RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Empty
MessageSujet: Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming) Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:04

C'était une journée plutôt pluvieuse a Storybrooke, malgré le fait que c'était le mois d’août et que normalement à cette époque ci de l'année, le soleil était roi. La pluie tombait donc à grosse gouttes sur les toits des maisons, faisant fuir les rares passants, ceux ci allant se réfugier dans le salon de thé de Mamie ou bien chez eux. Tous maudissaient cette maudite pluie qui les obligeaient à rester confiner à l'intérieur au lieu de profiter de balades, romantique ou non. Tous, sauf Mister Gold, qui trouvait en cette journée pluvieuse une occasion parfaite pour passer du temps avec sa Belle, seul. La jeune femme était venu le rejoindre depuis plusieurs heures, tremper jusqu'aux os malgré le jolie parapluie qu'elle avait pris soin de prendre. Soit elle n'avait pas trouver le moyen de l'ouvrir (ce qui était peut probable, la bibliothécaire étant très intelligente), soit tout simplement avait elle éprouver le besoin de sentir la pluie sur sa peau.

Quoiqu'il en soit, Belle était entrer toute grelottante dans sa boutique et depuis lors, le petit homme c'était en mis en dehors de réchauffer sa bien aimée. Et, quoi de mieux que d'enlever tout ses vêtements superflu ? Elle n'avait pas sembler contre d'ailleurs, à condition qu'il enlève ses costumes, ce qu'il avait fait sans rechigner, tout ce que Belle désirait, elle l’obtenait. C'est ainsi que les deux amoureux s'étaient retrouver nus, à l'arrière de la boutique, faisant des choses tout à fait intimes. Rumple chérissait beaucoup de profiter de ce genres de moments avec son amour vrai, ce n'était pas simple tout les jours la vie dans Storybrooke alors, quand il pouvait se détendre, c'était une bénédiction. Après tout, tout pouvait arriver et, Belle pouvait être arracher de ses bras, disparaître, il pourrait lui même être atteins par un sort, ne plus pouvoir la secourir. C'étaient d'horribles possibilités mais, belles et bien réelles or, était ce réellement le moment de penser à tout ça ?

Non, le petit homme préférait se concentrer sur la beauté allonger dans le petit lit, elle semblait heureuse, il l'était aussi. Pour l'heure, il préparait du thé pour tout deux, après un tel effort le thé était agréable et, avait don de redonner de l'énergie pour plus de festivités car, il se sentait un peut vider. Il ne portait rien d'autre que sa cravate autour du coup, pourquoi sa cravate, bonne question, Belle semblait apprécier le tirait vers elle avec. Quand aux restes de leurs vêtements, ils étaient éparpiller un peut partout dans la boutique, autant dire que si quelqu'un entrait, il saurait tout de suite ce qui c'était dérouler ici, ou pas (Henry n'était pas censé deviner ce genre de chose n'est ce pas). Tandis que l'eau du thé chauffait tranquillement, Gold retourna auprès de sa Belle, l'embrassant à la façon d'un homme passionnément amoureux de sa femme et, quelque peut fatigué en fait. La jeune femme y répondit, passant une main dans ses longs cheveux, le magicien adorait lorsqu'elle faisait ça.

Dehors la pluie faisait rage, tombant de plus en plus fort, les éléments avaient sans doute décider que tous les habitants de la ville devaient rester à l'abri, ce qui était plus sage. Le lutin esperait très fort en tout cas, que la pluie ou le fait qu'il soit avec sa femme n'attire pas le Prince Charmant ou quelqu'un d'autre dans sa boutique. Ils étaient tellement passé dans l'art de briser ses moments avec Belle, de débarquer lorsqu'il ne le fallait pas, du moins, le petit homme en avait l'impression. La bouilloire sifflant, Rumple se redressa alors et, éteignant en dessous alla remplir deux tasses de thés, d'on l'une était ébréchée. Leur fameuse tasse ébréché, un objet tellement précieux, si simple mais, chargé de tant de souvenirs. Cela fait, il ajouta le thé puis donna la petite tasse ébréchée à douce princesse, s'essaya à coté d'elle. Le thé était délicieux, le moment était délicieux, être assis sur ce lit douillet était délicieux, ce qui lui donna de nouveaux envie de grignoter la jeune femme à ses cotés. Elle avait sensiblement la même envie, de ce fait, ils n'attendirent pas une seconde de plus lorsque le thé fut déguster et avaler.

Dans leur petite bulle, les amoureux ne se souciaient de rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors, comme ça tu trouve que c'est une bonne idée de déranger le Dark One, vraiment ? Tu devrais prendre gare à toi mon petit, on interrompt pas le lutin lorsqu'il est avec sa princesse (pv Prince Charming)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors, comme ça on aime narguer le crocodile aveugle ? C'est vilain tu sais, il risque de mal le prendre (Pv Regina)
» La bibliothèque est fermée, ne pas déranger ! ABANDONNER
» Charming - maybe we can play a bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans un monde de fou :: Vivons heureux-