Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: White Rabbit's Secret Santa Mer 8 Jan - 23:05 | |
|
Et ouii c'était bien Goldy, on a donc la liste complète ! o/ ♪ Michael Anderson > Jefferson Madson ♪ Killian Jones > Andreÿa R. Ryder ♪ Mister Gold > Michael Anderson ♪ Andreÿa R. Ryder > Janna Jester ♪ Leena Grascow > Maxence Dwell ♪ Jefferson Madson > David Nolan ♪ Alice Kingsley > Mister Gold ♪ Maxence Dwell > Alice Kingsley ♪ Belle French > Leena Grascow ♪ Janna Jester > Killian Jones ♪ David Nolan > Belle French Mimi, je pense que du coup tu peux demander directement à Jeff l'adresse, étant donné que j'en ai deux et que je ne sais pas à laquelle il vaut mieux que tu lui envoies en ce moment, ça me semble même préférable ! Bon, en tout cas un grand merci à tous d'avoir participé ; je n'ai pas eu le suivi exact pour certains, alors j'espère que vous avez tous bien réceptionné votre cadeau ainsi que ma petite carte et je suis vraiment contente que vous ayez tous joué le jeu ! J'espère en tout cas que ça vous a plu, si c'est le cas je n'hésiterais pas à le refaire pour Noël prochain ! Tendresse et chocolats sur vous |
|
Kay Eisenkalt FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. : If I could really smile... Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013 My life
| Sujet: Re: White Rabbit's Secret Santa Jeu 9 Jan - 0:18 | |
|
Pas de soucis, c'était rigolo d'être un enfant pas sage ! xD Demande-lui l'adresse de chez ma mère-grand alors, comme j'ai repris les cours j'y suis retourné. x) *Tout fou tout fou* *-*
EDIT / Je te l'envoie Micha ! x) |
|
Fafnir Hreidmarson FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
| Sujet: Re: White Rabbit's Secret Santa Jeu 9 Jan - 1:04 | |
|
Alors moi, pour le suivit, il parait que j'ai bien reçu chez mes parents et le paquet de JJ et ta carte Emma, donc je vais les voir ce week end *-* (j'ai hâte d'ailleurs !) |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: White Rabbit's Secret Santa | |
|
|