RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Hannibal RPG - Embrace the Madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hannibal RPG - Embrace the Madness Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hannibal RPG - Embrace the Madness Empty
MessageSujet: Hannibal RPG - Embrace the Madness Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:19

Après larmes, sangs et sueur versés, je viens vous présenter mon dernier bébé ; mon amie et moi y travaillons depuis deux mois (comme vous le savez, entre mes soucis d'ordi et mes occupations ça n'a pas été facile) et il ouvre enfin ses portes aujourd'hui, j'en suis assez fière, donc surtout n'hésitez pas à y jeter un oeil (mais ne le laissez pas traîner, y'a des cannibales dans le coin D:).
Je joue Will Graham si vous me cherchez Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
Hannibal RPG - Embrace the Madness Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
Hannibal RPG - Embrace the Madness Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

Hannibal RPG - Embrace the Madness Empty
MessageSujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:58

Ah ah ! Je m'en doutais que tu serai Will ! Razz
Je vais aller y faire un petit tour pour baptiser le bébé ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Killian Jones

Killian Jones
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. : Hannibal RPG - Embrace the Madness Tumblr_n5jzwqaQPZ1s4osrgo5_250

I'm a pirate

Messages : 1200
Date d'inscription : 17/04/2013
My life

Hannibal RPG - Embrace the Madness Empty
MessageSujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:33

D'un côté quand on sait qui joue Will... *bave* (a)

Je m'y serais bien intéressé mais visiblement il vaut mieux avoir vu la série pour aller dessus Laughing (ce que je n'ai pas fait, pas faute d'avoir le temps, juste la flemme XD). Mais joli forum, bravo ! Je vous souhaite de tout cœur de réussir toi et ton amie ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan

Emma Swan
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
Hannibal RPG - Embrace the Madness Tumblr_n789rqDqJO1qiemdko6_250

« I'm no savior. I can't even save myself. »

Messages : 2284
Date d'inscription : 18/04/2013
My life

Hannibal RPG - Embrace the Madness Empty
MessageSujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:12

Vous êtes des amours, merciii I love you

Et effectivement, difficile de résister à Hugh Dancy... *-*
Pour la série, tu pourrais t'inscrire sans l'avoir regardée mais si tu veux pas te spoiler dans l'éventualité où tu la regarderas, effectivement il vaut mieux pas, on est à un stade assez critique de la saison 2 et ce serait dommage que tu te gâches tout ça ! Mais la série vaut le coup d'oeil, même Nealou a succombé, donc encore une fois je recommande chaudement o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

Hannibal RPG - Embrace the Madness Empty
MessageSujet: Re: Hannibal RPG - Embrace the Madness Hannibal RPG - Embrace the Madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannibal RPG - Embrace the Madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Se changer les idées :: “ Pubs des membres ”-