Sujet: Apprendre à se défendre [David] Jeu 23 Jan - 23:07
La malédiction était levée depuis quelque temps, elle ne savait plus très bien combien de temps. Une semaine ? Un mois ? Peut importe !! Oui lui importait peu ce temps écoulé, c'était plus la notion "de retour" qui l’intéressait !
Oui le monde dans lequel elle était avait de nombreux avantages ! Le style vestimentaire était bien bien bien ! plus large qu'à Fairytale Land ! Le maquillage aussi !! Si ça c'était pas du bonheur !! Sans compter tout ce qui est confort ! Un bon lit bien douillet, un toit solide, les nouvelles technologies ! Oui il y à tellement de belles choses ici, dans ce monde sans magie...
Mais une grande partie de son cœur est resté à Fairytale Land, la bas se sont ces racines qui l'attende. Et elle serai prête à troquer confort et sécurité pour retourner à ses racines.
Mais ce retour, si jamais il y avait retour, Ruby voulait être disons différente ! Plus forte, plus courageuse !! Et donc savoir parfaitement se défendre seule !! Oui le côté loup aidait, mais cela ne fonctionne que pour les soir de pleine lunes ! Les autres jours comment ferait-elle pour se défendre ? Après tout, elle n'avait jamais réellement apprit à se servir d'une arme ! Granny était certes une experte de l’arbalète mais jamais elle n'aurait appris à Ruby. Elle ne l'avait jamais fait par le passé ! Pourquoi le ferait-elle aujourd'hui ? Et puis cela faisait bizarre à Ruby de demander à sa Grand-mère !
Alors elle avait réfléchit à qui demander ? Qui comprendrait ? Pour beaucoup, elle était associée au loup, et donc dans leurs esprits, elle savait se débrouiller ! Mais Hélas non ! Elle savait parfaitement jouer des poings ! Mais question épée...
En pensant à ça, elle se souvint de David qui apprenait à Henry à se battre à l'épée ! Hum un peu humiliant de se comparer à un enfant ! Mais bon des fois il faut savoir mettre sa fierté dans sa poche. Et puis David est plutôt une personne discrète ! Tout le monde est pas obligé de le savoir !
C'était bon ! Sa décision était prise ! Bon il fallait prendre contact avec David maintenant !! Rien de plus facile !! Il suffisait d'attendre qu'il passe au restaurant ! Ou lui laisser un message sur son téléphone !! Ni une ni deux ! Elle prit son téléphone et laissa un message vocale :
-Hey David, hum c'est Ruby ! J'aurai un petit service à te demander personnellement, je heu on peux se voir demain vers 15h ? Heu pour le ou ? heu j'aimerai rester discrète donc du côté du puits à souhait ? Préviens moi si c'est pas possible ! à bientôt !
Voila c'était fait ! Il fallait attendre a présent ! L'attente fut longue ! Avec une partie d'elle qui avait peur du refus de David et un autre côté d'elle avait envie de commencer à s’entraîner avant même de connaître la réponse de l’entraîneur potentiel. Elle avait appelé en milieu d'après midi, elle avait donc une journée entière à attendre ! Mais cela arriva finalement !! Elle se dirigea donc tranquillement en direction du puits. Elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone en cours de route !
- Arff! tant pis !
Elle était plus qu'a 5 min du puits, elle n'allait pas faire demi tour à présent ! C'était un bon coup pour être en retard !! Elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle aperçoive le puits. Red était à présent sur place ! elle s'assit sur le bord du puis espérant que David viendrait.
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Apprendre à se défendre [David] Ven 24 Jan - 16:16
Apprendre à se défendre
Cet après-midi là, alors que le jeune home était dans les mines en compagnie des nains et des fées, il ne parvenait pas à comprendre ce qui avait pu arriver. La poussière était en quantité limitée, quelqu'un avait du se servir, mais comment ? Une garde était postée jour et nuit devant l'entrée. Cela avait-il un rapport avec la disparition de Granny ? Un plan machiavélique se planifiait et le prince n'aimait pas ça, vraiment pas. Il réfléchit à un nouveau plan pour garantir la sécurité de chacun et de la mine avant de s'en aller. Il devait rejoindre Snow, elle l'attendait, quelque chose d'important qui ne regardait qu'eux. Il sortit donc des profondeurs pour rejoindre sa petite famille. Il n'y avait rien de particulier ce soir mais la famille était réunie et chacun profitait de ces moments. David était très proche d'Henry, ça lui faisait plaisir de le voir aussi heureux d'avoir un grand-père comme lui, un prince charmant.
Il ne se rendit compte qu'en fin de soirée qu'un message attendait sur son téléphone. Il avait du arriver pendant qu'il était dans la grotte. Cette machine était bien mais ne captait pas toujours et il n'était pas franchement familiarisé avec ça, il ne l'utilisait qu'en cas de nécessité. Il était tard quand il écouta le message de Ruby. Entendre sa voix le rendait heureux, ils n'avaient pas le temps de passer beaucoup de temps ensemble, chacun sa mission, mais cette proposition de se voir le lendemain lui plaisait beaucoup. Il ne répondit pas tout de suite, de crainte de la réveiller avec la sonnerie et alla se coucher. Elle demandait de la discrétion, sa voix semblait inquiète et empressée, il s'était posé tout un tas de questions dans son lit. Mais soit ! Ils se verraient le lendemain à quinze heures précise, au puits.
