RSS
RSS

Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Informations
My life

Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Empty
MessageSujet: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:26

uc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:28

+1. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 1970720961 

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:28

+2 Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 1614113489 

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:29

+3 à vous! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 4095625717 

Belle French

Belle French
STORYBROOKEBelong the curse

InformationsMessages : 143
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:14

Moi moi !

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:18

Bien sûr toi ! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 2609914644 Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 4095625717 
Tu as une idée? Positif, négatif, neutre? Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 1614113489 

Belle French

Belle French

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:28

Oh bah positif lol je vois mal Snow et Belle ne pas se supporter xD

Non j'ai pas trop d'idée, tu as quoi de libre ?

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart

Informations. :
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Tumblr_n4p47wgx881re995yo3_500

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:16

Moi moi moi ! Very Happy
https://white-rabbit.bbactif.com

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:34

Belle: En effet, je vois très mal Snow&Belle être ennemis, surtout qu'elles sont dans le même camp. Je vois bien Blanche être comme une grande sœur pour Belle surtout qu'elle est amoureuse de Mr Gold qui est dangereux. Elle chercherais par n'importe quel moyen de préserver Belle et serait sa plus grande confidente, sa petite voix de la raison en quelques sorte.

Jefferson: Oh mon Chapelier fou! Je t'écoutes, que recherches tu? Positif,négatif, neutre? Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 3778988771

Belle French

Belle French

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:09

Oh tu serais mon Jiminy Cricket à moi ? Trop bien xD. Elle essaie de la séparer de Gold ou pas ?

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:21

Oui tout à fait ton petit Jiminy personnel! T'as vu ça THE classe. Cool 
    Je pense pas qu'elle voudrait la séparer de Gold, parce que Blanche croit à l'amour véritable et sait éperdument que Belle est amoureuse de lui mais elle ferait attention aux moindres faits et gestes de Gold.

Belle French

Belle French

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:23

D'accord bah c'est super alors !

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart

Informations. :

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:35

Pas de positif vu que je t'ai quand même enlevée et séquestrée lol. Neutre ?

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:03

T'as osée me séquestrer je n'oublierais jamais ! & en plus tu veux voir la conception de mon deuxième enfant comme un vulgaire voyeur. What a Face 
Partons sur du neutre. Mary Margaret ne te fais pas plus confiance que auparavant mais curieusement, elle ne te déteste pas, elle à pitié de toi et ne cesse de pardonner tes affronts. Tu n'est pas plus ni moins qu'un ami'ennemi.

Jefferson Madson

Jefferson Madson
WONDERLANDTake my heart

Informations. :

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:09

Super. Very Happy Au plaisir de croiser notre petite MM autrement qu'avec un délicieux bâillon sur sa bouche. Smile

Janna Jester

Janna Jester

InformationsMessages : 629
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:31

Hey! Bon, comme dis j'avais un lien avec l'ancienne MM. Je te le transmet, mais celui-ci est dans mon point de vue.

Janna a écrit:
Quelle plaisir à chaque de rencontrer cette gentille petite personne. Y a-t-il plus ennuyeux qu'elle? À Storybrooke, elle est la gentille maîtresse d'école et voilà que j'apprends que c'était elle Snow White dans la Forêt Enchantée. Il n'y a pas à dire, je ne l'apprécie pas tellement et j'ai bien l'impression que c'est réciproque. Ah mais quel plaisir à chaque fois que je la rencontre de simplement la torturer en confirmant ma réputation. Je n'aurais jamais pensé que cela pouvait être aussi drôle de ne pas être aimé.
Donc pour plus d'explication : MM et JJ ne s'aime pas, mais que de réputation, toi qui est la gentille maîtresse d'école, correct, aimé des enfants et la princesse/reine encore plus aimé, loyale etc. et moi qui suit un peu comme la péripatéticienne (mot que je viens d'apprendre que je devais placer) ou traînée de SB, celle qui couche avec tout le monde (gars ou fille, célibataire ou non), en plus de travailler au bar. Sur les rares occasions où je t'aurais rencontrer, je n'aurais en plus rien fait pour aider à améliorer ma réputation.

Alors, est ce que tu aimerais reprendre la même chose? Ou on développe autrement?

Juste pour t'avertir, dans le premier RP que j'ai avec David où j'ai une chance de le cruiser, c'est clair qu'elle va le faire. XD
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:37

Jefferson:Au plaisir de te croiser en RP mon Chapelier! Quand tu veux! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 2609914644 
    Jenna: Alors toi, j'ai deux mots à te dire! Comment ça tu vas te faire mon David, tu as vu ça ou sale fille? Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 763249016 Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 3975535141  Viens pas me voir ou je risque de devenir la véritable Snow White des temps modernes, celle qui frappe avec une pioche de nain et qui assomme d'un coup de poing même les mecs! Naméoh, on touche pas à ma famille et surtout pas à mon mari! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 3493178691 
    Tu l'auras donc comprise, je suis d'accord pour le lien négatif. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 499110938 

Janna Jester

Janna Jester

InformationsMessages : 629
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:51

C'est good! Et en plus, je suis amie avec ta fille! =D Je suis l'une des mauvaises relations que maman désapprouve que ta fille a! Mouhahahahahahaha!
https://white-rabbit.bbactif.com/t253-jj-une-vie-de-tresor-et-d-a

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:17

m'oublie pas ma femme !! :')

Janna,... on a pas de RP... j'ai jamais entendu parler de ce lien moi x_o a mémoire flanche ou j'ai loupé un épisode mdrr

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:47

Mon prince! Mon Charmant ! Comment t'oublier, c'est impossible! Tu es le premier que je vais afficher dans ma fiche. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 4095625717 Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 2609914644 

Je me disais bien que mon Nolan était fidèle.Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 1088395925 

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:51

youpi le premier !!!!!! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 333282675 normal quoii !! Razz hihi

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:04

T'as la mémoire qui flanche papounet, je crois que JJ a parlé de te cruiser dès ta fiche de présentation xD

Ne m'oublie pas non plus mamounette ! *-*

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:06

MA FILLE ! Comment t'oublier également! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 4095625717 Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 4095625717 
Fais attention à Killian jeune fille! Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 763249016 
Et pour Janna elle l'aura pas crois moi je suis derrière pour assurer les fesses de mon homme: Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. 2676613849 

Invité
Invité

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:09

bah peut-être mais j'ai jamais fait de RP avec elle ni rien de concret alors pour moi ça existe pas elle est pas dans ma fiche de liens non plus en ajouté alors bon xD j'sais qu'elle me veut je suis tellement parfait mais que veux-tu ^^
je vais aller te répondre ma chérie d'ailleurs Smile ♥️

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind

Informations. :
Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:11

J'suis assez grande pour me gérer mamounette, ne t'en fais pas I love you

Contenu sponsorisé

Informations
My life

MessageSujet: Re: Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue. Snow White ✁  Les relations d'une reine déchue. Icon_minitime

Snow White ✁ Les relations d'une reine déchue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant