Bonjour,Bonsoir à vous.
Alors premièrement je tiens à féliciter vôtre sublime petite communauté qui m'a l'air très sympathique et active. :<3: Elle dégage quelque chose de positif qui me forcerait presque à m'inscrire (J'ai dis presque.)
En effet, avant de vous rejoindre j'aurais aimer savoir si les objets immatériels peuvent être créer sous forme de protagoniste comme le miroir de la reine qui as pris une apparence humaine à StoryBrook.
Je m'explique. Tout le monde a vu le disney "la Belle et la bête", comme ci que ce n'était pas le cas! Bande de gourgandines.
Auriez-vous remarqué que seul la tasse ébréchée était présente dans la saga? Et personne n'a était choqué de ne pas voir la sublimissime, la fabuleuse rose rouge qui perd pétale par pétale scellant le destin de la bête à tout jamais? Oui, je vous entend déjà dire "Mais la belle et la bête à était revu dans Once Upon A Time", en attendant moi, elle me manque cette rose rouge! C'est pour cela que j'aurais espérer l'interpréter à StoryBrook sous les traits d'une sublime jeune femme. Une belle brune au charme envoûtant, spectatrice des infidélités des amants de la ville. Cependant, si je me décide de la créer, j'aurais automatiquement un lien avec Monsieur Gold, mais tout cela je lui en parlerais si bien entendu mon idée vous plait à tous! :<3:
Alors, puis-je vous rejoindre sous les traits d'une rose déchue?