Ce puits à souhaits, l'endroit même où ils avaient vu revenir Snow et Emma, en plein milieu des bois. Ruby était à l'aise dans les bois, son côté loup sûrement. David se souvient ces moments où il l'a aidé à prendre confiance en elle, à dominé son côté lupin sans plus se soucier de la pleine lune. Elle ne porte plus ou que rarement son chaperon grâce à lui, sachant qu'elle est capable de contrôler le loup en elle. Elle a mit du temps, mais David à su la convaincre de ses capacités, lui toujours confiant. Il connaît la valeur des gens et Ruby est quelqu'un de formidable. Il ne la laissera jamais tombé, il lui doit beaucoup et l'aime énormément, comme une sœur qu'il aurait aimé avoir. Il avait répondu au message dans le début de journée, ais n'avait pas eu de retour. Il se doutait bien qu'elle n'annulerait pas et se rendit donc à l'heure prévu au lieu d rendez-vous. La belle brune était là, pensive, assise sur ce puits. Il craignait de l'effrayé et arriva par devant elle. Il ne faudrait pas qu'elle tombe dans le puits non plus ! « Ruby ! Comment vas-tu ? Tu as l'air en forme. » demanda-t-il en arrivant à sa hauteur, prenant sa main doucement, amicalement. Elle avait l'air pensive mais aussi en forme et son regard laissait entrevoir de la détermination. Il ne savait pas ce dont elle voulait lui parler si discrètement mais il saurait bien assez tôt.
Sujet: Re: Apprendre à se défendre [David] Ven 31 Jan - 22:16
J'entendis David avant de le voir, ça avait du bon d'avoir un côté loup, un odorat et une ouïe un poil supérieur a celui des autres. Cela avait autant d'avantage que d’inconvénients. J'étais au courant des rumeurs de Storybrook rapidement. Mais bien des fois je me passerai bien d'entendre certain commentaires.
Je fus ravie de l'entendre arriver, j'avais, je l'avoue eu un peu peur qu'il ne vienne pas, que cela soit parce qu'il n'avait pas le temps ou que cela soit l'envie qui lui manquait ! L'entendre m'avais donné le sourire. Je n'avais pas vraiment réfléchie et l'avait laissé prendre ma main. Il n'y avait rien la dedans d'amoureux, mais de fraternel. J'ai été élevée par ma grand-mère, il était clair que je n'aurai donc jamais de frère ou de sœur. A moins d'en avoir un ou une caché quelque part. Mais ça hélas je pourrai jamais le savoir, la seule personne pouvant y répondre étant ma mère. Mère qui était à présent décédée.
J'avais donc construis ma famille au fur et a mesure de mes rencontres. Blanche fut la première amie de confiance que j'avais eu puis naturellement David. Il m'avait tellement parut logique de venir en aide a David pour qu'il retrouve Blanche que je l'avais tout de suite adopté. Aujourd'hui, il était comme un grand frère tout comme Maxence l'est aussi.
- je vais bien merci ! Et toi tu vas bien ?
Tout sourire, heureuse de passer un peu de temps en sa compagnie et dans les bois, mon lieu, mon havre de paix.
Je pris un air plus sérieux, je l'avais fait venir ici, j'allais pas attendre longtemps pour lui poser ma question. Il me poserait toutes les questions qu'il jugerait utile par la suite mais il me fallait poser la mienne, elle trottait depuis un peu trop d'heure dans mon esprit et elle me brûlait les lèvres. Mais comment lui poser cette question ?
- David, je t'ai demandé de venir me rejoindre ici, car j'ai une question.....Une demande ? Une requête ? RAAA peut importe le terme ! Accepterais-tu de m'apprendre à me battre, à manier l'épée ?
Voila c'était fait ! Je pouvais respirer à nouveau ! C'était fou l'effet qu'une idée qui vous obsède peut soulager une fois qu'elle est exprimée a voix haute et a une personne de confiance.
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: Apprendre à se défendre [David] Jeu 6 Fév - 18:15
Apprendre à se défendre
David n'avait pas résisté à l'idée d'une rencontre avec Ruby. Elle était tellement gentille, une véritable amie dont il ne pourrait pas se passer. Elle faisait partie de son histoire, tant d'aventures les liaient tous les deux, une vraie famille s'était formé. David avait eut bien moins de mal à se faire accepté de la brunette que des nains, qui portaient au début un regard différent sur le jeune homme. Tout s'était bien terminé et il ne saurait dire s'il est entré dans leur vies ou bien s'ils sont entré dans la sienne en premier mais peu importe, l'important est qu'ils soient tous ensemble et réunis à présent. Le sort noir de Regina avait causé beaucoup de dégâts mais même en étant amnésique, l'une des premières personne à avoir été là pour lui fut Ruby, la jolie serveuse du Granny's. Au final, peu importe que l'on ai sa mémoire ou non, aucun sort ne peut vous séparer des vôtres.
