RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 A quel prix ? • Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

A quel prix ? • Wyatt Empty
MessageSujet: A quel prix ? • Wyatt A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeSam 25 Mai - 16:27



A quel prix ?
Elle était partie dès que Clochette avait pointé le bout de son nez, cette petite chose, elle ignorait encore comment elle faisait mais elle était assez maline pour avoir tout mit en œuvre pour pouvoir retrouver Wendy, assez maline pour pouvoir se cacher durant le voyage de retour. Et lorsqu’elle fut arrivé aux Etats Unis, ce n’est que lorsque Wendy eut posé ses fesses dans la voiture de location qu’elle se permit de véritablement se montrer. Elle lui expliqua alors comment elle avait fini dans ce monde, peu de temps après que Wendy ai retrouvé son monde, le capitaine crochet l’avait tout simplement attrapé, espérant pouvoir obtenir toute la magie dont il aurait besoin avec la fée captive dans son bateau. Cela a durée tellement de temps que Clochette était incapable de vraiment donner une ordre d’idée, et lorsqu’elle fut simplement mise au courant des plans de Cora et de Crochet, elle avait décidé de faire comme si elle était toujours captive, elle aurait pu partir avant mais en restant elle se mettait plus ou moins au courant. Ainsi, elle raconta à Wendy l’histoire d’une malédiction, d’une ville qui répondait au nom de Storybrook, et c’était tellement d’information pour elle qu’elle avait même un peu de mal à comprendre réellement le but de son voyage.

« Comment tu sais que Bae sera là-bas ? »

C’est là qu’elle haussa les épaules, avouant alors à Wendy qu’elle l’ignorait en réalité. En voyage le regard foudroyant que lui balança la jeune femme, elle admit cependant qu’il y aura certainement des personnes là-bas qui pourront l’aider à retrouver Bae.

« Wendy… »
« Je ne m’appelle plus comme ça… »

Allez savoir pourquoi ce prénom lui était toujours trop douloureux à entendre. Il exprimait à lui seul toute la culpabilité qu’elle avait tentée de noyer dans son travail et dans divers autre moyen. Le voyage fut long, sans compter qu’elle ignorait en réalité où elle allait, Storybrook n’apparaissait sur aucune des cartes et la seule chose qu’elle pouvait faire c’était de faire confiance aux indications de Clochette. La route fut parsemé d’arrêt, de motel, de restoroute et même de nuit dans la voiture. Elle évitait soigneusement le sujet de Neverland même si au fond, Wendy se demandait bien comment allait les enfants perdus. Après tout, elle c’était occupée d’eux durant tellement de temps qu’aujourd’hui ils représentaient une famille. Elle avait beau les avoir fuis, ils faisaient tous partie intégrante de son histoire, de sa vie. Elle avait tellement l’impression d’avoir accumulé les mauvais choix. Elle avait laissé tomber Bae, avait laissé tomber sa famille et avait laisser tomber les enfants perdus et aujourd’hui…C’était son père adoptif qu’elle abandonnait.

Faisait-elle seulement le bon choix pour une fois ?

Ou alors une fois de plus elle se retrouvait à perdre le peu de chose qu’elle possédait ?

La voiture commençait doucement à ralentir alors qu’elle voyait au loin un panneau qui indiquait le nom de la ville qu’elle était venu visiter : Storybrook. S’arrêtant sur le bas-côté de la route, elle observa un moment le panneau métallique, le cœur battant la chamade, Clochette disait donc la vérité et tout ceci n’était pas le fruit de son imagination malade. Elle avait la désagréable sensation qu’en entrant dans cette ville elle serait obligée de redevenir celle qu’elle s’était efforcé de ne plus être : Wendy Darling.
Les larmes lui montait subitement aux yeux et sans qu’elle ne puisse le contrôler elle éclata simplement en sanglot, essayant de garder un rythme régulier à sa respiration. A ses côtés, Clochette préférait rester aussi distante et muette que possible. Cette douleur, elle devait la combattre seule. Quelque seconde s’écoula ainsi, le front posé sur le volant de sa voiture, elle se demandait bien si tout ce voyage en valait la peine. Rien ne lui indiquait qu’elle retrouverait Bae et quand bien même elle y arriverait, qu’est-ce qu’elle lui dirait ? Qu’elle ne l’a pas écouté ? Qu’elle n’a pas tenu sa promesse encore une fois ? Et que cela lui a simplement et tout bonnement couté sa vie auprès de sa véritable famille ? Inspirant profondément, elle releva la tête, essuya ses yeux. Elle ne s’était pas laisser plonger jusqu’à présent et ce n’était pas maintenant qu’elle devait craquer, reprenant alors la route. Elle entra donc à Storybrook.

