- Siegfried, descendant d'Odin (donc un humain un peu plus fort que la moyenne) est le fils de deux souverains assassinés et dont le royaume a été dérobé. C'est un serviteur de la reine qui s'est enfuit du palais avec lui encore bébé et s'est réfugié dans les bois pour le sauver.
-Dans ces même bois, le serviteur tombe sur la petite chaumière de Regin, un forgeron boiteux, un géant un peu idiot, l'air amer mais pas forcément méchant. Il leur offre son aide et un refuge.
-Mort d'une maladie mystérieuse, le serviteur laisse Siegfried à la charge de Regin qui va l'élever. Il lui apprendra tout ce qu'il sait, la forge ainsi que les profonds secrets de la nature et la magie ancestrale des géants. C'est cependant très tardivement qu'il lui révèle ses origines, à la fois divines et royales. Enfant turbulent et adolescent insolent, il n'a jamais réellement respecté son père d'adoption. En âge de partir, vers ses 16 ans, il s'enfuira, désireux de renommée, de richesse et de pouvoir.
-Pendant plusieurs années, il parcourra les royaumes, héros tueur de créatures dangereuses et sauveur de ville. Mais ce n'était pas assez encore pour l'ambitieux Siegfried. Il retournera voir Regin, ce dernier lui avouant un secret susceptible d'intéresser le garçon. Il lui raconta l'histoire d'un dragon fort riche mais destiné à être tué par un grand guerrier. Sans peur, Siegfried foncera au repère de Fafnir pour le tuer et voler son trésor.
(je mets sous spoiler la partie de mon histoire qui concerne leur rencontre )
Spoiler:
Ce que je sais de Regin, je ne le tiens que de son fils adoptif, un garçon bien plus malin et intelligent que ce père qui n’était pas le sien. Siegfried n’était pas n’importe qui, le jour où nous nous sommes rencontrés, j’ai tout de suite reconnu en lui l’ascendance divine qui pesait sur son âme. Fils d’Odin, tu le crois ça humain ? Ce maudit vieillard des Ases n’en avait pas fini de me causer du mal. Car Siegfried n’était pas venu sans mauvaises intentions vers moi, non, crois le bien, il était venu pour le trésor sur lequel je régnais. Regin l’avait envoyé à moi, lui révélant les biens sombres secrets pour venir à bout de ma peau de diamant et de mon cœur ardent. La force de ce garçon issu des dieux n’était pas négligeable, et je l’avoue, ce jour-là je crus bien voir venir mon dernier souffle. Écoute humain, le combat entre Fafnir et Siegfried.
J’ai entendu sa voix résonner jusqu’aux entrailles de la montagne où je me cachais, j’ai entendu son appelle impertinent, la moquerie et l’orgueil de son ton, j’ai vu qu’il n’était pas homme de peur, et que l’attrait de la richesse l’avait lui aussi perverti comme il m’avait perverti pendant des siècles. Il a crié longtemps avant que je ne décide de prendre le pas vers la sortie. Je ne sortais que très rarement de ma grotte, terrifié à l’idée que mes richesses un jour ne disparaisse. Mais lorsque je posais mes griffes sur le sol d’été, je vis le soleil m’éblouir pour la première fois depuis longtemps. J’ai grogné mon mécontentement auprès de ce jeune homme éclatant, avec ces mots tels que je te les répète : « Pour qui se prend Siegfried en réveillant ainsi la colère du dragon ? » C’est Regin qui l’envoyait, m’avait-il dit, mais je voyais en son regard qu’il n’avait pour son père que mépris, le même que j’avais eu pour ce frère instable et incapable. Je compris alors rapidement qu’il m’était peut être possible de tourner cette malchance à mon avantage. « Fafnir le grand dragon sait-il qu’en ce jour il va mourir ? » « Le Fils d’Odin est bien prétentieux de croire ainsi pouvoir me tuer, mais ainsi soit-il. Viens-tu pour l’or que je garde ? » « L’or n’est pas le seul trésor que tu caches, pas vrai ? » « On dit bien des choses sur ce que je caches. Mais… viens-tu pour ça ? » J’ai alors repris cette forme humaine que j’avais tout fait pour oublier, ce corps si petit, si faible comparé à la puissance qui pulsait dans les veines du dragon. Mais j’ai repris cette forme oui, pour lui montrer ma main droite, celle où à mon doigt saignait un anneau doré dont l’éclat n’avait pas perdu de sa splendeur avec les années. J’ai vu alors le regard de Siegfried se nimber d’un désir non feint, ses yeux obsédés par ce bijou que j’avais toujours porté, celui qui apporterait la mort sur ma personne. Serait-ce le jour où la malédiction d’Andvari s’abattrait sur moi ?
