Sujet: [Flashback] Hello sweetie ~ Feat Killian Jones Lun 18 Nov - 19:12
This is how to be a heartbreaker, boys they like a little danger, we'll get him falling for a stranger, a player, singing I love you. How to be a heartbreaker, boys they like the look of danger, we'll get him falling for a stranger, a player, singing I love you, at least I think I do.
Tourner, et retourner, à droite et à gauche, hop ici nous levons la jambe et on repars. La danse était tout un art, même si dit de cette façon ça ne le paraissait pas, pourtant ça l'était bel et bien, encore plus lorsque c'était la façon dont on gagnait sa vie - si on oubliait le vol évidemment - car en tant que bohémienne, et encore plus en tant que femme, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup. Au cours de sa vie, la flamboyante brune l'avait bien appris, elle était devenue excellente à ce 'jeu'. En plus de danser, la brune savait jouer de ses charmes, et pour ce qu'elle faisait, elle gagnait plutôt bien sa vie, contrairement à d'autre, mais dotée d'un grand coeur, elle ne profitait que rarement de ce qu'elle gagnait, venant aux aides à ce qu'elle considérait comme sa famille : les autres bohémiens, car pas tout le monde avait disons un 'talent' pour faire quelque chose, en mettre plein les yeux aux gens afin d'empocher quelques pièces, et des enfants étaient malades, ce que la brune ne pouvait d'ailleurs pas supporter. Elle finissait donc doucement sa danse, enfin doucement était une façon de parler, car comme on le disait si bien : le meilleure est toujours gardé pour la fin. Oui, c'était une chose qu'elle avait appris au fil du temps aussi : pour le public la technique importait bien peu, ce qu'ils voulaient était de voir du spectaculaire, afin d'être maintenu en haleine, et ça notre chère Esméralda savait parfaitement le faire. Accélérant donc le rythme qu'elle se donnait elle-même grâce à son tambourin, ses pas s'accélèrent aussi, parfaitement en accord, jusqu'à finir en grand écart, ce que le public trouvaient généralement toujours époustouflant, bien que la brunette ne trouvait pas ça particulièrement difficile. Elle se releva donc ensuite, pas même essouflée, remettant simplement ses cheveux en place. Elle retourna son tambourin afin de passer devant les personnes qui lui servait de public, afin de récupérer ce qu'ils lui verseraient : certains lui mettaient des pièces, d'autres des bijoux, parfois même de la nourriture. Tout était bon à prendre à vrai dire, pas une seule fois, elle s'était plainte de ce qu'elle recevait. Après un dernier sourire à ces personnes et un geste de la main, elle quitta donc son emplacement habituel pour rentrer au repaire. Pour ce, elle devait passer par le port, et manque de pot elle vit que des pirates étaient en train d'accoster. Ce n'était pas la peur des pirates évidemment, non ça serait plutôt à eux d'avoir peur à vrai dire, c'était plutôt le fait qu'elle souhaitait éviter d'avoir des ennuis encore une fois. Elle passa donc, tentant de se faire le plus discrète possible. Sauf qu'apparemment, on la remarqua car un pirate vint la bousculer, manquant de lui faire tomber tout son butin.
« Autant d'argent pour une si jolie demoiselle, je suis sûr que tu ne sauras même pas quoi en faire, allez donne me le.»
En plus d'être impoli, plutôt du genre brute, il était laid, ayant une dent en or, sans parler de son odeur absolument répugnante, d'ailleurs, avant qu'elle ait le temps de répliquer, il commença à essayer de lui prendre le tambourin. « Et encore une fois..» pensa-t-elle. Elle attrapa l'épée du pirate avec une vitesse et une adresse remarquable. Elle approcha la pointe de son cou, avec un sourire narquois. Pensant qu'une femme ne pourrait pas le battre, il attrapa un poignard et tenta de l'attaquer, elle se retint de rire avant de lui envoyer un coup de pied dans les parties sensibles.
« La prochaine fois, vous vous comporterez peut-être enfin comme un gentlemen, vous éviterez sûrement ce genre d'ennui. »
Elle le regarda tomber à genoux, se tenant la partie où elle l'avait touché. Une nouvelle fois elle se retint de rire, laissant juste apparaître un sourire fier sur ses lèvres. Elle lança l'épée à la mer, et lui prit son chapeau de pirate, rien que pour provoquer ce cher pirate. Elle lui adressa un clin d'oeil avant de continuer sa route, elle s'arrêta en voyant une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Un pirate également, mais pas n'importe lequel. Elle s'adossa à des caisses en bois, descendit légèrement le chapeau sur ses yeux, pour paraître un peu plus 'mystérieuse', bien qu'elle savait qu'il allait probablement la reconnaître rapidement, et siffla fort afin d'attirer son attention. Cet homme n'était personne d'autre que notre cher Crochet.
Sujet: Re: [Flashback] Hello sweetie ~ Feat Killian Jones Mar 17 Déc - 23:39
Hello Sweetie
Esméralda & Hook
Cela ne faisait pas longtemps que l'équipage avait débarqué au port. Pourtant, les heures se comptait, à voir les voiles blanches du Jolly Roger s'élever dans la crique bleuté au abord de cette ville côtière. Ce n'était pas la première fois que l'on voyait les pirates de Jones poser pieds à terre ici bas, le coin était réputé de passage et les bonnes affaires ne se comptaient même plus sur les doigts d'une seule main. Ici, Killian pouvait être certain de trouver de quoi rapporter des informations, que ce soit pour son ambition personnelle ou l'intérêt de son équipage. Il avait néanmoins conscience que les autorités ne le laisseraient pas se balader très longtemps, et que bientôt les gardes reconnaitraient l'homme au crochet remplaçant sa main gauche. Dommage, ils arriveraient trop tard – comme toujours – à chopper leur proie. Hook ne se vantait pas d'être le plus intelligent des hommes, même si il ne manquait pas de se faire parfois la remarque pour rire, mais il avait assez de jugeote pour savoir prendre un coup d'avance sur ses opposants, ce qui le rendait à la fois instable, imprévisible et complètement insaisissable. Personne d'ailleurs n'avait pu mettre la main sur lui sans qu'il n'en décide autrement, et si on parvenait à le devancer, il retenait et reprenait de la marge. Il en allait ainsi, dans ce monde, on ne pouvait pas jouer aussi simplement que par la force des choses, il fallait parfois les forcer un peu. Et Hook était bien trop porté sur lui même pour se laisser attraper aussi facilement. Si on devait le faire prisonnier, il voulait au moins, dans le pire des cas, représenter un véritable challenge. Cela dit, il n'avait pas l'intention de se faire arrêter, pas avant de s'être vengé, pas avant de mourir pour ce qui lui tenait à cœur : détruire ce foutu Crocodile.
Rien, pas même la folie ambiante dans les rues ne parviendrait à le détourner de son but. Sauf peut être la chair des femmes qui avait toujours cet attrait très appétissant. Il n'y avait pas besoin d'amour pour profiter du corps et des douceurs charnelles que Killian n'avait pas abandonné malgré le gouffre qui s'était creusé dans son cœur. Et des femmes, il y en avait beaucoup en cet après midi qui touchait à sa fin. Dans un coin, Hook entendait cette douce musique, il la reconnaissait comme celle des bohémiens trainant au cœur des rues, dansant, mendiant, chantant pour quelques pièces. Pirates, gitans, il y avait tant de différences entre les deux, et pourtant beaucoup pouvait les rapprocher. Ce dégout que les autres avaient vis-à-vis d'eux, cette image que chacun des deux camps trainaient derrière soit... Il n'y avait pas d'entente particulière, peut être n'y en aurait-il jamais, mais il y avait néanmoins ce quelque chose. Jones n'avait guère fait plus attention à ce brouhaha, et il revint vers le port après quelques verres à la taverne. Ses hommes n'étaient pas allés plus loin, mais pour la majorité, ils étaient resté boire pour se souler.
Quoiqu'il reconnaissait bien là, à quelques mètre devant lui, un de ses matelots. A son allure et le pas incertain, il aurait juré sans l'ombre d'un doute qu'il n'avait plus rien de sobre, et que la jeune femme qu'il venait d'importuner n'aurait aucun mal à le mettre à terre si celle ci savait comment bien viser. La chevelure brune, le regard vif et frondeur, cette assurance dans ses gestes, le galbe de ses formes, Killian devait avouer reconnaître aussi cette femme. Oh, il en avait connu des conquêtes, celles d'un soir ou les habitués, mais elle, c'était aussi particulier qu'un charme brulant qui l'attirait. Une bohémienne, une voleuse, mais surtout une sirène qui avait le don de charmer, plus le corps que le cœur, mais qui attirait. Hook ne se laissait guère berner par les beaux yeux noirs, mais il ne se privait guère de se délecter des formes avantageuses dont la jeune femme bénéficiait. Et alors qu'elle laissait le pirate agonisant de sa bêtise, il se posa dans l'ombre, pas le moins du monde surprit qu'elle le remarque à l'instant même où elle passerait devant lui. Il abordait lui même cet éternel sourire charmeur, celui auquel bon nombre de femmes ne pouvaient échapper ni résister.
Elle s'était arrêtée, le chapeau cachant ses yeux, le sifflement passant ses lèvres. Ce fut Hook qui avança le premier, répondant à l'appel en approchant. Puis, une fois à ses côtés, son corps frôlant celui de la belle, il monte doucement sa main pour dérober le couvre chef et lui ôter. A son tour, le sifflement perce, mais cette fois, il venait des lèvres du capitaine.
« Hé bien très chère Esméralda, tu n'as pas changé. Autant de mystère dans tes yeux qu'il y a de dextérité dans tes gestes. »
Le regard du pirate se releva vers son matelots, toujours à genoux. Mais la dextérité qu'il venait de mentionner n'était pas seulement clin d'œil à ce petit contre temps. Allons, il ne fallait pas être surprit, avec Killian, chaque mots pouvaient en cacher un autre.
« Il n'y a pas si longtemps encore, nous testions notre habilité autrement il me semble, non ? Il fouilla un instant dans la bourse à sa ceinture, s'assurant de la solidité avant d'en sortir deux pièces et les glisser dans le tambourin déjà chargé, accompagnant le geste d'un clin d'œil charmeur. Pour ce petit spectacle. »
Je t'avais prévenue que je suis super lente en ce moment, mais je pensais pas que je prendrais autant de temps... Je suis désolé, j'espère que ça t'ira quand même, bien que ce soit pas top :/
Invité
Invité
Informations
My life
Sujet: Re: [Flashback] Hello sweetie ~ Feat Killian Jones Ven 20 Déc - 21:47
This is how to be a heartbreaker, boys they like a little danger, we'll get him falling for a stranger, a player, singing I love you. How to be a heartbreaker, boys they like the look of danger, we'll get him falling for a stranger, a player, singing I love you, at least I think I do.
Comme prévu il l'avait reconnu très rapidement, elle ne se gêna pour l'observer de bas en haut lorsqu'il s'approcha d'elle. Il était beau, très charmant et galant, et le plus important : très attirant. Il n'y avait pas d'amour entre eux deux, rien qu'un jeu, tout deux n'avaient aucune envie de relations et d'amour pour le moment. Il avait répondu à son appel en sifflant, et face à ses paroles accompagné de ce sourire qui ne laissait aucune femme indifférente, elle lui rendit le même sourire, aussi charmeur que le sien, qui ne laissait quant à lui aucun homme indifférent. Son sourire charmeur, laissa place à un sourire amusé face à ses sous entendus. Elle le laissa ensuite mettre deux pièces dans son tambourin qu'elle avait manqué de se faire voler un peu plus tôt. Elle baissa ses yeux sur sa seule main encore valide.
« En parlant d'habileté, cette main est elle encore aussi habile que la dernière fois que nous nous sommes vu ? Elle tourna lentement une fois autour de lui. J'en doute. »
Un sourire taquin fit à nouveau place sur son visage. Si notre cher pirate savait placer merveilleusement bien les sous entendus, Esmeralda les plaçait tout aussi bien, ce petit jeu l'amusait. Autant que le voir se dépatouiller lorsqu'elle commençait à aborder ses nombreuses autres conquêtes - bien qu'elle ne soit pas jalouse, ce qu'il savait pertinemment -. Ce n'était pas un sujet sensible à proprement parler, c'était juste une sorte de principe de trouver un autre sujet afin de ne pas parler du sujet des femmes, et à ce niveau Killian était excellent, les "Mais tu sais que je te préfère à toutes", mensonge évidemment, généralement elle éclatait de rire, ou se retenait de justesse, mais laissait apparaître son amusement face à la situation. Au fil du temps, ce cher capitaine était en fin de compte devenu un peu plus qu'un amant, il s'était immiscé en elle et était devenu un ami avec qui il était toujours plaisant de rire.
« Ou peut-être que si, vous avez de si nombreuses conquêtes. Les comptez vous Capitaine ?»
Elle baissa cette fois légèrement la tête afin de masquer un nouveau sourire qui menaçait d'étirer ses lèvres. On pouvait croire que la bohémienne était plutôt mal placée pour parler de ce genre de chose, et pourtant pas du tout. Esmeralda avait bien d'autres occupations que les hommes, à commencer par l'argent, Killian était le seul à vrai dire, bien qu'elle se livre à des jeux de séductions avec bien d'autres hommes, elle n'avait jamais rien fait avec eux. De nombreux hommes avaient tenté leur chance, en vain. Et elle n'était pas désespérer au point de passer au stade de courtisane, et elle espérait sincèrement ne jamais avoir besoin de faire une telle chose. Elle savait bien que beaucoup de bohémiennes le faisait par besoin, ne pouvant rien proposer d'autre. Mais vendre son corps, c'était.. Il n'y avait pas mots pour décrire une telle chose.