Sujet: [OUVERT A TOUS] Booze. Naturally. Ven 12 Juil - 14:58
Booze. Naturally.
La lumière du Soleil diminue lentement sur les rues de la charmante ville de Storybrooke. L'astre du jour va se coucher. Mais les Hommes, eux, n'ont pas l'intention d'en faire de même. Joyeusement, ils gambadent vers leur trou préféré, le trou du lapin. Il y fait bon et contrairement à ce qu'on pense, il est très lumineux. Il brille dans la nuit comme un phare appelant les âmes en peines. Dans le silence d'une ville qui lentement va se coucher, résonnent des échos de rires, de chants et de conversations animées. L'alcool coule à flot, pour tout foie et tout palet. Les langues se délient et les cœurs s'ouvrent. Le Rabbit's Hole vous souhaite la bienvenue.
- Qu'est-ce que je te sers ? demande le barman avec son fameux sourire charmeur pour la énième fois de la soirée sans jamais se lasser.
InformationsMessages : 629 Date d'inscription : 30/06/2013
My life
Sujet: Re: [OUVERT A TOUS] Booze. Naturally. Sam 13 Juil - 5:38
Booze. Naturally.
Malgré le soleil qui commençait à peine à se coucher à l'extérieur, le bar était déjà bien rempli. Avec le temps chaud à l'extérieur et le soleil qui se couche tard l'été, les gens venaient beaucoup plus pour partager une bière froide ou fêter. L'avantage : beaucoup plus de pourboire. Aussi pour accomplir cet objectif, JJ terminait les dernières touches de son maquillage devant le miroir de la chambre de bain du staff, encore un peu de mascara et voilà.
La jeune femme sortit de la pièce et se rendit avec un léger déhanchement en direction du bar et se glissa habilement derrière, glissant une main sur le dos de son patron en même pour signaler sa présence. Puis se rendit dans son côté du bar et fit des yeux charmeurs au jeune homme tout près et se pencha, dévoilant son décolleté.
« Alors, ce sera quoi pour toi mon beau? » demanda-t-elle d'une voix suave.
Elle lui servit ensuite ses deux boissons qu'il paya avec un généreux pourboire avant de repartir, c'est sa compagne de la soirée qui n'apprécierait pas si elle savait. Puis elle se retourna vers Matthys et lui sourit.
« Je sens une soirée bien payante en perspective, pas vrai? » lui dit-elle avec un sourire en coin et quelques battements de cils.
JJ aimait bien faire du charme à son patron, il était assez beau garçon dans son genre, mais jamais elle n'avait penser aller plus loin que de flirter pour le plaisir avec lui, elle ne voulait pas mélanger vie personnelle et travail, surtout quand elle savait que Matthys pouvait lui faire les poches n'importe quand s'il partait sur de mauvais terme. Elle s'entendait bien avec et ça lui satisfaisait, de toute façon, le barman semblait avoir souvent les idées ailleurs ses temps-ci. Il avait dû rencontrer une jeune fille qui lui plaisait.
HRP:
Désolé pour le retard et la piètre réponse, j'voulais te répondre plus tôt, mais comme à mon habitude, après mon inspection, j'ai été m'entraîner et puis moi et mon partenaire on a fait une partie de basket ball et on a reçu un appel qui a pris le reste de la journée et là j'écris et il est tard donc la qualité de la réponse est un peu réduite, mais bon!
[OUVERT A TOUS] Booze. Naturally.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum