RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:04

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 502241tumblrm8atgkdeHk1rybhlzo1500
I'm a difficult man to love !

Pourtant, une personne y arrive :
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 873589003TheCrocodilescreencapofBelleandMrGold
  • Sa Belle !

Ici, dans ce monde étrange elle s’appelle Lacey French, un nom que le petit homme à bien du mal à utiliser, car pour lui c'est Sa Belle. Oh, il ne la considère pas comme sa Possession, mais plutôt comme un héro, une femme merveilleuse qui l'aime lui un homme laid. La jeune femme arrive à faire ressortir le bon qui qui réside dans son coeur, ce qui n'est pas le cas de tous le monde, pourtant leur relation connue bien des rebondissements, dont une séparation de plusieurs années ou il le cru qu'elle était morte. Le dernier conflit fut une histoire concernant la magie. Or, cela n'empêche pas qu'ils se revoient régulièrement, des rendez vous qui suffisent à illuminer ses journées. Il ne rêverait que d'une chose, qu'elle revienne revivre chez lui, en sécurité.

Et une autre personne aime à le détester :
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 518460ColinODonoghueasCaptainHookonOnceUponATimeS02E04Crocodile9
  • Hook !

Cet homme vola sa femme, il tua sa femme et prit la main du pirate. A cause de ce malheureux incident, Killian est devenu son ennemi mortel ! Oh bien sur, le pirate ne possède pas de magie, or, n'en reste pas moins un être dangereux qui doit posséder assez de ressources pour se venger. Nul doute que les deux hommes se rencontreront de nouveau pour un affrontement et le Dark one sera prêt pour l'envoyer auprès de Milah, si le pirate le souhaite. Gold s'en portera que mieux, de ne pas avoir un pirate revenchar dans les pattes, de son propre avis, Killian n'avait pas à voler sa femme en premier lieu et donc privé Bae d'une mère. Ensuite, le magicien sera vraiment ravi de compter le crochet de Killian parmi ses objets fétiches.

La shérif qui se méfie de lui (et pour cause) :
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 918503emmaswan
  • Emma Swan !

La jeune femme à de bonnes raisons d'être méfiante, pourtant le prêteur sur cage l'apprécie. Elle n'a pas peur de lui même lorsqu'il fut présenter comme l'homme le plus puissant de la ville. Au contraire même, plusieurs fois Emma vint le voir pour de l'aide ou des conseils et à chaque fois Gold fut une oreille attentive, quand cela pouvait aller dans son sens, sans qu'elle même ne le sache, la manipulation n'étant donc jamais très loin. Le magicien est amuser par cette jeune femme et il est également intéresser par le fait qu'elle puisse pratiquer la magie. Son nom d'ailleurs, fut ce qui l'aida à faire revenir sa propre mémoire, son nom qu'il avait écrit des centaines et des centaines de fois sur un bout de parchemin, avec de l'encre magique.

Une jeune femme intrigante :
Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 631278jenniferlawrenceonthesofawallpaper
  • Alice Kingsley

Cela est difficile à croire mais, Rumple ne connait pas tout le monde et cette jeune femme en est la preuve. Il est donc intriguer par cette Alice, se demandant dans quel monde elle vivait avant d’atterrir à Storybrooke, la Forêt Enchantée ? Le monde du docteur ? Wonderland ? Le fait est, que la blonde ne semble pas être effrayer par lui, ne semble pas le connaître non plus, ce qui fait d'elle l'une des rares personne qui ne soit pas rebuter par sa présence. Pour le moment, l'homme ne lui a pas encore réellement parler, or, cela ne saurait tarder maintenant que la malédiction est lever. Peut-être deviendra-t-elle une nouvelle alliée ? Peut-être connait elle la magie ? Quoiqu'il en soit, Alice attise vraiment sa curiosités, ce qui a le don de l'amuser.


Dernière édition par Mister Gold le Dim 26 Mai - 2:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:28

+1
si d'autres personnes veulent un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:00

Hellow !

Flynn est le plus grand des voleurs alors concernant M.Gold je vois deux possibilités : soit Matthys a volé des choses dans son magasin et tu veux sa peau, soit Matthys vole des objets pour toi moyennant finance ?
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:09

La première possibilité est plus probable, Gold a de bons moyens d'obtenir ce qu'il veut, mais alors, par quel miracle Flynn serait il en vie ... Hummm, on va dire que Belle y est pour quelque chose pour le moment (elle n'aimerait pas que son chérie tu des gens x) )

A moins que Flynn soit un peut comme Mr Smee, réuisse à voler des objets difficile à trouver ...^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:34

Bien meilleur M.Gold ! Bien meilleur que cet ivrogne ! On pourrait peut-être faire un mix c'est à dire que Matthys a volé des choses (et en vole encore parfois mais chut), mais au lieu de le zigouiller, Gold lui demande de voler pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:10

Ma foi, si il est meilleurs que Mr Smee, je dis pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:12

Genial alors ! Tant que tu me tues pas Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 184926095
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:11

Moi aussi ze veux un lien ( ")
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:24

Owwi, je serais bien d'accord mais de quel nature ?
Plutôt neutre ? Positif ? Négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:16

Bah je verrais un truc plus compliqué à vrai dire. Tout d'abord parce que le jour où elle va apprendre que tu es le père de Bae, elle va être surprise ( celui-ci lui ayant raconté que tu étais mort lol ). Dans un premier temps elle va certainement entendre parler de toi, donc elle va se méfier parce que tu as quand même une sacrée réputation mais Wendy n'est pas genre à juger les autres donc malgré tout, elle préfèrera se faire une opinion elle-même.

Et puis, il y a tout le côté magie. Malgré qu'elle ait vu les conséquences de la magie, j'ai toujours en tête que Wendy possède une genre d'obsession inavoué pour celle-ci. Donc je sais pas trop ce qui pourrait en découler par la suite mais je crois que ça risque d'être assez rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas

Neal Cassidy

Neal Cassidy
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Tumblr_mmvrn7tklJ1s562xjo1_250

Spoiler:

Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:20

Eleanore Grayson a écrit:
Bah je verrais un truc plus compliqué à vrai dire. Tout d'abord parce que le jour où elle va apprendre que tu es le père de Bae, elle va être surprise ( celui-ci lui ayant raconté que tu étais mort lol ).

J'ai honte xD

***

Je suppose que pour nous deux, ça va plutôt être un lien évolutif. Qui commence assez mal. Mais le mieux est peut-être d'attendre la fin de notre rp pour le définir. Dans tous les cas, se sera toujours assez compliqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:06

Wendy > C'est cool ce que tu propose, j'aime bien ^^ Du coté de Gold sera plutôt observateur, de loin, attendant de s'en faire une opinion définitive, pour voir si c'est quelqu'un d'ont il doit se méfier ou non. Quand il apprendra que c'est une amie de son fils (quand il découvrira que son fils est a Storybrooke), peut être que ça changera en mieux ou mal (cela dépendant de la relation avec Neal a ce moment la je pense) ^^

Neal > Ouii, pour le moment c'est encore compliquer mais j'espère que ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:07

Goldy Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 2273973977 

Bon au vue de la lumière qui s'est allumé dans ma tête grace à la mini discution de chatbox Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 184926095 J'ai une petite idée pour notre lien, enfin ton lien plus que le mien.

Gold sait tout sur tout de partout avec tout le monde et il prévoit tout de tout sur tout avec tout le monde on est d'accord sur ta surpuissance? Bon quoi de plus intêressant qu'une fille qui sort de sa tour, ne connais rien de ce monde, se fie à Hook pour survivre et à des cheveux magique? Facile à duper, facile d'avoir un contrat avec elle pour te garder la puissance des cheveux aussi doré que ton nom de famille Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 2856510099 

Donc j'avais pensé que peut-être Gold aurait pu passer un contrat avec raiponce dans la forêt enchanté. Il aurait pu lui promettre qu'elle irait voir les lanternes en échange d'un service qu'il prendrait plustard. Du coup il aurait provoqué que flynn se retrouve dans la tour de raiponce. Ayant accomplie sa pars du marché avec l'autrefois hyper naive raiponce, il aurait désormais une faveur de son goût envers elle, sauf qu'elle ne serait pas du tout quoi puisqu'elle à signé sans savoir. Après c'est à toi de voir ce que tu veux de ma petite Rairai.

SINON
On peut aussi dire que Gold à vue que cette chère raiponce tournait autour de Killian. Puis sachant qu'elle à quand même une bonne valeur marchande et qu'elle serait jolie empaillé et à vendre pour 5$ lors des soldes annuels de la boutique qui n'existe pas...Il pourrait peut-être essayer de la dupé pour qu'elle cesse de faire confiance à Hook et se tourne vers lui à la place pour du réconfort. Puis quoi de plus beau pour belle que de voir son rumple aider une pauvre petite fille désemparé qui comme belle à besoin d'aide? Après l'évolution est à ton goût mais c'est sur que Rai étant magique et pouvant "soigner" afin pas de la même mannière qu'autrefois mais quand même, gold ne peut pas se permettre qu'elle soit avec Hook. Et si elle lui sauvait la vie? Pas cool!

Voilà mes deux idées Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 2273973977 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:36

moi ! moi ! moiiiii !!!!!! Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 2676613849 Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 2676613849 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:19

Moi aussi :p Et je veux du positif compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:17

Bon, alors je serais tout à fait ravis d'avoir un lien avec vous deux ^^
Je rejoins Snow, nos relations pourraient être du positif compliqué, pas complètement du négatif, étant donner qu'ils savent qu'ils peuvent faire des deals avec Rumple et lui faire confiance à se sujet là tout en sachant qu'il est le Dark One, donc un être potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:23

Wé^^ je réfléchis à une idée plus précise et je reviens te voir ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:30

Ok, pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:33

oui c'est tout à fait ça ! ^^
et puis, Rumpel c'est la famille maintenant x) mdrr un petit positif-compliqué explique parfaitement leurs relations ils ont besoin les uns des autres ! ça me va parfaitement tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:26

Oui c'est vrai, il fait partie de cette famille bizarre, tu crois qu'il y aura un jour un concourt de qui est le meilleurs grand père pour Henry ?
En tout cas, Rumple est aller au moins deux fois (peut être plus), demander conseil à Charming au sujet de sa relation avec Belle, ce qui veut dire qu'il considère l'avis du prince comme bonne sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:14

s'moi le meilleur papy Cool mdrr ça serait drôle tiens ! la fête des grands-pères j'adhère XD

oui il est aller plusieurs fois lui demander conseil, il sait que David est bien placé pour parlé d'amour ^^ et il l'a aidé alors c'est que même s'il connaît Rumpel, il lui accorde le bénéfice du doute et ne le considère pas à 100% comme un monstre. au contraire il l'aiderait même encore plus si ça pouvait faire de lui un homme meilleur x) lol du coup voilà ^^ j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:40

Bon, j'avoue, je suis peut être pas le meilleur des grand père x) mais je suis le plus classe mouhahahahhahahahaha !!

Oui, en tout cas j'aime cette idée que Charming puisse donner le bénéfice du doute à Rumple, qui de son coté à sûrement honte de se livrer au prince comme ça, mais parfois il n'a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:58

le plus ensorcelé ouais... x) mdrr

ouais j'imagine bien ^^ c'est pas facile d'aller voir un pseudo-ennemi, du moins une personne dont on se fiche à la base et dont on veut juste profiter. pour une fois que lui a besoin vraiment d'un truc, sans deal lool ^^
et bah ça me va tout bien je t'ajoute de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité

Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 26 Oct - 8:28

Bon j'ai trouvé un début d'idées. Si tu veux compléter par la suite, pas de soucis :p

Donc comme tu as dit Snow (ayant déjà passé plusieurs deal avec Rumple), saurait à quoi s'exposer en en redemandant (comme quoi la magie à toujours un prix et blabla^^).Mais comme elle fait confiance à Rumple de ce côté là et qu'elle a plus ou moins comprit qu'il n'était pas vraiment dans le camp de Régina mais qu'il agissait plus pour sa pomme, elle n'hésiterait pas à aller se tourner vers lui en cas de problème, tout en essayant de toujours négocier le fait de ne rien lui devoir par la suite. Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Mister Gold

Mister Gold
STORYBROOKEBelong the curse


Informations. : Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ 173197tumblrmnugx58p901rxhsv8o7250

Messages : 783
Date d'inscription : 23/04/2013
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:53

Je suis assez d'accord pour cette idée, après tout on a vu plusieurs fois Snow interagir avec Rumple pour des affaires et il ne trahi jamais, c'est son principe, il ne brise pas de deals et ne fera donc pas de coup de p*te (sauf avec Cendrillon mais elle aurait du lire les petites lignes avant de signer, cette espèce de cruche, j'ai un peut de mal avec Cendrillon, pardon). Quoiqu'il en soit, de son coté, Rumple ne se méfie guère de Snow, je me demande si parfois il s'amuse à ses dépends, mais ne serais jamais réellement malveillant, il est également capable de la manipuler en douceur quand ça l’arrange lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Empty
MessageSujet: Re: Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens plus ou moins tendus du prêteur sur gage ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens d'une princesse
» Les liens de Mimi [Michael Darling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Liens & Topics ” :: Liens-