RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:29

C’est curieux, j’ai toujours l’impression qu’il se passe quelque chose d’intéressant à Wonderland. Oui, toujours un petit événement comme une fête surprise de non-anniversaire, l’accident mineure de quelqu’un croyant qu’il peut toujours voler même sans ailes, l’arriver de d’autres personnes venant de mondes exotiques, ect ect. C’est donc pour cela que chaque matin lorsque je me réveille, je m’attends à ce que la journée soit amusante. On peut dire aussi que je m’amuse d’un rien ou que se moquer (même gentiment) de gens se rendant ridicule en sautant du haut d'une branche, c’est pas très gentil mais, on s’amuse comme on peut n’est ce pas. De plus, je suis toujours prompt à aider la personne en question ensuite, car, lorsque blessure il y a, autant être solidaire.

Enfin, quoiqu’il en soit, mes pas me menentt aujourd’hui jusqu’au château de l’ancienne Reine. Cet endroit est encore évité par bons nombres d’habitants de Wonderland, ce qui n’est guère étonnant en réalité, après tout ce qu’elle ne fit subir cette méchante femme. Mais, je sais pas, j’avais envie ce matin de m’y aventuré et maintenant, m’y voila, dans son jardin. Je dois dire que ce jardin est assez merveilleux, avec des fleurs partout, j’aime les fleurs comme l’on peut s’en douter, mon passé de papillon oui qui me rattrape encore et encore. Me promenant un peut au hasard des allées, je fini par tomber devant le labyrinthe. Je n’y ai jamais foutu les pieds, je ne sais pas trop si c’est très prudent d’entrer à l’intérieur, alors pourquoi je le fais ? Eh bien, parce que je dois être un peut idiot en fait, oui, c’est sûrement ça. Je sais, je sais, je vais finir par me perdre et appeler quelqu’un à l’aide, c’est tout à fait possible, je vais sûrement le regretter, tant pis pour moi.

De toute manière, le mot prudence n’est pas vraiment dans le vocabulaire des habitants de Wonderland et, je ne fais certainement pas abstraction à la règles (même si certains, me considèrent comme sage, aller savoir pourquoi). Je parcoure donc les différents couloirs border de haie du labyrinthe, les mains dans les poches, l’air désinvoltes, sifflotant même. Je me sens détendu, me prêtant aux jeux, alors qu’une petite voix dans ma tête me exhorte à sortir d’ici, je l’ignore superbement. De plus, l’endroit est plutôt intéressant avec toutes ces haies, parfois je tombe sur des surprises, comme des fleurs, des anciennes traces de pas, des petits gâteaux qui sont bien trop colorés pour êtres honnêtes (sérieusement, qui aurait envie de manger un gâteau rose fluo ?). Parfois, je ressens des frissons dans le dos, comme si des fantômes me frôlaient, je ne sais pas ce que c’est au juste, je me demande si ça ne serait pas d’anciens sortilèges de la Reine ? Des sortilèges plus ou moins morts depuis la disparition de celle-ci, je n’y connais pas grand-chose à la magie à vrai dire.

Je n’ose imaginer le nombre de pauvres malheureux perdu dans les couloirs, désespérés, effrayés par la Reine et ses sbires, priant pour trouver la sorti. Franchement, cela ne devait pas être drôle du tout ! Encore heureux qu’elle ne soit plus là, espérons désormais qu’elle ne reviendra jamais. Au bout d’heure ou deux à marcher, je n’en suis pas très sur, je fini par m’asseoir et, m’allumer tranquillement une clope. Je fume, observant le ciel ou le vent fait glisser de gros nuages cotonneux. Les rayons de soleils sur mon visage, je pourrais m’endormir ici, assis par terre or, quelque chose, comme une impression de présence me tient éveiller. Encore une personne tomber du ciel ? Se serait amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54




Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse. Ou alors, le contraire ?

Elle ne savait pas trop comment elle s'était retrouvée là. Déjà il fallait pouvoir définir ce qu'était cet endroit ? En tout cas rien qu'elle ne connaissait et elle avait l'impression que ce nouvel endroit était encore plus étrange que ce qu'elle avait connu dans toute sa vie. Et d'un certain côté, elle avait peur. Tout cela lui donnait une certaine sensation nauséeuse. Elle aurait voulu se poser, fermer les yeux et soudainement se réveiller chez elle, pas dans l'appartement juste au-dessus de la bibliothèque mais directement au manoir de Mister Gold, dans la chambre qu'ils partageaient tous les deux et surtout elle voulait pouvoir se réveiller dans ses bras. Lui sourire tendrement et ainsi pouvoir l'embrasser amoureusement. Belle avait peur pour elle, mais elle avait surtout peur pour lui et pour tous les proches qu'elle avait quitté en se retrouvant ici. Si elle, elle avait fini par se retrouver ici alors qu'elle avait fait un saut périlleux à travers un gouffre énorme, elle se demandait ce qui avait pu leur arriver à eux. Elle priait à chaque instant de pouvoir rentrer à la maison, c'était son seul désir. Mais dans son cas la situation était un peu plus tendue, sans trop savoir comment elle avait perdu sa camarade de fortune, Leena, à travers ce paysage déroutant. Elle avait essayé tant bien que de mal de tourner autour du lieu où elles s'étaient rencontrées mais elle n'arrivait pas à retrouver son chemin, à chaque fois qu'elle croyait être sur la bonne route, un nouvel obstacle se dressait sur son passage. Elle avait finir par devenir folle ici.

Belle avait donc tracé son petit bonhomme de chemin et elle avait fini par se perdre tout simplement. Elle s'était alors retrouvée dans un endroit tout particulier. Une sorte de labyrinthe, gigantesque d'après ce qu'elle pouvait supposer. Après tout rien n'était mieux que quelque chose de complètement déjantée pour pouvoir accélérer l'impression de folie qui touchait Belle. Les haies la surplombaient et quand le soleil n'arrivait pas à passer la barrière de feuillages, cela donnait un aspect un peu glauque à l'ensemble. De plus, elle avait faim mais elle avait soif également. Malheureusement, elle avait vu des choses étranges se produire quand elle avait essayé de grignoter quelque chose qui ne semblait pas être empoisonné. Elle était passée d'une taille humaine tout à fait normale à une hauteur gigantesque avant de retourner à celle de lilliputienne. Elle avait eu du mal à trouver une taille qui lui correspondait à peu près. Enfin maintenant qu'elle se retrouvait coincer dans le labyrinthe, elle regrettait sa taille monstrueuse. Au moins, elle aurait pu voir où elle allait et elle se ne serait pas faite avoir.

Ne sachant pas trop comment, elle perçut l'odeur d'une cigarette avant même de percevoir la fumée de celle-ci. Elle s'avança prudemment vers l'endroit qui semblait occuper. Quelqu'un était tranquillement installé, un homme qui était en train de fumer une clope. Belle eut du mal à cacher sa surprise. Qu'est-ce qui était le plus dérangeant ou le plus décalé dans cette histoire ? L'homme, la clope ou le décor ? Sans doute un mélange de l'ensemble. Alors qu'elle essayait d'être discrète, elle se mit un peu à tousser, ne supportant vraisemblablement pas cette odeur. Comme elle était pratiquement sûr d'être repérée, elle finit par sortir de sa cachette et elle s'approcha lentement de l'inconnu. « Bonjour ... » Entrée en matière totalement stupide mais elle ne savait pas comment aborder l'individu.


© charney

Revenir en haut Aller en bas

Zaltana Forell

Zaltana Forell
WONDERLANDTake my heart


InformationsMessages : 54
Date d'inscription : 06/12/2013
My life

Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:57

Haha, qu'ait ce que je disais . J'en étais sûr, quelqu'un allait tomber soudainement du ciel et, me parler. Je me relevai alors, apercevant du coup le nouveau venu ou plutôt la nouvelle venue, à croire que j'attire les filles. Une jolie jeune femme d'ailleurs, qui semble timide, ce que je peux comprendre, eh bien, Wonderland doit passer pour un monde fou aux yeux d'étrangers. Quoi qu'il en soit, je n'attendis pas pour me lever complétement et, aller à la rencontre de la charmante jeune femme, écrasant au passage ma clope. En effet, certaines personnes peuvent être indisposées à cause de la fumée, je n'ai pas envie d'intoxiquer la petite brunette, ce n'est pas mon genre. Souriant jusqu'aux oreilles, je répondis donc à son salut :

« Bien le bonjour ! »

Cette rencontre me rappelle celle d'Alice, de ma première rencontre avec Alice, dans le temps où j'étais encore une petite chenille bleue. À l'époque, je ne fus pas aussi galant, pas complètement grossier non plus, plus étrange, j'avais un narguilé aussi, j'avais bien ri avec cet objet, à faire des formes en fumées. Peu importe, cette rencontre sera différente, par le fait déjà que je suis humain cette fois, ainsi que par le fait que je remarque une sorte de détresse. Alice aussi, avait dû être effrayé, ou pas, je sais qu'elle n'avait pas hésité à manger certains champignons, elle avait également semblé se plaire dans notre monde, je ne ressens pas cela avec la nouvelle. Restant donc toujours amical, j'ajoute d'une voix douce :

« Moi c'est Zaltana et vous ? »

Autant commencer en douceur avant de la bombarder de questions du genre : d’où venez-vous ? Comment avez-vous atterri ici ? Comment est votre royaume ? Pourrais-je le visiter quand vous y retournerez ? Ma foi, je pourrais le faire or, je n'ai pas envie de passer pour un illuminé, enfin pas trop, quoique, ça va là je n'ai pas un comportement bizarre, n'est ce pas ? Non je pense pas ! Je me demande soudainement, oui je sais encore une question, qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Je veux dire, précisément ici, dans ce satané labyrinthe ? Remarque, elle serait en droit de se poser exactement la même question à mon sujet, je l'avoue. Je repense au gars, le lièvre de Mars, un type étrange je dois dire, heureusement que ce n'est pas lui qui est à ma place, non pas que je sois meilleur néanmoins, je suis peut-être un peu plus net ? Finalement, n'y tenant plus, je demande :

« Comment êtes vous arriver jusqu'ici ? »

Bon, je n'ai plus de clope dans les mains (l'ayant glissé dans ma poche après l'avoir éteinte), cependant cela me manque d'avoir quelque chose entre les doigts. De ce fait, je cueille quelques fleurs, fourrant mon nez dedans puis en offrant quelques-unes à la jolie brunette.

« En signe de Bienvenu ! »

Je m'exclame, loin de moi l'idée de vouloir lui faire du charme ou quoique ce soit de ce genre. Juste que, les femmes aiment les fleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Empty
MessageSujet: Re: Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/  Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la super chenille sauve la jolie bibliothécaire en détresse \o/ Ou alors, le contraire ? x) (Pv Belle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le passé et le futur se rencontrent ! [Libre]
» Quand le destin vous force la main (Pv Neal) Terminer
» Oups ! [Belle♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonderland :: “ Le Jardin Merveilleux ” :: " Le Labyrinthe ”-