« À mesure qu'elle peignait les cheveux de Gerda, la petite oubliait de plus en plus son camarade de jeu, car la vieille était une magicienne, mais pas une méchante sorcière, elle s'occupait un peu de magie, comme ça, seulement pour son plaisir personnel et elle avait envie de garder la petite fille auprès d'elle. »
Ismène vivait seule dans sa demeure jusqu'à ce qu'elle découvrit au bord de la rivière, lors de sa promenade quotidienne, une jeune fille qui avait failli se noyer. Prévenante, elle emmena l'enfant qui répondait au nom de Gerda jusque chez elle où, auprès d'un bon feu, elle lui offrit un chocolat chaud et quelques gourmandises. Profondément touchée par l'histoire de la fillette qui cherchait en vain son amour de jeunesse, elle proposa de lui peigner les cheveux et l’envoûta alors pour qu'elle oublie ses souvenirs et ses peines et qu'elle reste avec elle. Elle l'éleva alors comme sa propre fille, lui enseignant même un peu de magie en prenant bien soin à ce que le charme de l'oubli ne soit pas rompu. Malheureusement, un beau matin, Gerda en voyant le rosier dans le jardin, s'était souvenue et était partie. Folle de chagrin, la magicienne la chercha plusieurs jours, mais, dans toutes ses visions l'enfant la fuyant, elle se fit à l'évidence qu'elle ne pourrait la retenir éternellement et retourna chez elle à attendre le jour de son retour ou tout du moins à l'espérer de tout cœur.
La Malédiction de Regina vint jusqu'à son domaine. À Storybrooke, la sorcière n'est plus qu'une vieille femme plutôt snob, riche héritière et directrice d'un pensionnat pour jeunes filles de bonnes famille. Après que le sort fut levé, alors que les familles se reformaient peu à peu, Ismène sentit un profond pincement au cœur en se souvenant de Gerda. Face aux événements survenus récemment, elle se montre plus méfiante que jamais, convaincue qu'un malheur ne devrait plus tarder à frapper la ville.
You're my friend !
Silver Opale - fille de substitution Opale n'est autre que la petite Gerda qu'elle retint chez elle par amour et pour combattre la solitude. À présent, la magicienne cherche à la retrouver pour la protéger comme elle l'a toujours fait.
FICHE PAR ROMANE
Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LAND ∞ Life is a dream
Informations. :
If I could really smile...
Messages : 404 Date d'inscription : 17/07/2013
My life
Sujet: Re: (F) Maggie Smith - Allons jeunes filles ! Jeu 2 Jan - 0:14
Adopte une magicienne snobinarde
✩Merci d'avoir prêté attention à ce joli scénario. J'espère qu'il vous a plus et que vous êtes sur le point de l'adopter. Il ne me reste plus qu'une chose ! Finir de vous séduire.
✩ Avatar : Il est négociable. ✩ Nom & Prénom : Le nom et le prénom sont négociables.
✩ Monde : Storybrooke
✩ Présence : Un minimum de présence pour passer du bon temps sur le forum quand même.
✩ Autres : C'est une magicienne ! Et en plus elle est ronchonne et pas méchante ! Vous trouverez forcément à vous rendre utile dans les intrigues avec ce personnage ! Venez vous mettre dans la peau d'une directrice d'un pensionnat pour filles de bonne famille dotée de pouvoirs magiques.
✩ Si toi aussi tu es fascinée par Mcgonagall et que tu es fan des répliques de Violet Crowlet, pourquoi hésites-tu encore ? ✩ Je t'offrirai des baisers à tire larigot. (a)
Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ! :DMa messagerie est grande ouverte !