|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Ven 10 Jan - 4:30 | |
|
Qui a dit que j'étais saoule, d'abord ? Je suis une mère responsable. |
|
| |
Janna Jester STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMessages : 629 Date d'inscription : 30/06/2013 My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Ven 10 Jan - 4:46 | |
|
Ah ouais? C'est ce qu'on va voir! On fait un rp du premier soir où t'arrives à SB et tu viens boire un peu trop au bar de JJ?? xD J'peux te raccompagner après jusqu'à ta chambre d'hôtel! |
|
| |
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Ven 10 Jan - 16:51 | |
|
Oh, chiche ? Ca pourrait être drôle, j'ai jamais eu l'occasion de jouer Emma avant que la malédiction ne soit levée et comme elle est assez paumée + que c'est son anniversaire, je la vois tout à fait échouer dans un bar en mode "100% done" xD |
|
| |
Kay Eisenkalt FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. : If I could really smile... Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013 My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Ven 10 Jan - 17:02 | |
|
- Emma Swan a écrit:
- Qui a dit que j'étais saoule, d'abord ? Je suis une mère responsable.
Juste pour dire que... J'AIME. <3 |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Ven 10 Jan - 17:17 | |
|
Fufufu |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Dim 12 Jan - 21:37 | |
|
Oui c'est une bonne idée, et bien concernant Soraya elle cherche des personnes qui pourrait l'aider à retourner dans son ancien monde donc peut etre qu'elle se serait rencontrée par hazard dans la rue par exemple Soraya aurait bousculé Emma par accident ? |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Lun 13 Jan - 0:11 | |
|
C'est vrai que le hasard est le meilleur ami des rpgistes, mais j'avoue que je sais pas trop comment de là on aurait pu partir sur quelque chose, à moins qu'il ne se passe un truc particulier, je pense qu'Emma aurait rapidement passé son chemin, elle est pas du genre à s'attarder pour parler avec quelqu'un comme ça non plus x)
J'ai peut-être une autre idée à proposer par contre, le lien serait récent mais peut être sympa. J'imagine que Soraya étant Pocahontas doit bien aimer la nature, donc je la vois bien se promener dans la forêt de SB à un moment où Emma va voir Anton (qu'elle a décidé de cacher dans la cabane où MM s'était réfugiée pendant la tempête dans la saison 1 pour que Cora ne le retrouve pas et qu'il ne fasse pas de mal à Hook ou qui que ce soit d'autre non plus) ; du coup Soraya aurait pu l'apercevoir par surprise et Emma aurait donc été forcée de tout lui confier en lui faisant promettre de ne rien dire, ce qui aurait été la base de leur relation ? A partir de là on peut tout à fait développer le lien suggéré. Qu'en penses-tu ?
|
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Lun 13 Jan - 17:37 | |
|
Oui c'est une très bonne idée *-* je te suis là dessus ! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Lun 13 Jan - 18:31 | |
|
Nickel, je t'ajoute prochainement alors |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Mar 14 Jan - 18:42 | |
|
Pareil pour moi, on pourrait le développer en RP quand tu seras libre ? |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Mar 14 Jan - 21:17 | |
|
Oui, avec plaisir ! Mais je viens encore d'accepter un rp malgré que je sois chargée et pas très disponible en ce moment alors ce sera pas tout de suite, mais promis je t'en réserve un ! |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Mar 14 Jan - 22:37 | |
|
Pas de soucis |
|
| |
Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Sam 18 Jan - 14:50 | |
|
Moi je veux avec Juliet *-* |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Sam 18 Jan - 14:53 | |
|
Mais avec plaisir *-* Une idée, tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Sam 18 Jan - 17:00 | |
|
Pour une fois non pas trop ! Mais je vais y réfléchir ! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed Dim 19 Jan - 15:34 | |
|
Hmm ouais, on va éviter d'avoir un lien semblable à celui Emma/Alice '-' Est-ce qu'on peut exploiter quelque chose du côté de tes liens avec Michael ou Bae ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed | |
|
|
| |
| Emma ♔ If I'm your only hope, you're all screwed | |
|