RSS
RSS

Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

Partagez

(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

Invité
    Invité

Informations
    My life

(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Empty
    MessageSujet: (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:52

(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Tumblr_ld8437FRAt1qedzelo1_500

AU CHOIX OAKEN
    « Je suis libre »

Mon Identité
    .
    Bonjour tout le monde. Je vous présente Prénom, Oaken. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais dans un autre monde il s'agit en realité du Prince - La princesse au petit pois. Merveilleux n'est ce pas ? Il a 27 ans et vit à Storybrooke. Vous l'aurez donc devinez, il fait partie des Fairydust. Sinon cette personne est célibtaire.et est au choix. Que de choses fortes intéressantes. On ne cesse de me dire qu'il y aurait une petite ressemblance avec Michael Trevino mais moi je n'y crois pas trop. Je suis quelqu'un de bien, je prends je crédites Tumblr (http://moonstonecaps.tumblr.com/post/2167030675/lets-do-it)

Attentionné - Impulsif - Compréhensif - Arrogant - Sportif - Bagarreur - Fidèle - Possessif - Joviale - Jaloux - Doux - Provocateur

Story of my life
    .
    Pour en connaître plus sur le conte "La princesse au petit pois", va voir ma fiche de présentation ou encore dans le rubrique "les contes" du forum. Smile
    A Storybrooke, X est le fils d'une puissante famille très aisée: la famille Oaken.
    Lorsqu'il a retrouvé la mémoire, il s'est immédiatement souvenu de Cassiopea mais avide de vengeance pour ce que Regina a fait, il fait partit des Fairydust. Il n'est non plus pas du côté de Charmant et Blanche-Neige car il trouve que c'est en partie de leur faute si tout ça est arrivé.

Cassiopea A. Stairway - AMBIGUË
    X et Cassiopea s'aiment, c'est plus qu'évident. Il y a un obstacle cependant à leur remise en couple et à leur bonheur: X fait partit des "autres méchants" tandis que Cassi est du côté de Charmant et Blanche-Neige. La jeune femme ne comprend absolument pas ce retournement de situation, lors de la malédiction, le couple quittait leur pays pour aller aider Charmant et Blanche-Neige. X effraye un tant soit peu sa princesse car il est assoiffé de vengeance, elle espère de tout coeur le remettre sur le droit chemin. X aime Cassi mais il la trouve naïve de croire que tout redeviendra comme avant et qu'il y aura une fin heureuse pour tout le monde. Il essayera lui également de lui faire comprendre et accepter son point de vue car pour tout les deux, malgré tout, il est inconcevable qu'ils ne finissent pas ensemble. Arriveront-ils à surmonter cette crise ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
    Invité

Informations
    My life

(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Empty
    MessageSujet: Re: (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:00

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 613456171

Bonjour toi ! Merci de t'intéresser à mon scénario. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1614113489 (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1235611999 (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2359185350

Le pseudo est entièrement libre mais il est obligatoire que son nom soit "Oaken" car je l'ai nommé comme ça dans mon histoire sinon après le reste, peu m'importe. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 507655560
    L'avatar est négociable même si j'aime beaucoup Michael Trevino. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 3406027928 Avouez qu'il est magnifique quoi ! (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1088395925 Et puis, le couple "Forwood" c'est de la pur bombe! (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 2306959736
    Votre disponibilité n'a pas besoin d'être importante durant la semaine car moi-même je n'aurais pas toujours le temps de RP ou d'être là mais le week-end, j'aimerais au moins une à deux réponses minimum. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1868716998 On a tous une vie derrière l'écran mais j'aimerais bien. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 3493178691
    Les lignes dans les rps devront respecter le minimum demander sur le forum qui est de quinze lignes. Mais bon, on y arrive vite je dirais. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 613456171 Je préfère même que vous écrivez de courts postes qui font avancer le RP que des pavés de 1595189164849 lignes et qui ne servent à pas grands choses...
    Le lien est vraiment super important pour moi tout comme X. Il peut évoluer de différentes façons possibles mais j'aimerais bien qu'on voit ça ensemble. (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 4064501787

PS: PRENDS MON SCÉNARIO! (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 499110938 (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 1970720961 (M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante. 3636562366

Revenir en haut Aller en bas

(M) MICHAEL TREVINO - Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1