RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold


Partagez
 
 "J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

Informations
My life

"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Empty
MessageSujet: "J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard "J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:02

Malgré les belles paroles et l'invitation chez Granny suite au retour de Mary-Margaret et Emma, Regina Mills savait que rien n'était sincère. Seulement parce qu’ils partageaient le même sang, la petite troupe des héros de pacotille s'était mise dans la tête qu'ils étaient désormais la véritable famille d'Henry. Intérieurement cela rendait la jeune femme folle de rage. Elle seule était sa famille. Elle avait toujours été là pour lui. Elle n'avait jamais baisser les bras un seul instant même lorsque son fils avait commencé à la rejeter. Comment des idiots qui n'avaient rien trouvé de mieux que de mettre leur nourrisson dans un placard et une ancienne taularde pouvaient penser un seul instant qu'ils étaient meilleur qu'elle pour élever un garçon de dix ans.

Ils ne connaissaient rien de lui en réalité. Savaient il qu'il était allergique aux piqures d'abeille, que jusqu’à ses six ans il avait été incapable de s'endormir sans qu'elle lui ait chanté Hush Little Baby, sa berceuse préférée, qu'il était extrêmement sensible aux chatouilles sous les pieds. Non, ils ne savaient rien de tout cela mais elle si, car elle était sa véritable mère !

Sortir seule en dehors de sa maison était encore particulièrement risqué. Certes ce valeureux Charming avait donné des consignes, personne ne devait s'en prendre à l'Evil Queen, cependant cette dernière savaient que certains étaient tout de même prêt à tout pour avoir leur vengeance. Regina enfila son manteau noir et enroula son écharpe rouge autour de son cou. Pour Henry elle était prête à prendre le risque de se faire couper la tête.

Trois jours que le jeune garçon n'avait pas donné de nouvelles. Il n'était pas venu la voir et n'avait même pas pris la peine de lui téléphoner. Craignant que la bande d’idiot soit à l'origine de ce silence radio, la jeune femme avait pris la décision de faire le premier pas. Elle devait faire quelque chose pour ne pas perdre son fils définitivement. Ils ne réussiraient pas à le lui enlever.

Regina s'engouffra dans sa voiture et démarra en trombe. Sur son passage, la reine vit des têtes se tourner. Dans son rétro elle en aperçut quelques uns se chuchoter à l'oreille comme s'ils craignaient qu'elle puisse les entendre malgré le bruit du moteur. Crétins !

Rapidement la jeune femme se retrouva en bas de l'immeuble de Mary-Margaret Blanchard, cette petite peste qui après lui avoir fait perdre son fiancé Daniel, semblait cette fois vouloir lui enlever son fils. Regina monta les marches deux par deux, pressée de pouvoir serrer Henry dans ses bras. Il lui manquait tellement qu'à chaque fois qu'elle pensait à lui son cœur se serrait si fort qu'elle en avait du mal à respirer.

Une fois devant la porte la reine prit un air glacial et frappa deux coups secs, loin de se douter qu'Henry était partit se promener avec Emma.

Cette fois elle n'allait pas leur laisser le choix, aux yeux de la loi elle seule avait l'autorité parentale. Jusque là elle s'était montrée complaisante, faisant passer le bonheur d'Henry avant le siens mais il ne fallait pas non plus trop abuser de sa bienveillance.

"J'exige de voir mon fils !", cracha telle, les poing serrés lorsque Blanche-neige ouvrit finalement la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
STORYBROOKEBelong the curse


InformationsMessages : 115
Date d'inscription : 15/12/2013
My life

"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Empty
MessageSujet: Re: "J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard "J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:37

Mary Margaret était seule à l'appartement. David était à son poste de shérif de la ville. Son travail lui prenait beaucoup de temps. Quant à Emma et Henryn ils étaient sortis depuis une heure environ faire quelques courses. Mère et fils passent un peu de temps en tête en tête après avoir été séparés. La jeune femme en profita pour se reposer au calme. Elle trainait au lit. Les derniers jours ont été épuisants, ce n'est rien de le dire. Et malgré le fait d'être toujours positive, Snow avait commencé à douter de pouvoir revenir saine et sauve avec Emma à Storybrook.


La jeune femme était couchée quand elle entendit les coups secs à la porte. Elle fut surprise car elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite et eu immédiatement un mauvais pressentiment. Vêtue d'un pyjama blanc et de chaussons de la même couleur, la jolie brune se leva pour aller ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle tomba nez à nez avec sa belle-mère !


- Régina ???? Mais que faites-vous ici ???


Il suffisait que quelqu'un prononce son nom pour que Blanche Neige commence à s'angoisser. Alors la voir en face d'elle lui provoqua immédiatement une boule au ventre et des sueurs froides ! Certes de l'eau semblait avoir couler sous les ponts. Régina devenait plus humaine et n'avait pas chercher à éliminer sa belle-fille depuis un moment. Elles étaient désormais liées par Henry mais devaient-elles se faire confiance pour autant ?


Blanche Neige la première aimerait tant mettre de coté le passé et repartir sur de bonnes bases avec Régina mais une petite voix en elle est constamment en train de lui souffler que la méchante reine ne peut changer et que ce surnom lui collera à la peau toute sa vie et quoi qu'il arrive.

- Henry est sorti, il n'est pas là.


Mary Margaret disait la vérité mais elle redoutait la réaction de son interlocutrice. Régina qui risquait de ne pas vouloir la croire ou se lancer dans une dispute ou pire encore... Après tout elle était seule et à la merci de son ennemie jurée.
Revenir en haut Aller en bas
 

"J'exige de voir mon fils !" // MM. Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les anciens rps-