(M) Benedict Cumberbatch - Jeu de main, jeu de vilain !
Auteur
Message
Leena Grascow
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. : Messages : 153 Date d'inscription : 07/07/2013
My life
Sujet: (M) Benedict Cumberbatch - Jeu de main, jeu de vilain ! Lun 7 Avr - 14:00
Aidan Lewis
« Tricher au jeu sans gagner est d'un sot. »
Mon identité
Nom & Prénom : Aidan Lewis ✮ Surnom : Ed' ou Dan + au choix ✮ Age : 32 ans ✮ Nom du personnage: Au choix ✮ Conte:Aucun en particulier ✮ Métier: au choix ✮ Statut Social: célibataire ✮ Orientation Sexuelle: hétérosexuel ✮ Lieu d'habitation: Storybrooke ✮ Célébrité: Benedict Cumberbatch ✮ Copyright: tumblr
+ Avant d'être un habitant de Storybrooke, Aidan faisait partie du royaume de l'Evil Queen. Il est le fils d'un musicien de rue qui lui a quasiment tout appris. D'ailleurs ce n'est pas étonnant qu'il sache jouer de plusieurs instruments (au choix)
+ En étant adulte, Aidan faisait part d'un réseau de criminels, il en était même l'un des dirigeants. Son truc à lui, c'était les jeux. Jeux de cartes, d'argents, pari,... Tout y passait. Il se déplaçait la plupart du temps de ville en ville, de ruelle en ruelle, se posait pendant quelques semaines et proposait aux passants de tenter leur chance. Mais attention, tout était truqué. Sans scrupule, Aidan arnaquait chaque personne se laissant aller vers lui. En plus de les arnaquer, il ruinait ceux qui étaient accrocs. Tel un magicien, il donnait à voir ce que les gens désiraient, pour mieux le leur arracher.
+ A cause de ça, il s'est fait pas mal d'ennemies, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne restait jamais bien longtemps au même endroit.
+Aidan a été et est toujours un homme qui prend des risques. Il est du genre à ne pas se soucier du lendemain et vie au jour le jour. A Fairytale Lans, il pouvait décider le jour même de partir à des kilomètres de là. Il n'avait pas d'attaches. Toutefois, presque dans chaque ville d'importance du royaume, Aidan avait ses hommes - souvent des gamins nés dans la rue qui ne demandaient qu'à manger une miche de pain. Il faisait des orphelins des voleurs et des pickpockets. Ils lui obéissaient au doigt et à l'oeil et c'est comme cela qu'il a batit un réseau important plus ou moins douteux.
+Sa rencontre avec Leena prit place dans un port lors d'une escale du Jolly Roger (Leena faisant partie de l'équipage de Hook). Le jour-là, une animation particulière secouait les rues marchandes et tandis que certains pirates consommaient pinte après pinte, Leena et quelques autres s'étaient arrêtés à un stand de jeux de cartes. Celui d'Aidan. Le pirate, qui jouait, perdait partie sur partie. Avec de la déduction et beaucoup d'observation, Leena comprit la triche du jeune homme. Ainsi, elle l'attrapa lorsqu'il partit pour réclamer la somme qu'avait perdu son collègue. Ce fut à ce moment précis que la relation toute particulière entre Aidan et Leena naquit.
+ Aidan proposa un pari à Leena, s'il gagnait il lui réclamerait quelque chose en temps voulu, si Leena gagnait, il lui remettrait le double que ce qu'avait perdu le pirate. Le jeu : à chaque fois qu'elle poserait le pied sur la terre ferme, il devait soit être présent à ce même endroit, soit lui laisser un message que seule la jeune femme pouvait comprendre. Ainsi ce sont toutes sortes de phrases et de symboles incompréhensibles pour les non-initiés qui recouvrirent les murs de chaque cité où s'arrêtait le Jolly Roger. Et parfois, Aidan en personne attendait Leena, un grand sourire de vainqueur sur les lèvres. La malédiction est survenue avant qu'un gagnant soit déterminé. Pendant toute cette période, la relation entre Aidan et Leena s'est renforcée à un tel point que l'un compte énormément pour l'autre.
Pendant la malédiction
+Avant le retour des souvenirs, Aidan avait officiellement, jusque là, un petit boulot fixe (au choix)
+ Officieusement il s'est converti en dealer de drogues, arnaquant et ruinant la vie des autres d'une manière différente.
+Lorsque les souvenirs sont revenus, certaines de ses victimes à FTL tombèrent sur lui pour se venger. Il s'est alors réfugié dans un endroit caché qu'il appelle sa planque et peu de personnes ne savent où il se cache. N'ayant pas revu Leena avant, il utilise la même méthode pour communiquer avec elle et lui donnait des indices sur sa position. Plusieurs tags qu'elle seule peut comprendre doit la mener jusqu'à lui pour lui venir en aide.
+ Il est possible que sa planque lui serve aussi de refuge pour chiens abandonnés
You're my friend !
Leena Grascow – amie, plus si affinité Une relation particulière s'est liée entre eux, depuis qu'ils ont commencé leur petit jeu. On pourrait même dire que leur entente dépasse l'amitié. Du point de vue de Leena, ça le dépasse largement d'ailleurs, puisque la jeune femme pense avoir même des sentiments pour lui. Et cela peut très bien être de même pour Aidan. Leena est une des rares personnes à avoir un pouvoir sur lui. Jamais il n'avait voulu d'attaches, pourtant il n'hésite pas à se retrouver dans tel ou tel endroit juste pour honorer leur pari. En fait, ce pari est plus devenu une excuse qu'une véritable raison. A chaque fois ils attendaient impatiemment le signe de l'autre. La distance n'a fait que renforcer leur lien. En se rencontrant, ils se sont découverts beaucoup de points communs. Si l'un des deux se retrouvent dans une mauvaise position, l'autre n'hésite souvent pas à intervenir. Il y a beaucoup de tendresse entre eux, mais aussi beaucoup d'amusement. N'importe qui dirait qu'à les voir ensemble, ils ressemblent plus à deux enfants. En effet, il n'est pas rare qu'ils se lancent tour à tour des défis plus ou moins stupides. Leur vie ensemble se joue à un cap ou pas cap. Aidan a vendu du rêve à Leena, et elle s'y accroche.
Jefferson Madson – client (relation positive) Entant que camé, il faut bien un fournisseur à Jefferson. C'est donc Aidan qui fournit ses doses au chapelier fou.
FICHE PAR ROMANE
Dernière édition par Leena Grascow le Jeu 21 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Leena Grascow
STORYBROOKE ∞ Belong the curse
Informations. : Messages : 153 Date d'inscription : 07/07/2013
My life
Sujet: Re: (M) Benedict Cumberbatch - Jeu de main, jeu de vilain ! Lun 7 Avr - 14:08
Tu as toujours rêvé d'être un escroc ?
✩Hey ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. J'espère bien que ça n'a pas été du temps de gâché ^^. Surtout, si vous avez des questions, si vous hésitez ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mpotter, je répondrais avec plaisir
✩ Avatar : Il est négociable. Mais j'avoue que je ne vois pas d'autres célébrités dans le rôle d'Aidan, et Benedict est un coup de cœur. Mais je ne suis fermée à aucune proposition . Si vous voulez d'autres idées, il y a aussi Arthur Darvill ou Matt Smith.
✩ Nom & Prénom : Les deux sont négociables. Vous avez carte blanche ou vous pouvez reprendre ceux-là.
✩ Présence : Je ne suis pas exigeante et je comprendrais très bien si vous ne pouvez pas poster et être présent tous les jours. Mais si vous pourriez être un minimum actif, ce serait quand même pas mal
✩ Monde : Storybrooke.
✩ Autres : Si vous le prenez, vous ferez une heureuse ^^. Je vous ferais des gâteaux et des câlins tout plein ! C'est l'occasion de vous éclater Et puis vous pourriez incarner le Lord Cumberbatch et supporter le hiatus de Sherlock (bah quoi, c'est une bonne raison nan ?) ! L'histoire est entièrement adaptable. N'hésitez pas à la transposer à votre sauce. Bien sûr il faut que la fiche soit un minimum respectée. Vous pouvez toujours m'en parler directement, je ne mange pas et je ne suis pas trop difficile . Vous pouvez inventer ce que vous voulez (anecdotes, enfance,...) suffit juste de me prévenir En ce qui concerne les relations, j'aimerais que le lien entre Leena et lui soit plutôt semblable à ce que j'ai mis, mais on peut toujours s'arranger ensemble. Évidemment, la base doit rester là même puisque Aidan est un personnage important pour Leena. Voilà, je ne sais plus quoi vous dire... Prenez-le ce sera fun !!
✩ Chaque fois que tu lis cette fiche sans prendre ce personnage, Dieu tue un chiot. ✩ Il en faut peu pour être heureux ! (cette phrase n'a aucun sens dans le contexte...)
Merci d'avoir lu et à bientôt ^^
(M) Benedict Cumberbatch - Jeu de main, jeu de vilain !