RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 
 I'm not insane ! - Belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
I'm not insane ! - Belle Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeMer 27 Nov - 21:10

Il pleuvait légèrement depuis ce matin. La journée allait être arrosé. En voyant les nuages noirs ce matin j'aurais du savoir que ma journée ne serait pas bonne. Pourtant j'ai tenté. Dommage. Mon pas était lourd mais dynamique. La forêt était calme, et mes mots s'envolaient avec le vent. Je n'étais pas de bonne humeur. J'étais terriblement énervé et triste. Je donnais un coup de pieds dans une branche d'arbre. Folle. Complètement folle. C'était eux les fous ! Les idiots ! Oui c'est ça ils allaient tous mourir idiots n'ayant connu d'autres mondes que le leur, n'ayant pas idée de ce qu'ils loupaient. Je m'étais pris la tête avec des imbéciles qui ne m'avaient pas cru lorsque je m'étais extasiée devant un lapin et que je m'étais mise à lui parler, attendant une réponse. Ils n'avaient jamais rencontré de lapin en costume avec une montre. Apparemment c'était impossible. N'importe quoi. Je râlais dans mon coin. J'étais partie en courant, les larmes aux yeux. Je les avais toujours, j'en essuyais d'ailleurs du revers de la main. C'était de la colère rien de plus, rien de moins. J'arrivais au puits à souhaits. Je m'appuyais contre la pierre froide. Je me laissais glisser le long de celui-ci avant de fondre en larme. Je glissais le long du puits et tombais sur le sol boueux. Je me repliais sur moi-même, cachant ma tête entre mes bras. On entendait que mes pleures. A Wonderland des oiseaux lunettes seraient en train de s'approcher, tentant de me faire rire. Mais on est dans le monde réel et le monde réel c'est nul stupide et ennuyeux. _" Je veux rentrer. S'il vous plait!" Je m'attendais presque à ce qu'un passage s'ouvre sous mes pieds et m’emmène là-bas. Je frappais le sol énervé. C'est à ce moment qu'il y eu du bruit. Quelqu'un approchait. Je relevais la tête avant d'hurler. _" Allez vous en ! Je ne suis pas folle ! Partez !" Me faire traiter de folle avait ramener de mauvais souvenirs, très mauvais souvenirs. Mon père n'avait pas su me croire la première fois que j'étais revenu du pays des merveilles. Il avait fait venir des médecins qui n'avaient rien trouvé. Il ne m'avait pas fait confiance. J'avais tenté de le ramener des preuves, mais le lapin s'était échappé du sac en toile et les fleurs redevenaient de simples fleurs une fois le terrier passé. A croire que personne ne devait savoir que ce monde existait. La personne continua à s'approcher. _" Laissez moi tranquille." ma voix était presque suppliante.
Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeJeu 28 Nov - 9:56



I'm not insane !
Une pluie fine tombait depuis le début de la matinée, grimaçant légèrement alors qu’elle regardait par la fenêtre, Belle était un peu déçue de voir les gouttes d’eau s’écraser contre les vitres de la bibliothèque. Elle n’avait pas vu une personne franchir les portes du lieu de culture et elle n’avait pas spécialement envie de rester enfermer toute la journée ici sans voir une âme qui vive. Les livres avaient déjà été triés et rangés au bon endroit, elle avait réglé la paperasse par rapport à toutes les commandes ou les emprunts qu’elle devait rentrer dans l’ordinateur qui était totalement un élément nouveau et complexe pour elle a utilisé mais elle avait voulu se débrouiller toute seule pour une fois et elle était plutôt fière des progrès qu’elle était en train de faire. Elle finit par se décider à sortir de là, allant dans son bureau, elle récupéra son manteau et les clés de la boutique avant de quitter ses livres tant aimés pour rejoindre le monde extérieur.

Les clés firent le travail de fermeture et elle les glissa ensuite dans sa poche avant de se mettre à déambuler en ville. Elle regarda le café de Granny qui était exceptionnellement fermé. Belle eut un petit coup au cœur de tristesse alors qu’elle repensait à son amie qui devait gérer l’établissement toute seule. Belle venait souvent en aide à Ruby, au moins comme ça elle se sentait utile et les deux jeunes femmes s’entendaient merveilleusement bien. Du coup, elle pressa le pas, et se dirigea vers la forêt où une petite balade en pleine nature ne pourrait que lui faire du bien. Elle se mit à déambuler un peu au hasard, souriant en pensant qu’elle aurait peut-être dû faire comme le petit poucet et laisser derrière elle de petits cailloux pour pouvoir retrouver son chemin mais pour autant elle avait un certain sens de l’orientation et elle était capable de récupérer la bonne route pour pouvoir rentrer en ville.

D’ailleurs sans vraiment le voir, ses pieds l’avaient mené en direction du puits aux souhaits, là où sa vie avait été chamboulée, où elle avait retrouvé sa mémoire et où elle avait surtout retrouvé l’homme qu’elle aimait. Mais aujourd’hui c’était totalement une autre personne que Rumple qui était présente ici. Il ne lui fallut que peu de temps pour pouvoir reconnaître que c’était Alice qui semblait complètement perdu et surtout qui semblait en proie à une grande crise de larmes. Elle s’approcha le plus doucement possible alors qu’elle lui hurlait de repartir dans l’autre sens et elle finit par la prendre dans ses bras, caressant doucement la chevelure blonde son amie. « Ce n’est que moi … N’aie pas peur … ». Belle tourna le visage de la jeune fille en sa direction et elle essuya ses larmes avec tendresse. « Que t’arrive-il ? »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
I'm not insane ! - Belle Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:10

Etre différente des autres ne m'avaient jamais posé de problème. J'avais toujours été légèrement plus ou moins bizarre. J'avais des idées bien tranchées, des idées différentes de celle que l'on peut avoir habituellement. Mais cette fois c'était différent. J'étais seule ici. Je ne connaissais que très peu de monde et même si je m'étais habituée aux coutumes de cet endroit. Je sentais que je n'étais pas vraiment à l'aise, ou à ma place. Me faire traiter à nouveau de folle avait remonté à la surface de vieux souvenirs c'est certain mais surtout m'avait rappelé à quel point ma famille me manquait. Ils avaient beau avoir leur défaut, tout le monde a besoin d'une famille. J'étais perturbée vraiment. Une présence autre que la mienne perturba la tranquillité de la ville. Je relevais la tête, les yeux embuées par les larmes. C'était Belle, la bibliothécaire de la ville et mon amie. Je soupirais. J'avais envie d'être seule mais en même temps la présence de quelqu'un ne pouvait m'être que bénéfique. _" Salut." lançais-je simplement à son égard. Elle me prit dans ses bras, je me serrais contre elle. C'était réconfortant comme geste. Je n'avais pas réfléchis une seule seconde alors que pourtant je lui hurlais de partir, il n'y a même pas quelques minutes. Je finis par me reculer et elle essuya mes larmes du bout des doigts. Elle eut même droit à une esquisse de sourire. _" Ils pensent que je suis folle... Je ne suis pas folle ! Je n'ai jamais été folle !" Je m'énervais intérieurement en disant ses mots. Ce n'était pas juste. Comment des gens qui n'avaient jamais rien vu dans leurs vies pouvaient dire de telle chose. _" Ils sont stupides. Ils ne comprennent rien à rien." J'eus un dernier sanglot, attrapais un mouchoir dans ma poche et me mouchais avec énergie. Je posais mon regard dans le sien. _" Je veux rentrer chez moi. Maintenant." Lui dis-je d'un air décidé. Rien ne pourrait se mettre en travers de mon chemin maintenant, sauf que je n'avais aucune idée de par où commencer. Des problèmes, toujours des problèmes. Mon regard se perdit sur l'horizon. Je réfléchissais intensément avant de soupirer à nouveau. Aucune idée _" Je déteste cet endroit. Je déteste cette façon typique de voir les choses." Je me serrais contre elle et posais ma tête sur son épaule. J'avais d'horribles yeux rouges et certainement une peu de maquillage qui coulait. Je murmurais : _" Je ne veux plus être toute seule."

Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:53



I'm not insane !
Elle comprenait parfaitement la détresse d’Alice, ce monde avait beau être le sien, elle savait qu’elle se retrouvait bloquer dans une époque qui n’était pas la sienne. Qu’elle aussi, elle avait été traitée de folle. Dans les fonds les deux jeunes femmes se ressemblaient grandement et si Belle avait tenu le coup et avait réussi à cacher sa peine au reste du monde et surtout à Monsieur Gold. La tension était devenue bien trop grande pour Alice et il était normal que tout ceci finisse par une crise de nerf. Dans ces cas-là, on disait souvent que parler à quelqu’un faisait un bien fou mais quand au final on se retrouve face à face avec des gens qui pensaient plus à vous interner qu’à vous écouter parler. De la voir esquisser un sourire apporta un peu de baume au cœur à Alice et elle écouta attentivement ce qu’elle avait à dire. « Bien sûr que tu n’es pas folle … Les gens ont généralement peur de ce qu’ils ne comprennent pas et tout ce qui t’es arrivé semblent dépasser les barrières maximum qu’ils se sont forgés pour la conception de la réalité. »

Elle s’assit par terre, tenant toujours Alice contre elle, caressant ses cheveux d’un geste lent mais doux. « Je trouve ça tellement étrange, ils ont vécu des choses particuliers, ils ont atterri ici par magie, j’ai atterri ici par magie mais quand on parle de voyage dans le temps alors on déclare la folie pure et simple. » Elle laissa la jeune fille se moucher alors qu’elle parcourait la forêt des yeux avant de la regarder à nouveau avec intensité. « Je suis certaine qu’on va finir par trouver un moyen pour que tout le monde rentre chez soi, je crois que Storybrooke ne plait plus à grand monde depuis la fin de la malédiction et la nostalgie nous envahit tous. Peut-être qu’il y a des livres spécifiques dans la bibliothèque qui pourraient nous aider … Je me mettrais à faire des recherches dès que je rentrerais, peut-être que quand sa Majesté a créé tout ça, elle a emmené certains spécimens. Tant que ce n’est pas de la magie noire. »

Elle serra à nouveau la jeune femme dans ses bras et elle embrassa doucement son front. « Je sais que tu as l’impression d’être toute seule, mais peut-être que certaines personnes ici font partie de ton histoire sans que tu ne sois au courant et sinon … Tant que tu n’auras pas réintégrer ton époque, alors tu pourras au moins compter sur moi en attendant. Moi je ne compte pas partir tout de suite. »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
I'm not insane ! - Belle Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:01

Parler à quelqu'un qui vous comprend. Je n'en demandais pas plus. Malheureusement ici à Storybrooke, on ne pouvait pas compter sur grand monde. Beaucoup n'arrivaient pas à croire un tiers de ce que je disais. Comme s'il était impossible que Wonderland existe alors qu'eux venaient d'un autre monde et c'était retrouvé ici à cause d'un sort... Ils devraient vraiment se mettre à voir les choses autrement. Comme si leur histoire était la seule possible. Bref, la crise de nerf n'était pas loin mais pour le moment c'est les larmes qui s'échappaient de mes yeux dans un flot ininterrompu. Pourtant je tentais de les retenir ! Je ne voulais pas me donner ainsi en spectacle. Heureusement Belle était compréhensive.  Je levais les yeux au ciel en l'écoutant, sachant pourtant qu'elle avait totalement raison. _" Ils devraient revoir cette conception. Comme ci un sombre sort c'était plus facile à croire... pfff n'importe quoi!" Je me serrais contre elle. Elle avait ce don de m’apaiser. Doucement je me calmais. Mes yeux restaient rouge et ils commençaient à me piquer,mais je me sentais un peu plus calme. Je plissais les yeux et lâchais légèrement énervé. _" Et bien moi je les enverrais tous à Wonderland ! Ils verraient si ce n'est pas vrai ! Si les lapins en costume n'existent pas ! Je lâchais un léger sourire. Ce n'était pas possible et j'en étais consciente. Après tout ne pas être cru c'était un peu l'histoire de ma vie... Il allait falloir que je m'y fasse. J'écoutais les idées de Belle. Ce n'était pas idiot bien au contraire. Si seulement ça pouvait être vrai. _" Ou alors il faudrait simplement trouver la bonne porte... Je ne crois pas qu'il y ai un terrier dans le coin. Quel dommage, ca aurait été si simple !" J'étais bien décidée à l'aider. Même s'il fallait que je lise chacun des livres de la bibliothèque. Enfin ça fait beaucoup quand même... Moi qui n'aimais pas spécialement lire, je m'attaquais à une montagne. Belle m'embrassa sur le front. Mes larmes cessèrent définitivement. Un sourire franc apparut sur mon visage. Je n'étais pas tellement convaincu par le début de son explication. _" Je ne sais pas... Jefferson est là mais c'est une véritable sauterelle ! Il n'est jamais au même endroit. Elle ajouta que je pouvais compter sur elle en attendant. Beaucoup m'avaient dit à peu prés la même chose mais peu le pensait vraiment. Ca semblait si sincère. _" Amies alors ?" J'attrapais un mouchoir qui traînait dans mes poches, essuyais mes yeux et me mouchais avec force et assez bruyamment. Je passais mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. Je me rendais compte que je ne savais pas grand chose sur Belle. Je l'avais croisé quelques fois, nous avions déjà discuté mais je ne savais rien de sa vie d'avant. Et j'aimais beaucoup les histoires. _" Raconte moi ton histoire ! Tu sais celle d'avant ! Tu étais vraiment une princesse ?"

Revenir en haut Aller en bas

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 143
Date d'inscription : 09/11/2013
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:21



I'm not insane !
Elle était réellement triste de voir combien Alice était chagrinée et combien elle pouvait souffrir de l’attitude des villageois de Storybrooke contre elle. Elle avait perdu toute sa famille et en plus on venait s’acharner contre elle en la traitant de menteuse. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre. Pour autant, elle réussit quand même à lui arracher un petit rire quand elle critiqua le fait que Storybrooke existait seulement à cause d’un sortilège. Belle se mit à hocher la tête tout en reprenant son sérieux. « Les gens ne croient que ce qu’ils arrivent à voir. Mais après tout, il y a bien ce monde qu’on appelle la Terre, et de l’autre côté Fairytale. Alors combien d’autres mondes peuvent exister ? En fait je crois bien que ce sont eux les fous et pas toi. Tu as surement plus de connaissance sur tout ce qui nous ait arrivés que ce qu’eux peuvent dire. Je pense que même Regina n’a jamais su prévoir tout ce qu’il pourrait arriver dans la petite ville qu’elle a construit à son image. » Elle sentit l’adolescente se serrer un peu plus contre elle, arrachant un léger soupire à Belle. Elle aurait tellement voulu pouvoir l’aider plus. Ce n’était pas en belles paroles qu’elle allait pouvoir la soutenir. L’apaiser quelques temps peut-être mais les êtres humains, qu’ils soient de Fairytale, Storybrooke ou ailleurs sur la planète étaient généralement programmés pour les commérages.

Elle se mit à rire à sa suggestion exaspérée. « Moi je serais réellement partante pour faire un petit tour à Wonderland, des lapins en costume et tout autre animal particulier ça me ferait sans doute bien rire. En espérant que je ne devienne pas folle ! » Elle l’écouta attentivement avant de se redresser, tenant toujours Alice dans ses bras. Elle essuya un peu ses fesses pour en retirer la terre et les feuilles puis elle chercha dans les poches de son manteau une petite pièce de monnaie. « Il parait que les personnes de ton monde ont une certaine coutume, celle de jeter une pièce dans un point d’eau et ainsi de pouvoir en faire un vœu. » Elle prit sa main dans la sienne et elle y déposa la pièce de monnaie avant de refermer les doigts de la jeune fille sur sa paume. « Et ici nous sommes juste à côté du puits aux souhaits. Alors peut-être que si tu lances cette pièce dans le puits, tu pourras faire un vœu et tu finiras par regagner son époque. Sinon on cherchera un terrier. » Elle lui fit un clin d’œil.

« Bien sur que nous sommes amies ! » Elle perdit légèrement son sourire en repensant à sa vie d’avant. Elle finit par hocher la tête à la question d’Alice. « En effet, j’étais une princesse, qui avait un avenir tout tracé et qui devait épouser un certain jeune homme. Mais je me suis toujours profondément ennuyer dans cette vie. Rumplestiskin a sauvé mon village en contre-partie que je l’accompagne et finalement ça a été la meilleure expérience de toute ma vie. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

I'm not insane ! - Belle Empty
MessageSujet: Re: I'm not insane ! - Belle I'm not insane ! - Belle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not insane ! - Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oups ! [Belle♥]
» Tire la bobinette et la chevillette cherra ♫ Belle French [Fin]
» [FLASHBACK] Fil d'or, Aiguille de fer, fait de cette femme la plus belle sur terre | Snow&Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-