Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: (M) Henry Cavill - enrechercheintensedetitre Dim 24 Mar - 22:33 | |
|
GABRYEL CARTER « Je suis libre » | Bonjour tout le monde. Je vous présente Gabryel Carter. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais dans un autre monde il s'agit en realité de Petit Jean - Robin Hood. Merveilleux n'est ce pas ? Il a 30 ans et vit à Storybrooke. Vous l'aurez donc devinez Il fait partie des Goldenstraw. Sinon cette personne est Statutcivilauchoix.et est travail au choix. Que de choses fortes intéressantes. On ne cesse de me dire qu'il y aurait une petite ressemblance avec Henry Cavill mais moi je n'y crois pas trop. Je suis quelqu'un de bien, je prends je crédites Tumblr
Bienveillant - réfléchi - blagueur - rancunier - adroit - débrouillard - n'aime pas la solitude - Intelligent.
| | Mon Identité.
| A Storybrooke, Gabryel est un jeune homme qui a bien réussi dans la vie. Il a un travail assez important, il est intelligent... Aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours dû se débrouiller comme il le pouvait et garder un oeil sur son petit frère, ce qui a développé son caractère. Les deux Carter s'entendent très bien. Et bien qu'ils vivent maintenant séparé (mais pas très loin) ils sont toujours fourré ensemble. Depuis la levée du sort, rien n'a réellement changé pour lui même s'il est beaucoup plus méfiant envers certains. Il aide autant que possible à ce que les choses restent calmes.
A Neverland Gabryel n'est autre que le célèbre petit Jean, le meilleur ami de Robin. Juste avant le sort il était le seul à savoir que Robin avait l'intention d'épouser Marianne. C'était lui le chef de la bande, même si la plupart des honneurs revenaient à celui qu'il considérait comme un frère. Ce n'était pas plus mal au vu des ennuis qui allait avec cette fonction ! | | Story of my life .
| Wyatt Carter - Frère Wyatt est le petit frère de Gabryel. Ce dernier a toujours veillé sur lui et ils ont une très forte complicité bien qu'ils aient fais des choix différents et qu'ils ont un caractère bien différent. Autant Wyatt est du genre à foncer tête baissé, Autant Gabryel est plus réfléchis. Depuis la levée du sort pourtant, il a l'impression de perdre son frère, du moins il a du mal à comprendre certaines de ces réactions alors qu'ils connaissaient si bien les deux personnages. Il cherche à comprendre ! | | FRIEND & Co.
| Marianne - Amie Quelque chose se trame, Gabryel en est certain et il sait qu'il n'aura de réponse qu'en interrogeant celle qui a toujours eu une place importante dans le coeur de son "frère". Mais parfois la vérité n'est pas toujours bonne à connaitre... surtout si on se sent si impuissant !
| |
|
|
Juliet W. Darling FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
Our past defines who we are.
| Sujet: Re: (M) Henry Cavill - enrechercheintensedetitre Dim 31 Mar - 9:43 | |
|
|