Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Hannibal RPG - Embrace the Madness Ven 23 Mai - 16:19 | |
|
Après larmes, sangs et sueur versés, je viens vous présenter mon dernier bébé ; mon amie et moi y travaillons depuis deux mois (comme vous le savez, entre mes soucis d'ordi et mes occupations ça n'a pas été facile) et il ouvre enfin ses portes aujourd'hui, j'en suis assez fière, donc surtout n'hésitez pas à y jeter un oeil (mais ne le laissez pas traîner, y'a des cannibales dans le coin D:). Je joue Will Graham si vous me cherchez |
|
Kay Eisenkalt FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. : If I could really smile... Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013 My life
| Sujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Ven 23 Mai - 17:58 | |
|
Ah ah ! Je m'en doutais que tu serai Will ! Je vais aller y faire un petit tour pour baptiser le bébé ! <3 |
|
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Ven 23 Mai - 18:33 | |
|
D'un côté quand on sait qui joue Will... *bave* (a) Je m'y serais bien intéressé mais visiblement il vaut mieux avoir vu la série pour aller dessus (ce que je n'ai pas fait, pas faute d'avoir le temps, juste la flemme XD). Mais joli forum, bravo ! Je vous souhaite de tout cœur de réussir toi et ton amie |
|
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Ven 23 Mai - 21:12 | |
|
Vous êtes des amours, merciii Et effectivement, difficile de résister à Hugh Dancy... *-* Pour la série, tu pourrais t'inscrire sans l'avoir regardée mais si tu veux pas te spoiler dans l'éventualité où tu la regarderas, effectivement il vaut mieux pas, on est à un stade assez critique de la saison 2 et ce serait dommage que tu te gâches tout ça ! Mais la série vaut le coup d'oeil, même Nealou a succombé, donc encore une fois je recommande chaudement o/ |
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness | |
|
|