Zanzan Invité
Informations My life
| Sujet: Question pour un perso Mar 29 Oct - 21:37 | |
|
Bonsoir ou bonjour ^^
J'ai parcouru un peu ce beau forum et je n'ai trouvé aucun pv ni scénario sur Peter Pan. Est-il jouable ou pas ? Merci d'avance ^^ (une fan de OUAT et une grosse grande fan de Peter Pan) |
|
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Question pour un perso Mar 29 Oct - 22:32 | |
|
Hellow ! Alors oui, le personnage de Peter Pan est jouable ! o/ Mais comme ici le grand méchant est le Passeur, il y a quelques petites conditions à respecter pour cela, et donc notamment le fait de ne pas pouvoir en faire le vilain tout puissant qu'il est dans la série (ce qui n'empêche pas en revanche de garder le reste, bien sûr, mais comme on ne suit pas la trame de la saison 3, il n'y aura pas le kidnapping d'Henry & co). Après on pourra toujours t'aiguiller si tu as d'autres questions ou des doutes ! (Une autre grosse grande fan de Peter Pan qui te demande en mariage si tu le joues !) |
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Question pour un perso Mar 29 Oct - 22:42 | |
|
Oh demande-moi en mariage XD justement ça m'arrange un peu qu'il ne soit pas le grand méchant de l'histoire ça veut dire que je pourrai le jouer à ma façon ^^
Euh ce serait possible de retier le * parce qu'à l'inscription il voulait pas s'enregistrer avec "Peter Pan" ? |
|
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Question pour un perso Mar 29 Oct - 22:51 | |
|
Haaan oui, marrions-nous et faisons des bébééééés, pleins de petits n'enfants perdus ! *-* (pardon, oui je sors.) Et oui, tu peux remanier le personnage comme tu l'entends ! o/
Pour le pseudo, c'est un bug de FA mais c'est réparé ^-^
|
|
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Question pour un perso Mar 29 Oct - 22:52 | |
|
|
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Question pour un perso | |
|