RSS
RSS



 
Derniers sujets
» Krokmou, la malédiction ne lui a pas été favorable… (en cours)
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:12 par Le Passeur

» Les nouveaux scénarios
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:58 par Le Passeur

» Les contes
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56 par Le Passeur

» Les annexes
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:06 par Le Passeur

» LES GROUPES
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:33 par Le Passeur

» Pour devenir partenaire... - Demande de partenariat
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57 par Jefferson Madson

» Je suis désolée
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07 par Mary Margaret Blanchard

»  IMPORTANT - L'avenir du forum
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:33 par Jefferson Madson

» PAN ► Life is just a game, it's the same for people...
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00 par Mister Gold

Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Empty
MessageSujet: (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:55




Gerda Silber
« C'est quoi la neige ? Ce sont les abeilles blanches qui papillonnent. »



Mon identité

Nom & Prénom : Silber GerdaSurnom : L'éclair d'argentAge : 22 ansNom du personnage : GerdaConte :La Reine des NeigesMétier : VoleuseStatut Social : VoleuseOrientation Sexuelle : HétérosexuelleLieu d'habitation : InconnuCélébrité : Saoirse RonanCopyright: tumblr 

Optimiste - Posée - Fidèle - Généreuse - Battante - Rêveuse


Story of my life

 

« Les vitres étaient couvertes de givre, mais alors chaque enfant faisait chauffer sur le poêle une pièce de cuivre et la plaçait un instant sur la vitre gelée. Il se formait un petit trou tout rond à travers lequel épiait à chaque fenêtre un petit œil très doux, celui du petit garçon d'un côté, celui de la petite fille de l'autre. Lui s'appelait Kay et elle Gerda. »

Gerda était une adorable petite fille qui, très complice avec Kay, pouvait passer des heures avec lui à observer la nature : les fleurs, le ciel, la neige. Un beau jour qu'ils étaient perdu dans leurs rêveries, le petit garçon se plaignit d'un poussière dans l'œil et d'un pincement au cœur.  Peu de temps après, maudit par les pouvoirs des débris du miroir du Malin, son jugement s'altéra et il ne vit que les vices cachés chez les gens si bien qu'il s'enfuit en quête de solitude, abandonnant de fait son amie d'enfance qui dès lors se décida à partir à sa recherche.

Le périple de Gerda est sans doute beaucoup moins tranquille que celui de son ami. Après avoir manqué de se noyer, elle rencontra une vieille magicienne qui lui prédit que son amour de jeunesse vivait désormais avec la Reine des Neiges et qu'il était destiné à mourir pour reconstituer le miroir infernal qu'un être mystérieux se faisant appeler le Passeur cherchait à récupérer. La bonne femme prit soin d'elle et, malgré l'amour dont elle l'entourait, les larmes continuaient de couler à flot sur les joues de la petite prisonnière. Afin d'éviter qu'elle s'enfuit et pour étouffer son chagrin, la sorcière lui faisait oublier chaque jour les êtres qu'elles aimaient. Mais chaque soir, en regardant les rares fleurs printanières, les souvenirs lui revenaient plus douloureux que jamais. C'est ainsi qu'elle partit un beau jour pour poursuivre son périple sur le dos d'un âne qui ne craignait pas le froid. [Possibilité d'avoir appris quelques fondements de magie (comme parler avec la nature) auprès de la femme chez qui elle logea].

Alors qu'elle s'aventurait de plus en plus au Nord, dans un pays où le printemps n'existait pas, des brigands se jetèrent sur elle pour lui voler le peu de biens qu'elle possédait ainsi que sa monture. Ayant pitié de la demoiselle et n'étant pas insensible aux charmes naissant de celle-ci, ils l'emmenèrent dans leur repère où elle apprit à voler pour subvenir à ses besoins et défendre son butin des autres. Discrète, elle était même plutôt douée. Sa maîtrise du couteau lui valut d'être rebaptisée « L'éclair d'argent » par ses semblables. Pourtant, elle ne se plaisait pas plus que ça. Elle ne pouvait plus supporter de devoir se défendre sans arrêt ses assauts incessants de certains de ses camarades pour obtenir ne serait-ce qu'une nuit avec elle. Elle n'oubliait pas pour autant l'espoir de retrouver son ami. Une de ses amies, se faisant surnommer la « Princesse des Voleurs » l'aida à s'enfuir au milieu de la nuit.

Au Sud, des nuages menaçants se profilaient à l'horizon. Regina venait de lancer sa terrible Malédiction. Nul ne sait ce qu'il advint de Gerda à ce jour ni si elle fut toucher par le maléfice.


You're my friend !

Einsenkalt Kay -  ami d'enfance et amour de jeunesse
Kay est l'ami d'enfance de Gerda aux côtés duquel elle passa de merveilleux moments. En ce temps-là, ils étaient heureux et s'aimaient secrètement. Depuis qu'il a été maudit et qu'il s'est enfuit, la jeune fille ne cesse de le rechercher bien décidé à lui montrer que le monde peut encore être beau en lui dévoilant ses sentiments. Mais sont-ils encore aussi sincères qu'elle le voudrait après avoir endurer autant d'épreuves à cause de lui ?
 
Ismène  - nourrisse
Ismène est la magicienne qui la recueillit chez elle et la retint plus ou moins contre son grès pour l'empêcher de se rendre au Nord et ainsi la protéger. Elle l'éleva comme sa fille et lui enseigna même quelques rudiments de magie mais ne sut la retenir éternellement auprès d'elle. Terriblement blessée par le départ de l'adolescente, elle ne cesse pourtant d'espérer son retour prochain.
 
Vera - Princesse des Voleurs
Vera est une voleuse talentueuse et très respectée dans le repère de brigands où vécu quelque temps Gerda, à un tel point que tous la surnommait la « Princesse des voleurs ». Elle prit la jeune fille sous son aile, lui apprenant les bases en matière de survie et de vol, et elles devinrent amies. Émue par son histoire, elle l'aida à s'échapper pour retrouver la piste de Kay. Son clan n'échappa pas à la Malédiction de Regina.
 

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Empty
MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:56





Adopte une fille au cœur sincère
et déterminé 

✩Merci d'avoir prêté attention à ce joli scénario. J'espère qu'il vous a plus et que vous êtes sur le point de l'adopter. Il ne me reste plus qu'une chose ! Finir de vous séduire. Wink

Avatar : Il est négociable.
Nom & Prénom : Le nom de famille est négociable. Le prénom aussi si le personnage s'est retrouvée à Storybrooke.

Présence : Au moins une fois par semaine. Je serais très triste sinon.  (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. 1614113489

Monde : Storybrooke si elle a été touchée par la Malédiction / FTL si elle y a échappé.

Autres : C'est le moment de montrer que les filles dans les contes peuvent aussi être de vraies héroïnes. En adoptant Gerda, vous vous lancez dans un long voyage plein de dangers et de nouveaux visages à rencontrer. Le personnage pourrait très bien se retrouver au cœur d'une intrigue liée au Passeur. C'est aussi une voleuse qui sait se débrouiller toute seule. La classe, hein ! Il est également possible d'envisager qu'elle ait le pouvoir de communiquer avec la nature depuis son séjour chez la magicienne.

✩ Si tu veux faire un formidable voyage, adopte-la !  (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. 4095625717
✩ Je t'offrirai peut être mon cœur de glace.  I love you 


Si vous avez encore des questions n'hésitez pas ! Ma messagerie est grande ouverte !


Revenir en haut Aller en bas

Kay Eisenkalt

Kay Eisenkalt
FAIRYTALE LANDLife is a dream


Informations. :
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m3xc88UbGl1r8j1j3o1_500
If I could really smile...
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_m5yhgb85Tj1qmei7mo1_500

Messages : 404
Date d'inscription : 17/07/2013
My life

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Empty
MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:58

Personnage victime de son succès <3
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsley

Alice Kingsley
FOREIGNERS Lost my mind


Informations. :
(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Tumblr_n0ws4eNuMR1rbw50xo9_r1_250

How long is forever?
- Sometimes... Just one second !

Messages : 758
Date d'inscription : 26/02/2013
My life

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Empty
MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitimeSam 18 Jan - 9:59

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Informations
My life

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Empty
MessageSujet: Re: (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. (F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Saoirse Ronan - Je le retrouverai, un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour, une histoire, un visage ~ Cassandre's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ” :: Les scénarios des membres :: Ils sont déjà sur le forum-