RSS
RSS



 
Derniers sujets
Sujets similaires

    Partagez | .
     
     + Neverland
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    avatar

    MYSTERIOUSSee Everything


    Informations. :
    Destroy Your Happiness
    OR
    Save Your Happy Ending




    Messages : 309
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    MessageSujet: + Neverland Dim 30 Mar - 16:48




    Neverland


    « Ce sont des enfants perdus ou des indiens qui vivent sur l'île où l'on ne vieillit jamais, aussi mystérieuse que paradisiaque de Neverland. Protégé du sort par Cora, ils ont vécu leurs vies tranquillement jusque là. »

    Peter Pan □ Robbie Kay
    Tinkerbell □ Rose McIver


    Les autres personnages présents dans la série sont également jouables.


    fiche par century sex.


    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com

    avatar

    MYSTERIOUSSee Everything


    Informations. :
    Destroy Your Happiness
    OR
    Save Your Happy Ending




    Messages : 309
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    MessageSujet: Re: + Neverland Dim 30 Mar - 16:49




    Peter Pan
    « Don't be afraid I'm FREE »



    Mon identité

    Nom & Prénom : Peter PanSurnom : le garçon qui ne voulait pas grandir, chef des Enfants PerdusAge : près de quatre sièclesNom du personnage: Peter Pan et Le joueur de flûte de Hamelin Conte:Peter Pan et Le joueur de flûte de Hamelin Métier: /Statut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: /Lieu d'habitation: NeverlandCélébrité: Robbie KayCopyright: tumblr

    Manipulateur - Cruel - Vif d'esprit - Égocentrique - Joueur - Stratège - Arrogant - Insouciant - Insensible - Moqueur - Charmeur - Prétentieux.


    Story of my life


    [Attention, spoilers saison 3]

    Peter, de son vrai nom Malcolm, est en vérité le père de Rumplestiltskin. On sait peu de choses de son passé : qui était la mère, comment elle a disparue, mais toujours est-il qu'il s'est retrouvé soudain avec un enfant sur les bras, seul, et sans une once d'instinct paternel. Rumplestiltskin était pour lui un poids qui l'obligeait à se comporter en adulte responsable, et il détestait cela. Assumant mal son rôle, il devint un père absent, plus occupé à boire et jouer pour gagner de l'argent et surtout ignorer ses devoirs qu'à porter attention à son fils. Mais lorsque celui-ci, un beau jour, vint lui apporter un haricot magique permettant de passer dans un autre monde, tout changea. Il se souvient de Neverland, cette île dont il rêvait et où il se rendait enfant et où tout était possible, où il pouvait même voler ! Et ainsi le choix fut vite fait : le père et le fils quittèrent Fairytales Land pour le sol de Neverland.

    A sa grande déception cependant, Malcolm ne parvenait plus à voler, et l'ombre qui régnait sur l'île lui expliqua que les adultes n'avaient pas leur place à Neverland, le forçant à renoncer à la seule chose qui appartenait à sa vie d'adulte : Rumplestiltskin lui-même. Abandonnant son fils, il retrouva les traits de sa jeunesse et devient le premier des Garçons Perdus, décidant de se faire appeler Peter Pan en référence à une poupée que son fils avait nommé ainsi. Mais la magie avait toujours un prix et il apprit que son éternelle de jeunesse était limitée : une fois le sablier de Neverland vide, il perdrait ses pouvoirs, et mourrait.

    Ce fut peu après qu'il rencontra pour la première fois le capitaine Killian Jones et son frère, lequel s'empoisonnera à cause d'un plante malgré ses avertissements et finira par mourir lorsque les deux frères quittèrent l'île. Seul et isolé, il décida d'attirer à lui d'autres enfants abandonnés, et pour cela, revint à Fairytales Land et enchanta au son de sa flûte tous les enfants qui se sentaient esseulés, devenant ainsi chef des Enfants Perdus. Quelques années plus tard, Killian Jones, devenu Hook, revint sur l'île afin de rester en vie suffisamment longtemps pour se venger du Crocodile ; présence dont Peter tira profit en le convainquant de lui rendre de menus services.

    Découvrant plus tard que le cœur du "Truest Believer" pourrait le sauver, il décida de trouver cet enfant et de le faire venir à lui par tous les moyens possibles. Son temps est à présent compté ; mais il n'est pas prêt à baisser les bras, qu'importe le prix, il a bien l'intention de vivre...


    You're my friend !

    Rumplestiltskin - Fils
    Le fils qu'il a abandonné lorsqu'il a décidé de rester à Neverland ; une partie de lui le déteste pour l'avoir forcé à grandir et à devenir l'adulte qu'il ne voulait pas être, l'autre éprouve tout de même une certaine forme lointaine de tendresse pour lui, raison pour laquelle il se fait appeler Peter Pan. Il ne regrette cependant pas son choix, et n'hésiterait pas un instant à le refaire si l'occasion se présentait.
    Felix - Ami & allié
    Son bras droit, son seul ami et plus fidèle allié. Il lui confie toutes les tâches importantes, preuve de la confiance qu'il a en lui et il n'est pas difficile de voir qu'en son absence, c'est Felix qui prend sa place de chef. Sa foi en Peter est inébranlable et même si Peter l'apprécie sincèrement, il n'hésite pas à s'en servir.
    Killian Jones - Connaissance
    Bien que Killian Jones ait pendant un temps offert ses services à Peter, cela n'a jamais été dans les meilleurs termes ; il s'est toujours contenté de faire ce qu'il fallait faire pour survivre et rester dans les bonnes grâces du maître de l'île mais il ne l'a jamais réellement fait de gaieté de cœur et ne se sent aucunement lié à Peter.

    FICHE PAR ROMANE

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com

    avatar

    MYSTERIOUSSee Everything


    Informations. :
    Destroy Your Happiness
    OR
    Save Your Happy Ending




    Messages : 309
    Date d'inscription : 26/02/2013
    My life

    MessageSujet: Re: + Neverland Dim 30 Mar - 16:50




    La fée clochette
    « Don't be afraid I'm FREE »



    Mon identité

    Nom & Prénom : TinkerbellSurnom : Green / ClochetteAge : IncalculableNom du personnage: La fée ClochetteConte:Peter PanMétier: //Statut Social: CélibataireOrientation Sexuelle: HeterosexuelleLieu d'habitation: NeverlandCélébrité: Rose McIverCopyright: tumblr

    Extravertie - tête brulée - Aimant à catastrophe en puissance - Incapable de résister à un défi - Joueuse - Veut absolument aider - Indécise


    Story of my life


    [Attention, spoilers saison 3]
    Clochette était une fée comme les autres. Elle est venue en aide à Regina aprés son mariage avec le roi Leopold en tentant de lui faire retrouver confiance en le véritable amour. Elle a d'ailleurs tenté de lui présenter... En tentant de faire cette bonne action, la fée a désobéit, ce qui lui a coûté ses ailes.

    C'est à Neverland que commencera son exile loin du pays des fées. Son caractère a beaucoup changé durant cette période loin de tout, elle se tiendra éloigné au maximum des enfants perdus et de Peter Pan, tentant de vivre sa vie. Elle a porté secours à de nombreuses personnes : Baelfire, Wendy, Michael mais aussi Hook. Elle a entendu parler il y a peu d'un homme ou du moins d'une Entité capable de l'aider à retrouver sa magie et son monde... Mais est-elle réellement prête à tout pour retrouver son ancienne vie ?


    You're my friend !

    Killian Jones - Connaissance
    Clochette a tenté d'aider Hook par le passé alors que ce dernier était à la recherche de magie pour pouvoir quitter l'île malgré la perte de sa magie et de ses ailes.
    Regina Mills - Ennemie
    C'est à cause d'elle si les choses se sont passées ainsi. Si Regina avait eu le courage de rencontrer son véritable amour, Clochette aurait toujours ses ailes et sa magie. L'ancienne fée garde en elle énormément de rencontre envers l'evil Queen.
    Peter Pan - Compliqué
    Clochette tente de rester le plus loin possible des enfants perdus et de leur chef Peter Pan. Elle ne veut rien avoir à faire avec lui, malheureusement très souvent ce dernier arrive à ses fins.

    FICHE PAR ROMANE

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://white-rabbit.bbactif.com



    Contenu sponsorisé


    Informations
    My life

    MessageSujet: Re: + Neverland

    Revenir en haut Aller en bas
     

    + Neverland

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Neverland

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Have you Seen a White Rabbit ? :: “ Scénarios ”-