Bonjour
Merci à toi de t’intéresser au forum !
Alors, il est tout à fait possible de jouer des personnages de contes qui ne sont cités dans les postes ou dans le bottin des contes. Il suffit de le rattacher à l'univers de OUAT et du forum bien sûr. Par contre, il faut faire attention pour les dessins animés. Par exemple, tu ne pourras pas jouer Simba ou un autre animal de Disney. Nous nous basons davantage sur les contes que sur les dessin animés ^^
Pour le changement de sexe, je n'y vois pas d'inconvénient, si ce n'est pas un personnage déjà vu dans la série jusqu'à la saison 2.
Si ce n'est pas un scénario ou un pv (et selon les recommandations des créateurs de ces personnages si c'est le cas), tu choisis l'avatar que tu veux avec la célébrité de ton choix.
Pour ce qui est de changer l'avatar d'un personnage de la série, je pense que c'est faisable à une condition : que le personnage est apparu très peu de fois dans la série. Pour reprendre le cas de Belle (elle est déjà incarnée sur le forum), ce n'est pas possible selon moi puisque c'est un personnage récurent de la série et que beaucoup d'autres personnes sont liés à elle.
Tout ça reste à vérifier avec d'autres personnes du staff mais j'espère t'avoir un peu aidé
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.