Marchant tranquillement dans la forêt, le prince ne mit pas longtemps à rejoindre l'endroit indiqué pas la jeune femme dans son message. Il ignorait ce dont elle ovulait lui parler, en particulier aussi loin de tout, mais il ne posait jamais de questions à ses proches, il obtempérait. Il donnerait sa vie pour cette femme, cette amie si chère à son cœur sans qui il n'aurait jamais pu retrouver l'amour de sa vie. Il lui devait beaucoup, elle aussi. Les deux semblent quitte en permanence et pourtant ils pensent toujours se devoir quelque chose. Quand Mary Margaret et Emma ont été envoyé dans l'autre monde, il s'est sentit faible, Ruby lui a redonné espoir et confiance. Son tour est ensuite venu de la rassurer lors de la première nuit de pleine lune. Il l'aida à prendre conscience de sa force mentale. David voit le bon en chacun et à une confiance aveugle en ses amis, il aurait été capable de rester passer une nuit enfermé dans une cage avec la louve sans avoir peur, sachant qu'elle ne lui ferait aucun mal. Toutes ces aventures vécues lui rappellent d'où il vient et ce pourquoi il se bat. Quel ne fut pas sa joie lorsqu'il aperçut la brune. S'avançant de sa démarche propre à lui, David avait une toute autre allure dans ces habits de ce onde. Loin des capes, des armures et portant un revolver plutôt qu'une épée. Ça le changeait mais il ne portait son épée que lors des réunions de batailles, comme au bon vieux temps. « Je vais bien aussi. » répondit simplement l'homme en souriant.
Il avait prit la main de Ruby, l'aidant à se remettre sur ses pieds par la même occasion, d'une manière délicate, tel le prince qu'il était. Charming a toujours considéré Ruby comme une sœur, lui qui n'a plus de famille comme elle ou Snow, il se sent proche d'elle. David a perdu son père il y a fort longtemps, durant la guerre des ogres, puis James a choisit l'occasion d'être prince sans même s'inquiéter du sort de sa famille, de son jumeau. Il est aller auprès du roi Georges et le dernier souvenir que David ai de lui est son cadavre, qu'il a vu avant qu'il ne soit brûler. Le roi Georges désirait qu'il comprenne ce qui lui arriverait s'il échouait, qu'il ne reverrait pas sa mère et n'aurait aucun richesse. Ce pacte fait avec Rumpelstilskin ne semblait pas idéale, la vie de château déplaisait quelque peu au jeune homme, aspirant à plus de liberté. Mais il a su trouver l'amour et faire en sorte que sa mère soit présente pour les voir s'unir en secret avant de mourir. L'histoire de Ruby est bien différente certes, pleine de loups et de malédictions, mais pour lui, c'est a peu près la même chose. Elle n'a aujourd'hui plus de famille hormis sa grand-mère qui a disparut... David aimerait tellement retrouver Granny... Il ouvrit la bouche afin de demander la raison de leur entrevue ici mais aucun son n'eut le temps de sortir, Ruby ayant prit les devants. La demoiselle ne savait pas comment formuler sa requête mais David parvint à saisir l'essentiel. Le prince fut étonné de la demande de la jeune femme, qui n'avait pas vraiment besoin de ce genre de protection, mais il comprenait bien plus qu'il n'y paraissait. « T'apprendre à manier l'épée ? » répéta-t-il en souriant tendrement à son amie. Pouvoir apprendre à quelqu'un ce que lui-même à apprit des années auparavant, comme un père qui apprend à sa fille, ou à son petit-fils comme c'était le cas entre lui et Henry, ça ravissait son cœur ! « Bien sûre ! Oui. Je n'y vois pas d'objections. » répondit-il, de peur que la brunette ne s'inquiète d'un refus. « Tu veux aider Granny, c'est très noble de ta part. Je tâcherais de me montrer le meilleur professeur qui soit. Tu as peur que ton côté loup t'handicape, pas vrai ? »
Il est vrai que la jeune femme ne peut se transformer qu'à la pleine lune, le reste du temps elle est une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, sans plus de défense que cela. Elle a toujours put compter sur ses proches pour la protéger, le fait qu'elle veuille se défendre elle-même rendait fier le Nolan, admiratif même ! « Par quoi aimerais-tu commencé ? As-tu déjà manié une arme quelconque auparavant ? » Il faisait bien entendu référence à leur vie dans la forêt enchantée, seule expérience significative cela va de soit ! David avait apprit à se servir d'un pistolet mais n'était pas plus fan que ça de cet engin. Bien trop bruyant, qui a besoin d'être rechargé et nettoyer d'une façon que le prince ne saisit pas. Il préfère amplement son épée, les couteaux ou arcs qui permettent une maniabilité certaine et une efficacité redoutable lorsque l'on sait la manier. Il n'aurait aucun mal à donner des cours à Ruby et il était heureux que le choix soit tombé sur lui. Cela devait se voir sur son visage tant il était ravi.