RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heather S. Muffin

Heather S. Muffin


InformationsMessages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:52

  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  2609914644 


Heather Spice Muffin

Le petit bonhomme de pain d'épice - ft. Onika Tanya Maraj



Carte d'identité:
Nom :
Muffin.
Prénoms :
Heather Spice.
Surnom :
Heidi.
Date de naissance:
18 Décembre 1985.
Âge :
29 Ans.
Personnage :
Le petit bonhomme de pain d'épice.
Conte :
Le petit bonhomme de pain d'épice.
Métier :
Pâtissière .
Statut social :
Célibataire.
Orientation Sexuelle :
hétérosexuelle. ♂.
Lieu D'habitation:
Storybrooke.



Recensement avatar :

Code:
MARAJ Onika Tanya[color=firebrick]○[/color] Heather S. Muffin
Recensement conte :

Code:
 [color=Pink]°•.[/color] Le petit bonhomme de pain d'épice.

Caractère & Anecdotes :
Heather a un énorme sourire et est donc très souriante, elle essaye d'apporter toute la bonne humeur qu'il manque à ce monde, bonne humeur qui est quasiment permanente, bien sur ses perruques et les expressions exagérées de son visage jouent aussi beaucoup, car pour elle, la beauté et la bonne humeur sont primordiale. Bien sur, elle voit la beauté à sa façon tout en se disant "Un sourire est tellement plus agréable qu'un cul de poule". Donc même en étant excentrique elle est très appréciée dans Storybrooke. Je crois qu'elle est exactement la personne qui prouverait que le résonnement d'Alice Liddell est exact, vous savez, lorsque Alice dit à la comtesse : "Je sais pourquoi les enfants ont un caractère si candide, bienheureux et joueur, c'est parce qu'ils abusent des sucreries, après tout c'est bien connu, les sucreries sont tellement douces et agréables.", et sachant que Haether vis entourée de sucre et de pâtisseries, on comprend qu'elle soit si ... bien portante. Mais comme toute personne normalement constituée, elle à aussi des défauts ... Je vous ai dit qu'elle était agréable avec les gens qui l'étaient aussi envers elle, mais je ne vous ai pas dit ce qui se passe lorsqu'ils sont désagréables, alors c'est simple elle devient une personne que l'on peut qualifier sans exagéré de "petasse", elle fera tout ce qu'il faudra pour vous pourrir la vie, tant que vous ne vous serez pas excusez ! Mais ce n'est pas non plus celle qui détruira votre vie si vous vous êtes disputés la veille au contraire elle est aussi compréhensible; tout en sachant se faire désirer.
Elle aime aussi ... gagner, en fait, elle n'est pas mauvais perdante c'est juste que lorsqu'elle gagne, elle vous fait bien sentir qu'elle à gagné. Mais je ne dirais pas que c'est une mauvaise personne, au contraire, beaucoup de monde vous dirons qu'ils l'apprécient. Bonne journée ♥️ !



Mon Histoire


♥️ Il était une fois une petite vieille terriblement gentille qui me créa. Ne me demandez pas comment, c'est comme si je vous demandais à quoi ressemblait la sage femme lorsque votre mère a accouchée. Même si vous vous bénéficiez de l'avantage de la question, moi je n'avais pas le droit, de poser des questions, parce qu'à cause de moi cette pauvre femme à payer le prix de ma naissance par l'aveuglement, car comme vous le savez la magie a toujours un prix et elle son prix était l'aveuglement, à cause de moi elle ne pouvait plus voir ! Même si elle répétait sans cesse qu'elle préférait m'avoir moi que la vue et j'avais un peu de mal à la croire. Je vécus quelques années là-bas et étais particulièrement bien. Sauf qu'il me manquait quelque chose, une petite touche piquante, c'était peut-être dû au fait que je n'avais pas le droit de sortir... Elle n'arrêtait pas de me dire "Prends garde à ne pas sortir, tu te ferais manger à coup sûr" mais un jour je suis sortie.

C'était tellement agréable! Malheureusement comme une pauvre idiote je me suis aventurée trop loin et me suis perdue. Je passais sous le nez de bien des personnes qui, comme la vieille femme qui m'avait élevée me l'avait dit, essayèrent de me manger. Je vécus ainsi, en nomade. Jusqu'à ce que je trouve un petit vieux, bien triste d'avoir perdue sa femme qui, d'après lui, était partie avant son heure. J'eus pitié de ce pauvre homme et, avec son accord, m'installa chez lui. Je lui préparais sans cesse de bons petits plats que ma "mère" m'avait appris. Petit à petit, je lui fis reprendre goût à la vie et cela dura bien des années. Chaque jour j'allais dans le jardin où, tout au fond, il y avait un fossé et chaque jour je m'asseyais sur le bord du fossé pour repenser à ma "maman". Jusqu'à l'instant où la méchante reine lança la malédiction, pile au moment où j'était assise sur le bord du fossé. Cette malédiction provoqua une énorme tempête et je voulus me lever pour me réfugier dans la maison. Je n'en eus pas le temps, le vent me propulsa en arrière. Je parvins tout de même à m'agripper au rebord du fossé. Cependant, à cause de la pluie, le terrain devint glissant et mes mains lâchèrent la paroi. Je tombai au fond du ravin et m'assommai contre une pierre.

C'est tout ce dont je me souvient. A Storybrooke, je me réveillai à l'hôpital et après quelques semaines je pus sortir. Je me dirigeai instinctivement vers une pâtisserie, dont je me souvins être la propriétaire. Je recommençai alors à vendre mes pâtisseries. Tout en étant très heureuse de la vie que je menais, parfois j'étais envahie d'une certaine mélancolie qui durait le temps que je sois seule, puis elle s'en allait comme si je ne l'avais jamais ressentie.

Lorsque j'appris que c'était notre chère maire qui avait lancée cette malédiction, ma première réaction était de courir chez elle afin de la remercier car, franchement, je suis extrêmement contente de ma vie maintenant. Disons même que je la préfère à mon ancienne vie. Au moins ici, j'ai des clients fixes, des amis, un chez moi... Et il y a les soldes! D'ailleurs en parlant d'anecdotes, je me souviens d'une années où les soldes étaient tellement hallucinants que la moitié de la ville était aux portes d'un même magasin. Ces soldes furent les plus belles, J'AVAIS REUSSI A AVOIR TOUS LES ARTICLES QUE JE VOULAIS !!! J'étais tellement fière. De plus j'ai réussi, comme bien d'autres filles, à arracher le top d'une personne qui voulait les même articles que moi. Elle était partie sans demander son reste mais il y en a une autre qui avait réussi à me déchirer un vêtement en me propulsant vers l'arrière tout en m'insultant. Je lui ai attrapé une mèches de cheveux et scraaaatch, un peu moins de cheveux sur le coté gauche, mais là c'est moi qui suis discrètement partie sans demander mon reste.

Je regrette quand même de ne pas savoir comment vont ma "maman" et le petit vieux, bien que je sois presque sûre qu'ils sont heureux, qu'importe l'endroit où ils se trouvent. Même si, par rapport à ma mère, je crois avoir découvert quelque chose, un jour, que je discutait avec Mme. Regina après la levée de la malédiction, elle m'avait parlée de "Maléfique", une sorcière aveugle. Depuis cette discutions j'y repense souvent, en me demandant si c'était ma "maman"...




A propos de moi:

Ce que je suis flatté que vous me posiez cette question J'ADOOORE m'étaler alors,
Question 1 : C'est Squiggell (aucun commentaire, S'il vous plaîîîîîîîîîît).
Mon prénom : Indice --> Zombie - L***.
Mon âge : Vous allez me trouver petit (eh oui, je suis de sexe masculin), je suis encore en 4ème mais je n'aime pas dire mon âge parce que les gens n'ont pas la même réaction qu'avec les gens de leur âge alors que je suis tout à fait aptes à comprendre, bref descendez plus bas j'approfondirais le sujet.
Alsace --> Haut-Rhin --> Collège de Masevaux --> la naïveté est tellement belle.
J'aime beaucoup ce forum, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas plus clair, désolé de donné mon avis comme si j'avais déjà été adopté par les personnes de ce forum mais je tenais absolument à le dire.
Je cherchais un forum inspiré de O.U.A.T. ou tout simplement avec des personnages de conte.
Sexe : Cinq fois par jour ... c'était pas la question ? Ben masculin alors.
J'aime et j'adule : Les donuts  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  2676613849 , les yaoi, l'argent  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  1614113489 , dormir avec des amis ... si on y arrive, les sucreries Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  3406027928 , les animes, les câlins ♥️, dessiner, me déguiser, porter de fausse lunettes et rire tout seul  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  3493178691 , Ah oui j'aime aussi beaucoup rouler ma tête sur le clavier ou faire des tours sur ma chaise  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  3352716439 ... c'est à peu prés tout *cache des cadavres*.


Et comme c'est ma petite partie je tiens à un peu me décrire alors c'est simple, je me suis aventuré sur les forums pour deux choses :
- La première : écrire et m'inventé un personnage.
- La deuxième : faire connaissance avec des personnes qui partage les même centre d'intérêts que moi ou tout simplement, ceux avec qui je m'entend bien parce que dans mon collège, je m'ennuis, tout mes amis sont au lycée ou alors ils ont déjà quitté le lycée.
©️ _Viviie.




Dernière édition par Heather S. Muffin le Ven 29 Aoû - 9:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:22

Sois la bienvenue parmi nous ! Wink
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://white-rabbit.bbactif.com

Leena Grascow

Leena Grascow
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_llnowlIR8o1qbxx03
Messages : 153
Date d'inscription : 07/07/2013
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous Smile j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Heather S. Muffin

Heather S. Muffin


InformationsMessages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:13


Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, mais pour une fois j'espère ne pas avoir besoin d'aide pour ma fiche --'. Ah oui, je suis sur de me plaire sur ce superbe forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

Oh, voilà un personnage intéressant et original ! Je sais ce que c'est que de ne pas se sentir en phase avec les gens de sa génération et de vouloir se réfugier dans le rp, je peux tout à fait comprendre ; si jamais tu as besoin d'en parler surtout n'hésite pas à me mpotter !
Du reste je te souhaite la bienvenue, en plus hé, je suis alsacienne aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mulan Hua

Mulan Hua
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
花木蘭
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  1404493466-tumblr-n73v3qwoko1rlkbmvo1-500
''Yes, I am a woman, I know."
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
My legendMy compagnonsMy adventures
.:.
Messages : 50
Date d'inscription : 28/06/2014
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:02

Ooh, bienvenue petit biscuit \^o^/ Heureusement que tu es devenue humain, hein ... Sinon j'aurais été la première à te dévorer toute crue nomnom *w* *grosse bouffe*

J'ai bien aimé la petite histoire, l'aventure d'un gâteau peut-être épique ailleurs que dans mon estomac finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/

Heather S. Muffin

Heather S. Muffin


InformationsMessages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58


=> Mlle. Emma : Je suis content(e) que vous trouviez mon personnage "intéressant et original", ça se voit que vous savez comment mettre les gens à l'aise (flattez-moi et vous aurez tout ce que vous voudrez  Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  2856510099 ). Et je suis aussi très content(e) de savoir que vous me compreniez ... maintenant il ne reste plus qu'à dire que vous n'aimez pas la choucroute et vous serez ma meilleure amie *câlins* !


=> Mlle. Mulan : j'ai adoré l'originalité de votre message et je suis content(e) que vous me trouviez appétissant(e) et je suis content que l'histoire vous plaise parce que je l'ai inventée en vingt minutes en lisant le contes du "petit bonhomme de pain d'épice", mais chut il ne faut pas le dire ! J'ai confiance.

Bonne soirée ^^

Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:20

Boooon après t'avoir loupé au moins deux ou trois fois sur la cb, je sais plus, parce que j'ai les yeux trop rivés sur tumblr au lieu de la cb, je te souhaite la Bienvenue cher petit Biscuit \o/
Revenir en haut Aller en bas

Heather S. Muffin

Heather S. Muffin


InformationsMessages : 11
Date d'inscription : 21/07/2014
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:36

Merci de m'accueillir (@^o^@) ainsi ! Mais attendez ça veut dire que je suis passez sous le nez d'une petite vieille ET de M. Rumplestiltskin (O.o) ?!
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n8ljabaoF21r06b9zo4_250
Revenir en haut Aller en bas

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart


Informations. :
Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

Messages : 1489
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:14

Bonjour, bonjour ! Une nouvelle bienvenue ! Ta fiche est-elle terminée ? Dans le doute, je me suis permis de la lire déjà et d'en discuter côté staff.

Je ne peux qu'approuver ta philosophie sur l'âge et tout le tralala ! Yeah !
Bon plus sérieusement, passons à ta fiche. Je vais tâcher de t'aider pour qu'elle soit suffisamment complète afin de t'assurer une intégration plus facile dans l'intrigue.

  • 1. J'ai un soucis sur l'âge. Ton profil dit 28, ta fiche dit 29 ans. Il faudra trancher. Wink


  • 2. Je t'invite à te relire car la plupart des verbes sont mal conjugués ce que je trouve dommage vu que tu cherches à donner un caractère léger et agréable à ton style.


  • 3. Il me manque des détails sur la création du p'tit pain et ma curiosité est piquée. Je m'explique... On ne sait rien sur sa création en fait. Or, dans la série, la magie a toujours un prix donc il faudrait qu'on sache un peu dans quelles conditions la vieille l'a conçu (elle pourrait par exemple faire un contrat avec le Passeur : dans ce cas ton personnage serait redevable d'un service un jour). Je t'invite dans tous les cas à être plus précis dans sa naissance pour donner davantage de cohérence.


  • 4. Ton histoire s'arrête un peu trop abruptement par rapport au contexte général du forum. Je t'invite à relire celui-ci car bon nombre de détails semblent t'avoir échappés. Sur le forum, la Malédiction a été levé. Il faudrait en parler dans ta fiche ! Comment ton personnage se sent depuis que ses souvenirs sont revenus ? Donne-lui un peu plus de profondeur et il finira de nous conquérir ! Smile Autre point important, notre contexte a évolué et d'étranges événements sont survenus à Storybrooke. En parler prouverait que tu es à l'aise avec ce contexte et t'aiderait à intégrer ton personnage dans celui-ci. Voilà pourquoi c'est impératif à mes yeux. Va absolument faire un tour ici par exemple : ICIIIIII !


  • Bon voilà pour les gros points qui pèchent un peu. En tout cas, ne baisse pas les bras ! Les boîtes à MP des staffeux te sont grandes ouvertes si tu as des questions, besoin d'aide ou de précision. Bon courage pour ta fiche ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com

    Heather S. Muffin

    Heather S. Muffin


    InformationsMessages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2014
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

    J'ai corrigé les fautes *ouf*, par contre j'aurais besoin d'aide pour l'histoire donc c'est juste pour savoir si Mlle. Mulan ou Mlle. Emma pourrait m'aider, s'il vous plaît ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Jefferson Madson

    Jefferson Madson
    WONDERLANDTake my heart


    Informations. :
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:27

    Impeccable pour l'âge ! Smile

    Pour les fautes, j'ai rapidement survolé donc ce n'est pas à l'erreur près mais tu t'en es bien tiré. C'est plus agréable comme ça, merci. Smile
    Juste pour t'aider :
    + ligne 12 : j'étaiS assise
    + ligne 29 : une mèches (sans S) de cheveux

    Pour répondre à ta question, il serait plus simple et recommandable de t'adresser aux membres du staff pour t'aider sur ta fiche car c'est nous qui validons les fiches et veillons à ce qu'elles s'insèrent bien dans le contexte du forum. C'est en effet notre job ! En voici la liste avec nos doubles comptes :
    + Alice Kingsley - Juliet W. Darling
    + Jefferson Madson - Kay Eisenkalt
    + Jack Frost - Leena Grascow
    Après si tu veux l'avis d'autres personnes, un petit Mp c'est toujours efficace. Wink

    Bon courage !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com

    Heather S. Muffin

    Heather S. Muffin


    InformationsMessages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2014
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:29

    Dans l'ordre : Ok, je vais corriger ça, merci beaucoup. Désolé, merci.
    Revenir en haut Aller en bas

    Emma Swan

    Emma Swan
    FOREIGNERS Lost my mind


    Informations. :
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

    « I'm no savior. I can't even save myself. »

    Messages : 2284
    Date d'inscription : 18/04/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

    De mon côté je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à venir me parler ! ♥
    Revenir en haut Aller en bas

    Heather S. Muffin

    Heather S. Muffin


    InformationsMessages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2014
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:40

    Oh, j'ai eu une illumination pendant que je mangeais du melon (Har, har, har, ça rime), la viei ... la dame âgée qui m'as crée pourrait être la futur sorcière "d'Hansel et Gretel", Je m'explique, en me créant, elle à dû en payer le prix (comme vous l'avez si bien dit) et le prix se trouve être ... UNE MALEDICTION, bravo *clapclapclap*.

    La malédiction consiste à ne plus rien pouvoir avaler à part de la chaire humaine et bien sur la chaire des enfants est plus tendre, moins nerveuse (et oui être cannibale ne nous empêche pas d'être gastronome ♥).

    Et c'est ainsi qu'elle est devenue la sorcière d'"Hansel et Gretel" ... et qu'elle est morte tuée par Hansel et Gretel ! TADAAA !

    Bon bien sur ça n'arrage en rien les problèmes par rapport à mon histoire et le contexte du forum c'est pour cette raison que je souhaite vous contactez par M.P., si cela ne vous dérange en rien, M. Madson. Donc, M. Madson pourrais-je vous contactez par rapport aux problèmes liés à mon histoire, s'il vous plaît ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Jefferson Madson

    Jefferson Madson
    WONDERLANDTake my heart


    Informations. :
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:58

    Mlle Muffin, vous pouvez assurément me contacter par MP, je lis régulièrement mes mails. Cependant, Mlle Muffin, vous pouvez tout autant me tutoyer et m'appeler Jeff ou Jeffy en fait. De mon côté, Mlle Muffin, je préfère aussi te tutoyer, s'il te plaît.

    Pour revenir sur ta demande de me MP, tu peux bien entendu, mais je te conseille de me contacter plutôt via mon autre compte (Kay Eisenkalt) car ma boîte à MP y est liée avec ma boîte mail principale et mon portable, donc je serai plus réactif pour te répondre, si tu es pressée.

    Pour ton idée sur la grand-mère, j'aime beaucoup cette ébauche. L'analogie me semble judicieuse. En revanche, la compensation du cannibalisme (manger des enfants qui plus est) est un peu poussé quand on pense que cette femme voulait juste être mère. Tu peux toutefois te servir de la série. Dans Once Upon a Time, cette sorcière est aveugle. Tu n'as qu'à dire que sa compensation a été de perdre la vue. Après ton départ, elle s'est peut-être tappé un tripe de manger des gosses, mais ça ne regarde plus ton personnage et la difficulté scénaristique est contournée. Wink

    Pour le rajout sur l'intégration de ton personnage au contexte, ce n'est pas bien compliqué. Tu dois ajouter un paragraphe où ses souvenirs sont revenus et nous livrer ses ressentis. Ensuite, tu ajoutes aussi qu'il y a eu un tremblement de terre à Storybrooke et que des gens ont mystérieusement disparus (et tu nous livres une nouvelle fois les ressentis de ton personnage).
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com

    Fafnir Hreidmarson

    Fafnir Hreidmarson
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. : Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n2si40KSHL1snydeqo5_250


    Messages : 185
    Date d'inscription : 30/12/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:45

    Hellow Miss Muffin !

    Un bien sympathique perso que tu proposes là ! J'ai hâte de croquer tout ça hihihi 8D Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien et bon courage pour ta fiche !  cheers 
    Revenir en haut Aller en bas

    Heather S. Muffin

    Heather S. Muffin


    InformationsMessages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2014
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:24

    Désolé pour le temps que je met à l'éditer mais j'essaye de trouver une histoire bien présentée, correcte, écrite en bon français et logique. J'ai aussi posté ce message pour vous montrer que je n'ai pas déserté le forum.
    Revenir en haut Aller en bas

    Kay Eisenkalt

    Kay Eisenkalt
    FAIRYTALE LANDLife is a dream


    Informations. :
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
    If I could really smile...
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

    Messages : 404
    Date d'inscription : 17/07/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:41

    C'est super de ta part ! Smile
    On t'accorde bien entendu un délai pour ta présentation. Bon courage ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Heather S. Muffin

    Heather S. Muffin


    InformationsMessages : 11
    Date d'inscription : 21/07/2014
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:26

    Finalement j'ai opté pour la simplicité et ai essayé tant bien que mal de corrigé ce que vous trouviez dommage dans ma présentation alors voici ! Maintenant à vous de décidez si elle est finie ou pas et si vous êtes tout de même un peu déçus, dite le moi et j’essaierais encore et encore !
    Revenir en haut Aller en bas

    Jefferson Madson

    Jefferson Madson
    WONDERLANDTake my heart


    Informations. :
    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

    Messages : 1489
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:35

    Oups, je n'avais pas vu que tu avais édité, excuse-moi.

    Alors ton histoire est mieux construite et c'est plus sympa à lire. En revanche, ton dernier paragraphe montre un peu que tu ne sais pas exactement quoi dire. Là encore, je te conseille la simplicité : des gens ont disparu à Storybrooke, comment réagit ton perso face à ça ? Est-ce qu'elle a peur ou est-ce qu'elle s'en fiche par exemple ? Bon courage pour cette ultime correction ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://white-rabbit.bbactif.com



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Empty
    MessageSujet: Re: Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥ Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Un quart… la moitié… les trois quarts… je suis entièrement mangé ♥

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Je suis désolée
    »  J'oublie tout, donc je suis. (ft. JJ)
    » (M) JONATHAN RHYS MEYER - Fuis moi, je te suis.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Présentation ”-