que je n'ai pas fini ma fiche et je ne pourrais pas la finir ce week-end car je pars demain soir et jusqu'à dimanche dans l'après-midi en week-end préparatoire pour une colonie au mois d'août. Je vais essayer de gribouiller sur un bloc notes, mais je ne peux rien promettre.
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:53

Pas de soucis, tant que tu préviens, qu'on sache ce qu'il en est ! Bon week-end à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:04

Donc à partir de maintenant et jusqu'au dimanche 14, je serais absente. J'encadre un tournoi d'échecs dans ma ville ( enfin je m'occupe des gamins ) et je dois dormir sur place ainsi que manger là-bas. Bien que cela se passe juste à côté de chez moi, ça me fait profondément ch**r mais bon... Pas le choix. Pas d'internet pendant une semaine. Je compte sur le péquenaud qui a mon numéro de portable ( désolée, Jefferson, j'avais envie de le mettre. J'espère que tu m'en voudras pas I love you ) pour m'envoyer quelques sms, sans quoi je risque de mourir à cause de la fatigue + de la chaleur + des quelques gosses qui seront forcément insupportables.
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:13

Citation :
Je compte sur le péquenaud qui a mon numéro de portable
*meurt de rire pour cette phrase* Pauvre Jeffy x)

Okido, bon courage à toi alors, survit, on croit en toi o/
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:47

Moi aussi je t'aime. J'essaierai de te faire parvenirquelques douces missives. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:39

J'ai pas pu m'en empêcher ! Very Happy

Jeff, j'ose l'espérer ! Sinon, je m'arrangerai pour te faire parvenir un pack de flan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:53

Le flan je ne l'aime que retourné sur une assiette pour pouvoir m'amuser à le secouer.
Dans le pot c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com



Invité
Invité

Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:59

Tu me fais rire, idiot XD

Bref, contrat rompu, je suis de retour jusqu'à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:55

Nouvelle absence.

Du 1er août jusqu'au 26 août environ, je serais absente. Je pars dans la Bretagne finistérienne pour encadrer une colonie de vacances. On est obligé, en temps qu'animateur de colonie, de bénéficier d'un jour de repos complet. Donc, sur trois semaines, j'aurais trois jours de repos. Je ne pense pas me connecter ( à moins que je trouve un McDo aux alentours d'Argol ), auquel cas vous devrez vous passer de moi jusqu'à mon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Empty
MessageSujet: Re: Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocahontas se casse ( c'est juste pour la rime que j'ai mis ça )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la galerie de cally' (et en plus ça rime)
» Pour avertir
» Question pour un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-