Elle se gara à l’entrée de la ville, dans ce qui semblait être un petit parking public. Préférant alors rester seule, Clochette retourna simplement se cacher, ne tenant pas particulièrement à ce que le capitaine la retrouve. Les mains dans les poches, elle se baladait, les regards se posant sur elle et pour cause, elle n’était qu’une étrangère pour eux tous et à en croire les indications de Clochette, leur malédiction venait tout juste d’être brisé et par conséquent ils se méfiaient particulièrement des gens extérieur et à juste titre. Si une telle histoire devait ce savoir. En observant le paysage et certain passant, Ella ne pouvait s’empêcher d’essayer de deviner qui était qui dans les contes qu’elle avait elle-même lu lorsqu’elle était enfant.
C’est devant un petit restaurant qu’elle s’arrêta, le nom à l’entrée l’avait amusé et ce fut avant tout par curiosité qu’elle entra dans celui-ci. Sans compter qu’en ce moment-même elle se damnerait pour un café et des pancakes, elle mourrait de faim ! Et il n’y avait rien de mieux pour noyer sa peine que la nourriture ! Lorsque la cloche de l’entrée annonça son arrivée à l’intérieur des lieux, les regards se posèrent sur elle et pendant un instant elle eut envie de faire demi-tour. Au lieu de ça, elle n’eut d’autre réflexe que de faire un petit signe de la main à tout le monde dans un coucou un peu timide et franchement un peu ridicule. Faisant un pas sur le côté, elle s’installa sur le premier tabouret qui était devant elle. Attendant patiemment qu’on vienne prendre sa commande.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet W. Darling

Juliet W. Darling
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
A quel prix ? • Wyatt Tumblr_mw3nt9dr7d1qjozueo2_250

Our past defines who we are.

Messages : 269
Date d'inscription : 12/03/2013
My life

A quel prix ? • Wyatt Empty
MessageSujet: Re: A quel prix ? • Wyatt A quel prix ? • Wyatt Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:22




A Quel prix ?



J'expirais d'un coup l'air que j'avais dans les poumons. Le carton était plus lourd que je ne le pensais. Mais il avait mit quoi là-dedans ? L'ensemble de sa vie à Storybrooke ? Gabryel lui était tranquillement entrain de se foutre de moi. Ok je l'avais bien mérité mais ce n'était pas une raison : _" Tu as mis quoi là-dedans ? Des briques ?" La prochaine fois je réfléchirais avant d'accepter de l'aider à déménager ses meubles. Encore une crise. Il avait envie de changement. Il se rapprochait de la forêt et du calme. Je comprenais ce besoin. Il avait envie de retrouver sa vie d'avant, de rentrer à Neverland... Pas moi ! C'est assez fou à dire mais je m'étais acclimaté à ma vie ici, je n'avais pas envie de repartir ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Qu'est ce qu'il restait de notre chez nous ? Qu'est ce qu'il allait arriver si nous repartions ? Non je n'étais pas prêt ! La seule personne, la seule chose qui pourrait me faire changer d'avis était Cassandre ou Marianne. Ici, être avec elle n'était pas possible.. Là bas ? Peut-être ! Bref ce n'était pas le moment pour ce genre de pensée ! Je déplaçais donc le carton jusqu'à la voiture avant de la balancer dans le coffre de sa voiture. _" Tu m'accompagnes ?" Je m'appuyais sur la voiture en jetant un coup d'oeil à mon frère avant de secouer négativement la tête : _" Non merci ! J'aurais trop peur de devoir décharger ! Je te vois venir ! Et puis c'est l'heure de mon café chez Granny." Un grand sourire apparut sur ses lèvres. Oui il avait compris mon petit manège mais c'était quasiment la seule fois de la journée hors de mes jours de travail où je pouvais voir ma bien aimée. _" Oh je m'en voudrais de te mettre en retard ! A toute à l'heure ! " Il grimpa dans la voiture et je tapais sur le toit avant qu'il ne démarre.

Je n'avais qu'à traverser la rue pour rejoindre le petit restaurant de Granny. Je passais la porte et saluais les quelques habitants présent. J'eus immédiatement des réponses. J'étais toujours autant apprécié. C'était agréable. Je m'asseyais au bar et commandais un café avant une part de tarte. J'attrapais un journal et commençais à lire les petites nouvelles de la ville. Il y avait beaucoup d'annonce de personne recherchant les membres de leur famille de Neverland. C'était assez poignant quand même. Moi j'avais toujours eu Petit Jean et Marianne à mes côtés. Les choses auraient certainement été très différentes si je ne les avais pas eu. Je me perdais dans ma lecture lorsque la petite cloche retentit et il y eut un silence soudain. Je relevais la tête.

Une tête inconnue. La jeune femme bougea la main comme pour saluer tout le monde. J'eus un petit sourire amusé. Original. Elle vint s'asseoir à mes côtés. Je repliais le journal. Je n'avais pas "peur" des étrangers comme beaucoup ici. Au contraire ! J'étais plutôt curieux. Très curieux. Je rêvais de découvrir le monde même si pour le moment nous étions coincé ici sans possibilité d'aller plus loin. Ruby me servit ma commande et prit celle de ma jeune inconnue. Je me retournais vers cette dernière : _" Bonjour." Je pris une gorgée de café et reportais mon regard devant moi _" Bienvenue à Storybrooke."


Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
 

A quel prix ? • Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-