|
Auteur | Message |
---|
Killian Jones FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
I'm a pirate Messages : 1200 Date d'inscription : 17/04/2013 My life
| Sujet: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Sam 18 Mai - 2:42 | |
|
Bon, voilà une petite galerie, principalement de mes dessins je pense, même si je pense mettre plus tard quelques créations graphiques (mais bon, comme ils ont pour la plupart été fait sur commande, j'hésite encore). Donc voilà, voici des dessins, pour certains ils sont assez vieux, mais comme je les aimais bien, ils trouvent leur place (a) - Spoiler:
Petit clin d'oeil à Wow si certains ont reconnu (a) - Spoiler:
L'un de mes rares dessins colorié au crayon de couleur. Les autres je les laisse au crayon de papier souvent x) *feignasse* - Spoiler:
Alors lui, alors LUI ! Je crois que c'est un des dessins les plus épic que j'ai fait et je l'adore xDD - Spoiler:
Celui ci est en cours de colorisation sur mon pc, mais comme je suis un peu lente, je me demande si je le finirais un jour - Spoiler:
Alors là c'est l'original non colorisé, mais je l'ai terminé. Cependant comme il est pas hébergé et que j'ai la flemme, il faudra attendre pour le résultat final x) - Spoiler:
Ca rappelle des souvenirs hein (a) Rendez vous prochain spoiler - Spoiler:
6 heures à m'exploser les yeux, premier dessin colorisé et il reste mon favori Enfin voilà, pour les prochains, il faudra attendre que la larve que je suis se bouge ! |
|
| |
Emma Swan FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Sam 18 Mai - 2:48 | |
|
Woaow. *-* J'avoue avoir un gros gros coup de coeur pour les deux premiers, ils sont superbes et très bien détaillés ! Chapeau aussi pour la colo sur le dernier, je m'y suis essayée une fois, et j'me suis dit "plus jamais", donc vraiment bravo ! xD J'ai hâte de voir ceux dont tu as la version colo, en tout cas, tu as de l'imagination et un bon coup de crayon je trouve (: (Cela dit, ouais, le 3e c'est le plus épique franchement ) |
|
| |
Neal Cassidy FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
- Spoiler:
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Sam 18 Mai - 7:51 | |
|
Haaaan, t'es super méga génial *_* J'aime tout ! J'espère qu'on aura l'occasion d'en voir d'autres ! |
|
| |
Alice Kingsley FOREIGNERS ∞ Lost my mind
Informations. :
How long is forever?
- Sometimes... Just one second !
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Sam 18 Mai - 8:54 | |
|
Waw j'adore *-* Tu as un coup de crayon de malade ! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 30 Juin - 0:30 | |
|
Aller, un petit nouveau tout frais fini y a à peine 10 minutes ! Bon la qualité est pas top (pris avec ma caméra de pc) mais on voit bien Qui reconnaitra la référence, suspense - Spoiler:
|
|
| |
Informations. :
« I'm no savior. I can't even save myself. » Messages : 2284 Date d'inscription : 18/04/2013 My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 30 Juin - 0:33 | |
|
Moi je sais, moi je sais ! Mais je dis rien ! En tout cas, au risque de me répéter, je le trouve très réussi ! *-* |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 30 Juin - 1:32 | |
|
Merci <3 Bon, et puisque j'étais inspiré niveau dessin cette nuit, en voilà un autre ! (bon la qualité est toujours pas meilleure, désolé x)) - Spoiler:
|
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 30 Juin - 1:33 | |
|
Figarooooo ! J'adore ! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 25 Aoû - 0:26 | |
|
Et hop, petit up de ces gribouillages que je vous fait de temps à autres ! - Spoiler:
- Spoiler:
(Donc j'ai reprit en photo ces deux là pour une meilleurs qualité d'image !) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(celui là ne sort pas de mon imagination, il est un assez inspiré d'un autre ^^) - Spoiler:
(celui là fait clairement partit de mes préférés, je regrette de ne pas l'avoir terminé x)) - Spoiler:
- Spoiler:
Et voilà, pas mal de nouveauté même si certains sont anciens ! |
|
| |
Jefferson Madson WONDERLAND ∞ Take my heart
Informations. : Messages : 1489 Date d'inscription : 26/02/2013 My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 25 Aoû - 10:21 | |
|
When I see an elephant fly ~ Wah j'ai la chanson dans la tête. J'aime beaucoup tes dessins. |
|
| |
Invité Invité
Informations My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 25 Aoû - 20:19 | |
|
Je vénère tes figaro ** Ils sont trop mignon! |
|
| |
Informations. :
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 12 Jan - 1:49 | |
|
|
| |
Janna Jester STORYBROOKE ∞ Belong the curse
InformationsMessages : 629 Date d'inscription : 30/06/2013 My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate Dim 12 Jan - 12:26 | |
|
Elle est vraiment trop chouette! Comme je te l'ai déjà dit, j'aime énormément! Pour moi, mes talents ne résident malheureusement pas dans le dessin, mais j'aime beaucoup profiter de ceux des autres et j'aime beaucoup le tien! =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
Informations My life
| Sujet: Re: Petites oeuvres en vrac d'un pirate | |
|
|
| |
| Petites oeuvres en vrac d'un pirate | |
|