Comme tu le vois humain, il n’y eu pas de bataille entre moi et ce jeune homme, ni de mort à déplorer. Je ne dévorais pas Siegfried, il n’arracha pas mon cœur comme l’aurait voulu la prophétie. Lui et moi avions échappé au Destin. Mais vois-tu humain, il se passa plus encore. Écoute comment Siegfried devint le fils de Fafnir.
J’ai promis à l’enfant bien plus qu’il ne pouvait rêver. Il désirait puissance et grandeur, je lui ai donné l’un et l’autre. De mon sang de dragon dans lequel il se baigna, il obtint la dureté de ma peau sur la sienne ; de mon souffle de souffre que je lui fis respirer, il obtint le chant magique qui régnait en mon propre cœur, ce chant qui me permettait de lire en notre mère la terre, bénie soit-elle. Je rendis à Siegfried la puissance des dragons sous forme humaine. Enfin, je m’arrachais le doigt où régnait l’anneau pour le lui donner, le mettant en garde de la malédiction qui pesait sur ce bijou dangereux, malédiction qui je le savais continuerais de me poursuivre. Je ne pourrais éternellement y échapper humain, j’en ai conscience, et j’ai laissé ce garçon se maudire lui-même, de son plein gré. Siegfried et moi étions désormais liés, et pour tout ce que je lui avais donné, j’obtenais en récompense ma vie et celle de mon frère Regin. Le lendemain, je retrouvais la tête de cette imbécile sur un piquet devant ma grotte. Oui humain, j’ai eu satisfaction de voir la tête de cet idiot plantée là, débarrassé à jamais de ce fardeau que j’avais épargné et qui avait quand même tenté de me faire tuer. Ce lâche n’avait eu que ce qu’il méritait, et je m’amusais de le savoir trahi par son propre fils qui était devenu le mien. Pour ce garçon, je prétendais n'avoir nulle affection, et pourtant j’avais fait le choix de me séparer de mon plus grand trésor. Mais aussi maudit soit l’anneau d’Andvari, il restait le mien, et je comptais bien un jour le reprendre, lorsque enfin le cadavre de ce garçon pourrirait dans les fosses d’un champ de bataille.
-En résumé : Alors que Siegfried arrive devant la grotte de Fafnir et lui lance un défi de combat à mort, le dragon vient lui proposer un autre marché plus intéressant. Il lui proposera de lui vendre l'anneau d'Andvari contre son propre vie, ce que Siegfried acceptera, connaissant la réputation de ce bijou maudit. Ils firent un autre marché, Fafnir acceptant d'éduquer le jeune homme aux secrets que lui seul connaissait pour obtenir en retour la mort de Regin, son propre frère. Un marché que Siegfried acceptera aussi, n'ayant pour son père adoptif aucune affection. Le guerrier, grâce au dragon, deviendra plus fort encore, plus résistant.
-En possession de l'anneau et d'une nouvelle puissance, Siegfried partira plus au nord, vers des contrées inconnues où il fera la rencontre d'une jeune femme prisonnière d'un sort, l'obligeant à rester enfermée derrière un mur de flamme. Désormais résistant à celle ci, le héro parviendra à les traverser. Brunhilde était le nom de cette jeune femme. Tous les deux, voyageant ensemble, finirent par tomber fou amoureux. Obligé de se séparer pour un temps, Siegfried offrira à la jeune femme l'anneau d'Andvari, gage d'une promesse de mariage, de sa fidélité éternelle et de revenir un jour la trouver.
-C'est là qu'intervient la malédiction. Si Brunhilde est épargnée par celle-ci, ce n'est pas le cas de Siegfried, se retrouvant maudit à Storybrooke sans aucun souvenir de sa vie.
-Là bas, il n'est que John Nibelun, un simple barman, au passé tumultueux et aux passes-temps discutables. (partie assez libre)
-Lorsque la malédiction prend fin et qu'il retrouve sa mémoire, il n'a l'envie que d'une seule chose, repartir dans son monde pour retrouver Brunhilde, dont le manque de sa présence ne cesse de le faire souffrir de jour en jour. C'est pour cela qu'il fera un pacte avec le Passeur pour retourner de là d'où il vient. Le prix à payer, retourner voir une vielle connaissance et le voler, voilà le service que demanda le Passeur pour ce qu'il avait permis. Ainsi, Siegfried revint jusqu'à Fafnir, attendant que celui-ci s'absente pour voler la seule chose qui importait au dragon : son trésor.
-Maintenant que sa dette est payée et qu'il est de retour à Fairytales Land, une seule chose compte pour lui : retrouver Brunhilde et tenir ses promesses.
You're my friend !
Fafnir Hreidmarson - ENNEMIS & MENTOR & COMPLIQUE Tous deux se ressemblent beaucoup. Leurs caractères respectifs s'accordent, leurs ambitions et leurs désirs de puissance sont les même. Pourtant, c'est bien loin d'être une amitié qui règne entre les deux. Si il existe un profond respect de la part de Siegfried et une affection venant de Fafnir, c'est bien là où la part positif de leur lien s'arrête. Après tout, Siegfried a essayé de tuer le dragon, et bon rancunier, ce dernier n'est pas prêt de pardonner le guerrier qui est désormais en possession de son précieux anneau. Fafnir ignore d'ailleurs que le jeune homme en a fait cadeau à sa fiancée. Du reste, Siegfried est le voleur qui a dérobé le trésor des Nibelungen pour le donner au Passeur, ce qui en fait l'ennemi numéro 1 du dragon, bien que celui-ci l'ignore encore. Fafnir ne sait pas que Siegfried est de retour dans le monde des contes de toute façon, mais si cela devait se savoir, les retrouvailles seraient sans doute fortement électriques... Aussi curieux qu'il y paraissent, ils ne se détestent pourtant pas. Du moins, pas pour l'instant. Qui sait comment les choses évolueront...
Nom&Prénom - LIENS Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.
Nom&Prénom - LIENS Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages. Ici c'est la partie du lien, quel lien unis les deux personnages.
FICHE PAR ROMANE
Fafnir Hreidmarson
FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
Messages : 185 Date d'inscription : 30/12/2013
My life
Sujet: Re: (M) Aidan Turner ☾ Un serment à respecter... une promesse brisée. Dim 18 Mai - 23:13
Faisons ami ami avec le dragon
✩ Coucou à toi qui lit ce scenario ! J'espère que tu as réussi à aller jusqu'au bout et si c'est le cas je t'en félicite Sache que ce perso est assez important pour moi et que j'ai grande hâte de le voir arriver ah ah Mais voyons voir d'abord ce qui est négociable ou pas (tu verras que je suis pas trop chiante ^^)
✩ Avatar/Pseudo : Hé bien il est tout a fait négociable. Evidemment Aidan me semble aller plutôt bien à l'idée que je me fais de Siegfried, mais si tu as une autre idée en tête, n'hésite pas, je suis pas à un avatar près De même que pour le pseudo, là c'est comme tu veux, j'ai mis ça, mais si tu préfères autre chose te gène pas !
✩ Histoire : Je suis d'accord, ça fait un peu long. J'aimerais que les points mis soient respectés, cela fait parti véritablement du personnage. Cependant, tu peux rajouter des choses, bien des passages sont libres d'imagination !
✩ Liens : En ce qui concerne les liens, là aussi ça va être difficilement négociable puisqu'ils sont en rapport avec l'histoire même. Néanmoins, rien n'empêche d'étoffer un peu si tu as d'autres idée, j'adore ça même ! Pour ce qui est du lien avec Fafnir, je n'ai absolument rien prévu pour la suite, tout dépendra de ce qui arrivera en rp !
✩ Présence : Je suis pas trop chiante là dessus, surtout que moi même je vois ma présence aller en dent de scie selon les périodes. Du moment que tu postes des rps et que tu viens sur le forum, ça me va
✩ Autre : Tu remarqueras que Siegfried n'est pas un être humain comme les autres. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il faut en faire un grosbill. C'est un guerrier, plus résistant que les autres mais il n'est nullement sujet à la magie ou ce genre de chose. Demi-dieu oui mais pas badass à ce point xD Pour le petit mot de la fin, je suis présente sur le forum, je passe tous les jours, donc pas de risque que je t'abandonne l'ami J'ai des cookies, du nutella et t'façon, je suis un dragon, et être ami avec moi, c'est juste pète la classe /PAN/ En tout cas, je serais plus qu'heureuse que tu prennes ce scenario et surtout je te ferais une grande fiesta
Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. J'espère que mon petit speech ne t'as pas fait peur Je n'aurais qu'une chose à rajouter : Qu'est-ce que tu fais encore là ? Va t'inscrire nomdidiou !
(M) Aidan Turner ☾ Un serment à respecter... une promesse brisée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum